CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos carrières sur Fifa 20

DébutPage précedente
1234567891011  ... 180»
Page suivanteFin
Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 42
30 septembre 2019 à 14:52:05

Le 30 septembre 2019 à 14:28:42 Geymy a écrit :
Je vais achete pes 2020 , fifa revoir honte bug grosse

J'ai PES 2020, la carrière est pas top sincèrement.
Les cinématiques n'ont aucune influence sur la suite

Mendes123 Mendes123
MP
Niveau 7
30 septembre 2019 à 15:19:51

Il se passe quoi lorsque l’humeur des joueurs et de l’équipe est à fond ?

Les interviews n’auront plus aucun intérêt

Geymy Geymy
MP
Niveau 6
30 septembre 2019 à 16:04:55

Le 30 septembre 2019 à 14:52:05 Fifa-man a écrit :

Le 30 septembre 2019 à 14:28:42 Geymy a écrit :
Je vais achete pes 2020 , fifa revoir honte bug grosse

J'ai PES 2020, la carrière est pas top sincèrement.
Les cinématiques n'ont aucune influence sur la suite

Je vais achete pas pes ok j'ai vu fifa 20 bien oui vrai les cinématiques alors j'marre probleme mise à jour je joue pas encore carriére attends long c'est vrai merde 90 € champions

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 17
30 septembre 2019 à 17:24:20

Geymy, tu n'as pas envie d'utiliser Google Translate pour y écrire ce que tu souhaites dans ta langue maternelle, obtenir la traduction en français, et venir la poster ici ?

Sérieux, c'est chiant de te lire.

Symy08 Symy08
MP
Niveau 6
30 septembre 2019 à 18:04:17

J'ai lancé ma Carrière Joueur sur la version Switch (pas nouveauté et de nouveaux bug, c'est juste Fifa 19 avec un nouvel habillage et une mise à jour des stades, des droits et des effectifs, et les anciens bug).

Après 5 matches, je suis 1er à égalité de points (13) avec Bordeaux et Lyon, meilleure attaque et 3ème meilleure défense (avec le PSG). J'ai gagné mon premier match de poule en EL contre Viitorul (club roumain) et j'ai aussi l'Udinese et le Pana dans mon groupe.

Je n'ai activé le transfert estival, j'ai juste investi dans le CDF et dans des recruteurs pour recruter quelques joueurs en fin de contrat cet hiver, en anticipant le prochain mercato estival^^

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 25
30 septembre 2019 à 18:22:23

Y a des jeux techniques d'avant matchs qui sont bugués, la caméra reste focus sur le rond central alors que l'action se passe dans la surface, du coup on voit pas ce qu'il faut faire.. :(

Message édité le 30 septembre 2019 à 18:22:37 par Thomas_13
tatcher91 tatcher91
MP
Niveau 6
01 octobre 2019 à 17:15:19

J'avais vu une vidéo où on pouvait choisir un joueur en tant que coach en mode carrière, vous savez comment on fait ?

Merci d'avance

Jojo3319 Jojo3319
MP
Niveau 5
01 octobre 2019 à 17:33:51

Les prêts fonctionnent comment, à quoi correspond le prêt à court terme ?
Par exemple si je prête un jour en décembre pour un "prêt d'un an", il revient en décembre prochain ou dès le mois de juin ?

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 17
01 octobre 2019 à 20:57:06

Un an, c'est un an. Donc si tu le prêtes en décembre, il revient en décembre prochain. Court terme, c'est jusqu'au prochain mercato (tu le prêtes en juin, il revient en décembre ; tu le pretes en décembre, il revient en juin).

Deenniz Deenniz
MP
Niveau 10
01 octobre 2019 à 22:20:29

Yosh :noel: Alors je tiens à clarifier la situation selon fifa bien sûr si tu demandes 1 an en Janvier il part en fin de saison et si c'est court terme il reste genre 2 3 mois voilà :hap:

Kz_RscArni Kz_RscArni
MP
Niveau 10
01 octobre 2019 à 23:32:08

Bonnes carrières à vous :oui:

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 17
02 octobre 2019 à 08:35:26

Merci, c'est gentil, mais là, ce n'est pas encore possible, à notre grand regret.

Le mode carrière est trop foireux. J'ai simulé un demi championnat de France et Paris était 16e... Lyon 17e...

Je n'ai même pas cherché à relever les autres bugs.

Quelle bande de fdp EA, quand même. Ils ont en priorité bossé sur un patch pour des petits ajustements de gameplay qui auraient clairement pu attendre, tandis qu'un mode de jeu disposant pourtant d'une importante communauté, n'est tout simplement pas jouable...

Jojo3319 Jojo3319
MP
Niveau 5
02 octobre 2019 à 08:43:51

Merci pour vos réponses Mika et Deeniz, mais vous me dites pas la même chose ^^

lakitu_2011 lakitu_2011
MP
Niveau 28
02 octobre 2019 à 12:06:07

Le jeu a l'air fix suite à la dernière mise à jour ce topic va peut-être devenir actif :hap:

tony45800 tony45800
MP
Niveau 9
02 octobre 2019 à 12:29:52

Je vais faire un résumé de ma carrière, que je trouve intéressante...

J'ai pris Albacete en D2 espagnole. Club formateur du grand Iniesta et de Morientes. D'ailleurs je l'ai créé en tant que coach Morientes.
Je me suis mis quelques handicap pour faire un peu plus réaliste.
-Je me suis fixé au moins 8 joueurs formé au club dans mon équipe de 23 joueurs (actuellement 4 mais je compte sur mon centres de formation ).
-Pas plus de 5 joueurs non Espagnole ou Amérique latine dans l'équipe.
- si un joueur reçoit une offre d'un club plus huppé ou est remplaçant mais garantie de jouer dans ce nouveau club je suis obligé de m'en séparer.
- j'ai 4 recruteurs que j'envoie en Espagne et les autres aléatoirement, je suis obligé de recruter les joueurs qu'ils trouvent en une seule recherche (15 joueurs/recruteur). Et j'ai mis aucune condition dans la recherche.
- je ne peux pas recruter de joueurs de club plus huppé a moins qu'il ne joue pas

Bref après le tournoi de pre saison et le mercato finit mon équipe a un peu régresser car j'ai du me séparer deux ou trois bon joueurs et sur ma liste il y avait pas grand chose de réaliste pour les remplacer. J'ai du prendre deux ou trois jeunes et un vétéran de 35 ans du Brésil. Mais respecter tout ça forme un gros réalisme et je prends mon pied.

Suite aux quelques matchs fait j'ai remarqué que le niveau ultime est beugué j'ai fais un 3-0 et 5-1 et je me suis mis en légende pour faire des matchs beaucoup plus réaliste (5 matchs 3V 2N)

tony45800 tony45800
MP
Niveau 9
02 octobre 2019 à 12:32:35

D'ailleurs en attendant les mis à jour je vous conseille de prendre un club qui est sûre de dominer son championnat, comme ça même si vous gagner tout c'est pas étonnant 😉 un club de basse division c'est parfait comme ça a votre saison 2 la mis a jour sera sûrement sortie

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 17
02 octobre 2019 à 13:40:53

Le 02 octobre 2019 à 12:06:07 lakitu_2011 a écrit :
Le jeu a l'air fix suite à la dernière mise à jour ce topic va peut-être devenir actif :hap:

Même les soucis de gros clubs qui se retrouvent aux dernières places du championnat ?

Le 02 octobre 2019 à 08:43:51 jojo3319 a écrit :
Merci pour vos réponses Mika et Deeniz, mais vous me dites pas la même chose ^^

Sorry lol, d'ailleurs je ne suis pas certain d'avoir compris le propos de Deen :-p je me base sur mon expérience de Fifa 19 parce que je n'ai pas encore fait de carrière sur le 20. Sur le 19, c'est comme je te l'indique : prêt de courte durée = jusqu'au prochain mercato ; prêt d'un an = ...dans un an (soit, pas au mercato prochain mais celui d'après).

lakitu_2011 lakitu_2011
MP
Niveau 28
02 octobre 2019 à 14:15:45

Le 02 octobre 2019 à 13:40:53 mikabxl a écrit :

Le 02 octobre 2019 à 12:06:07 lakitu_2011 a écrit :
Le jeu a l'air fix suite à la dernière mise à jour ce topic va peut-être devenir actif :hap:

Même les soucis de gros clubs qui se retrouvent aux dernières places du championnat ?

Le 02 octobre 2019 à 08:43:51 jojo3319 a écrit :
Merci pour vos réponses Mika et Deeniz, mais vous me dites pas la même chose ^^

Sorry lol, d'ailleurs je ne suis pas certain d'avoir compris le propos de Deen :-p je me base sur mon expérience de Fifa 19 parce que je n'ai pas encore fait de carrière sur le 20. Sur le 19, c'est comme je te l'indique : prêt de courte durée = jusqu'au prochain mercato ; prêt d'un an = ...dans un an (soit, pas au mercato prochain mais celui d'après).

Bon apparemment ça dépend des carrières j'avais lancé une avec Lyon et y'avait pas de problèmes dans les compos de Monaco et du PSG, là je lance une avec Amiens je suis 1er à la mi-saison en simulant, Innocent titu et Navas sur le banc...

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 17
02 octobre 2019 à 14:18:49

Ce serait intéressant de voir aussi si ça change selon le championnat ou non...

Putain, que ça me broute. Déjà qu'attendre fin septembre c'est long, mais en plus s'il faut attendre plutôt mi-octobre pour commencer, ça devient trop pelant.

Deenniz Deenniz
MP
Niveau 10
02 octobre 2019 à 16:10:08

Yosh :noel:

Ce que je remarque pour les clubs en simulant c'est que en Bundesliga c'est normal , En PL c'est City toujours en PLS mais les autres sont au rendez-vous , En Espagne c'est l'Atlético ou Séville , En France Marseille et en Italie c'est Milan mais bon ca va vu que IRL ils sont aussi dans le dur :hap:

Message édité le 02 octobre 2019 à 16:10:48 par Deenniz
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment