Le 22 septembre 2019 à 08:15:55 Shadowboxiing a écrit :
Le 22 septembre 2019 à 08:04:54 roiemma_bis a écrit :
L'auteur tu payes le online ? T'es un pigeon..
Tu as achetés une switch t'es un pigeon...
Bref ce genre de logique....
EA c'est une entreprise donc forcément si ça marche et que les joueurs achètent vêtement ben il continue.
Tu confond tu... Le online c'est un service, la switch une console, fifa 20 un jeu, 70euro je paye le jeu, après si vous trouvez normal de vous faire sodo par des développeurs qui n'ont aucun respect pour leur communauté c'est à vous de voir... Dans mon monde après battlefront 2 ea aurez du, être boycotter, qu'il prennent exemple sur cd project..... Enfin je doit pas être normal alors, moi qui pensait que l'achat c'était envoyé un message positif sur la façon de faire....
Je suis d'accord avec toi, c'est abusé de laisser seulement 10h. Seulement, comme dit plus haut, EA est une entreprise et comme toute entreprise qui cherche à faire un maximum de bénéfice, et bien ils ont un plan marketing afin que les consommateurs payent un maximum.
Moi j'ai payé l'EA access et je trouve aussi que 10h c'est assez abusé mais d'un autre côté, c'est mon choix et j'ai donné mon accord, à aucun moment ils m'ont forcé.
Avant de critiquer EA, il faut déjà se regarder dans une glace je pense. Plus ils vont voir que ça marche, plus ils proposeront des trucs payants.
Je précise que c'est la première fois que je paye l'EA Access et que je n'ai jamais mis un centime sur FUT ni acheté d'édition premium etc.