CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos carrières sur Fifa 20

DébutPage précedente
1234567891011  ... 180»
Page suivanteFin
Thomaelovitch Thomaelovitch
MP
Niveau 8
02 octobre 2019 à 19:58:37

Je vous conseille Pedro De La Vega après 20 match avec l'om il est a 17 buts

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
02 octobre 2019 à 22:13:58

Bon, eh bien après effectué plusieurs simulations, chez moi voilà ce que ça donne :

- Ligue 1 avec l'OM : foireux --> PSG quasiment toujours au fond du classement, une fois sur deux les autres cadors sont archi nuls aussi.

- Premier League avec Leicester : encore plus foireux --> City, Liverpool, Arsenal ferment le classement tandis que Sheffield United, suivi de Brighton dominent la PL...

- Bundesliga avec Dortmund : ça allait mieux, mais en examinant les joueurs utilisés par les grosses équipes, beaucoup de titulaires semblaient tout de même sur le banc. Mais déjà plus logique.

- Serie A... battement de tambour : PAS de problème ! J'ai essayé deux fois une simulation avec l'AS Roma et ça fonctionne correctement au niveau de l'IA et l'utilisation de ses joueurs.

J'ai donc démarré une carrière avec l'AS Roma. Les conf' de presse, le système d'influence du moral sur les notes des joueurs, c'est pas mal, mais j'ai l'impression qu'il est très facile de faire en sorte que le morale des joueurs soit bon. La plupart des réponses proposées sont "bonnes", ce n'est que rarement qu'une proposition de réponse va fâcher le joueur ou l'équipe.

Autre constat, vu que je découvre pratiquement le gameplay en tant que tel, c'est qu'il faut impérativement mettre la vitesse du jeu en "lent". Alors le jeu tourne à une allure tout à fait correcte (ça ne parait pas lent du tout, rassurez vous, c'est juste bien). Et sinon l'IA est plus bête que précédemment. De façon significative ! J'ai donc directement mis le niveau en Ultime, ce qui équivaut au Légende de Fifa 19. Et vu les adaptations significatives au gameplay (marquage très laxiste, joueurs très statiques et restant plantés comme des troncs) il y a certains sliders à ajuster pour retrouver un gameplay beaucoup plus convenable : marquage et course des joueurs : 65 aussi bien pour l'IA que pour vous-même.

Tout ceci réglé, ça a l'air sympa ! A voir sur la durée.

Dégouté tout de même de pas pouvoir faire une carrière avec mon club de coeur... en attendant que ces foutus bugs soient réglés.

Deenniz Deenniz
MP
Niveau 10
02 octobre 2019 à 22:21:15

Ah ouai l'Italie ca va généralement :hap: enfin bref moi j'ai mon idée sur mon équipe :hap: faut que je trouve mon coach :hap:

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
02 octobre 2019 à 22:24:06

Je peux peut-être t'inspirer, tu veux commencer avec qui ? :siffle:

Deenniz Deenniz
MP
Niveau 10
02 octobre 2019 à 22:27:44

J'hésite a me faire une introduction enfaite faut juste retrouver la motivation sa fait longtemps :hap:

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
02 octobre 2019 à 22:31:11

Faut que ça reste un plaisir, hein :p)

Deenniz Deenniz
MP
Niveau 10
02 octobre 2019 à 22:31:57

Oui au pire osef l'intro :hap: Bref sa sera un promu :sournois:

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
02 octobre 2019 à 22:55:44

Ah bah oui... Putain, je suis con. C'était avec eux que j'aurais du jouer ! En plus j'ai fait une carrière avec le club de Baggio sur le 19. Maintenant qu'ils sont promus, ont gardé leur Pirlo petite starlette, et Donnarumma en attaque, ça serait tout bon !

Rha, je vais peut-être recommencer avec eux finalement :-d J'ai pris Roma uniquement parce que mon seul compatriote d'origine qui est connu y évolue : Miki

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
02 octobre 2019 à 22:59:16

... mais si ça se trouve tu songeais plutôt au club de la belle région de Puglia ou celui de Roméo&Juliette :sournois: ?

Deenniz Deenniz
MP
Niveau 10
02 octobre 2019 à 23:16:09

That my spot :hap: mais peut-être que j'ai pris un promu d'un autre championnat finalement :sournois:

Yves2222 Yves2222
MP
Niveau 1
02 octobre 2019 à 23:16:27

Bonsoir Savez vous si lorsque la maj pour les correctifs Bug du mode carrière sera sortie il faudra recommencer une carrière pour que cela s’applique ou si la maj s’appliquera aussi pour les Carrière en cours ?

Deenniz Deenniz
MP
Niveau 10
02 octobre 2019 à 23:18:04

Yves :d) probable

Yves2222 Yves2222
MP
Niveau 1
02 octobre 2019 à 23:21:24

Merci . Mais probable dans quel sens ?😌

Deenniz Deenniz
MP
Niveau 10
02 octobre 2019 à 23:23:49

Bas quand il y a une MAJ sur les bugs ainsi normalement elle affecte pas tes carrières actuel :(

Yves2222 Yves2222
MP
Niveau 1
02 octobre 2019 à 23:25:54

Ok merci 🤙

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
02 octobre 2019 à 23:34:56

Je confirme...

Deenniz Deenniz
MP
Niveau 10
02 octobre 2019 à 23:36:20

Mika :d) C'est même fort probable si j'hésite sur mon entraineur :hap:

MrFreeze6298 MrFreeze6298
MP
Niveau 3
03 octobre 2019 à 09:11:59

J'ai envie de me lancer dans une carriere avec la Fiorentina et aller chercher une place en LDC vous en pensez quoi ?

Des idees de recrutement ?

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 28
03 octobre 2019 à 09:51:47

Vous avez des changements quand vous simulez les matchs ? Chez moi sur les 3 quarts l'IA / adjoint ne me font rentrer aucun joueur.
Bon je dis ça, mais c'est une caractéristique de tous les FIFA d'aussi loin que je me souvienne, j'aurais espéré que ce soit corrigé sur cet opus pour gagner en réalisme, mais j'ai l'impression que c'est même pire ..
Ca doit pas être compliqué à coder de demander à l'IA de faire 2 x 3 changements aléatoires. :sarcastic:

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
03 octobre 2019 à 09:51:52

La Viola ! Elle n'a jamais retrouvé de sa superbe depuis les magnifiques années Batistuta 😍

Ça peut être sympa d'essayer de les refaire revenir au sommet. Ils ont un effectif cohérent cette saison en plus. Pas trop de brillantes idées de recrutements donc car l'effectif est déjà bien fourni me semble-t-il.

Dans l'entrejeu, toutes les équipes de Série A rêveraient d'avoir un Sandro Tonali. Si tu lui garantis une place de titulaire et un projet cohérent, il pourrait être davantage tenté par un challenge à la Fiorentina que dans les toutes grosses écuries du championnat.

En attaque, à la pointe, il y a peut-être également matière à faire. Andrea Belotti est un sacré attaquant mais est-ce qu'un challenge à la Fiorentina lui suffira, lui qui évolue déjà depuis quelques années à Torino et voudrait peut-être un défi plus relevé car les années passent?

Ou alors pourquoi pas prendre un buteur argentin, à la mémoire du grand Batigol. J'aime bien Lautaro de l'inter. En plus, il n'a pas forcément un temps de jeu très important.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment