Boycotter le jeu 15 jours après sa sortie ? Sachant que je le jeu sort seulement FIN Septembre ?
Mort.
Ce jeu est une chiasse absolue. Le jeu est sorti fin septembre, j'ai bien dit FIN Septembre, ils ne sont pas foutu de faire la base des bases c'est à dire d'avoir les effectifs mis à jour, des bugs de l'ancienne version réglés, mais bon on se retrouve toujours avec des bugs de l'année dernière, voir de nouveaux quand Konami qui a un budget consacré à PES bien plus réduit à des soucis amoindris (ne serais-ce qu'au niveau des bugs en jeu.) Sans oublier les facescans de joueurs qui devraient être actualisés au minimum une fois tous les deux ans (Marquinhos,Draxler on vous voit),
Le Gameplay claqué au sol je vois très peu de différences par rapport au 16, c'est du ping pong, Les joueurs glissent sur le sol, obligé de mettre le jeu en lent tellement le ballon on dirait une balle de tennis. Entre le 16 et le 19 j'étais chez PES. J'ai voulu changer seulement à cause du nombre de licences, habillage télé, visuel... Mais quelle erreur!
Et là vous allez me dire qu'on doit patienter quelques semaines de plus pour un jeu dont on a payé le prix fort, d'autres plus un peu plus tard pour avoir une putain de version Béta dont on a pas la connaissance d'une rectification ??
Avec tout l'oseille qui ont?? Même le mode Volta, j'ai testé en ligne j'ai eu plusieurs fois mon joueur qui pendant un contact volait, ou un qui était coincé derrière une cage (donc je jouais en infériorité numérique...)
Juste pour dire qu'ils ont intérêt à faire quelque chose pour compenser cela. Et moi j'aurais du savoir dans quoi je m'embarquait en achetant ce jeu.