CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question (limoger de mon poste)

Friagabis
Friagabis
Niveau 5
03 octobre 2019 à 00:10:46

Salut à tous, alors voila la question j'ai était virer de mon poste d’entraîneur pour salaire trop déséquilibré au sein de l'équipe, je voulais savoir si c'était normal car j'ai pas joué à fifa 19. Si c'est normal c'est super restrictif je trouve ...

Sangoku2203
Sangoku2203
Niveau 10
03 octobre 2019 à 00:21:34

Explique un peu
Ta quelle equipe ?
Dernier salaire de tes achats ?
Dernier salaire de tes contrats renegocié ?
Dans les benef tes dans le rouge ?

Friagabis
Friagabis
Niveau 5
03 octobre 2019 à 00:32:16

Le mans ligue 2 les salaires tourne autour de 3k et dès que je passe un mec à 10k je me fais virer car sois disant la différence de salaire crée de la discorde entre les joueurs dans les vestiaires, mais pour le coup j'ai pas le choix si je veux garder le gars sinon fin de contrat..

Friagabis
Friagabis
Niveau 5
03 octobre 2019 à 00:41:04

Le budget de salaire 90 000€ donc la pas de problème d'argent, je viens de tester avec un autre joueur (car j'ai recharger la partie) idem dès que je dépasse 10 000€ de salaire je me fais virer..

CMfortinite
CMfortinite
Niveau 9
03 octobre 2019 à 01:57:12

Aya ptdr

Grizoouu
Grizoouu
Niveau 10
03 octobre 2019 à 02:01:25

Dès que ea veut approfondir le mode carrières c'est une catastrophe

Sangoku1888
Sangoku1888
Niveau 10
03 octobre 2019 à 02:30:38

C'est plutôt réaliste moi je trouve, un exemple tout bête à Saint Etienne il y a les salaires plafonds avec un maximum à ne pas dépasser et une uniformité des salaires. A Nancy maintenant cela fonctionne comme ça aussi, des salaires à peu près égaux entre chaque joueur, donc rien de bien étonnant :)

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
03 octobre 2019 à 07:15:59

Complètement d'accord avec le Vdd. Cela rajoute une difficulté en plus.

Sangoku1888
Sangoku1888
Niveau 10
03 octobre 2019 à 10:10:18

Le 03 octobre 2019 à 07:15:59 roiemma_bis a écrit :
Complètement d'accord avec le Vdd. Cela rajoute une difficulté en plus.

Nous sommes souvent d'accord sur les topics c'est bien ça :rire2: Plus sérieusement, oui c'est monnaie courante en France cette pratique dans plusieurs clubs pour former en quelque sorte une équité salariale, alors c'est bien sur ce point que FIFA essaye d'intégrer cela. Et cela va de pair généralement avec les objectifs financiers donné par le CA en début de saison.

Friagabis
Friagabis
Niveau 5
03 octobre 2019 à 10:41:44

Oui mais le truc c'est que la je ne pourrais jamais dépassé 10 000€ de salaire ce qui est assez problématique si je veux concurrencé les grosses écuries, la du coup je suis condamné à vendre les joueurs les plus forts pour pas dépassé cette limite et donc rester une équipe de bas de tableau.... je suis d'accord pour rajouter du réalisme mais la je suis bloqué sur ma partie...(ça reste un jeu quoi xD)

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
03 octobre 2019 à 10:48:56

Alors oui Vdd je comprends c'est. Frustrant si il n'y a pas d'évolution.

Tu as fais combien de saison ?

Peut être que ça change si tu es bien classé et se tes Objectif changent aussi.

Après je ne peux pas te dire je viens juste de commencé ma carrière.

Friagabis
Friagabis
Niveau 5
03 octobre 2019 à 10:58:35

Je suis sûr 2 ans de carrière mes joueurs évoluent très voir trop bien du coup sur les contrats le salaire doit suivre aussi mais la du coup ça coince...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2019 à 11:05:17

réaliste ? ce qui serait réaliste serait plutôt de connaitre le montant de cet éventuel plafond.
on a jamais eu ca dans les autres fifa, donc je pense plutôt à un bug

Friagabis
Friagabis
Niveau 5
03 octobre 2019 à 11:08:27

Il est vrai que si on nous disais le montant de ce plafond ça serait plus simple à gérer... et oui sur les anciens fifa j'avais jamais eu ce truc donc je pense que ma partie est broken ....

Jelano59
Jelano59
Niveau 6
03 octobre 2019 à 11:41:24

Mmmpf... C'est pas un bug, c'est une nouveauté... Un bug ça aurait été que tu soit viré pour rien... Là ils te donnent une raison. Après peut-être que le montant n'augmente jamais et la ce serait certainement un bug.

Moi de mon côté je le faisais déjà individuellement dans mes carrières, avec un salaire moyen pour les cadres, un autre pour les titulaires réguliers... Un autre pour le banc et quand un joueur réclamait beaucoup plus que les autres je le vendais... C'est peut-être pour ça que je n'ai pas encore eut ce problème...

Je trouve cette nouveauté sympa mais à éclaircir.. Le plafond augmente il de saison en saison ? Ce genre de trucs ils devraient l'indiquer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2019 à 11:43:00

petite question pour 'lauteur, tu as été viré dès que le transfert a été conclu ou quelques jours/semaines plus tard ?
car j'ai un peu peur, je suis en février et j'essaie de faire signer aldewereid à l'om pour 100k/mois...

Friagabis
Friagabis
Niveau 5
03 octobre 2019 à 11:47:16

Moi ça ma fait ça quand je renégocie le contrat de mes joueurs dès que je dépasse les 10 000€ un jour après je suis limogé...

Sangoku1888
Sangoku1888
Niveau 10
03 octobre 2019 à 13:34:10

J'ai été limogé dans fifa 19 car arrivé en BPL avec Macclesfied et le tout petit stade de 9000 places, l'argent des abonnements étaient inférieurs aux dépenses des déplacements, en 5 mois de carrière une fois promu j'avais perdu 6 millions environ, ma note manager a fondu comme neige au soleil et j'avais été limogé pour ça.. Il est clair que j'avais été dégouté !

Donc quand j'ai recommencé ma grosse carrière en D3 allemande avec le FC Munich j'avais mis un stade de 38.000 places, jamais plus eu le problème de budget. Ca c'est quelque chose que je n'ai jamais lu autre part ! :ouch2:

Friagabis
Friagabis
Niveau 5
03 octobre 2019 à 19:13:37

Il y a un manque d'info assez grave je trouve, perso mon stade et de 50 000 places donc je suis large mais je reste bloquer dans ma partie ...

Sangoku1888
Sangoku1888
Niveau 10
03 octobre 2019 à 19:18:15

Oui il est clair qu'il y a des choses qui ne sont pas précisées et cela depuis plusieurs opus !

Sous forums
  • Forum des disponibilités
  • FIFA 20 Ultimate Team (FUT 20)
La vidéo du moment