CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lentubage ea

Shadowboxiing
Shadowboxiing
Niveau 6
22 septembre 2019 à 03:10:42

Salut à tous, vous trouvez ça normal que ea, qui ce rempli les poche chaque année grâce à nous ce paye notre tronche avec les 10h avant premier ea accès 3j avant édition collector ??? Le jeu et actuellement fini à 100% et jouable et ea retient sont accès tout ça pour nous soutirer encore plus de fric alors que ils débordent de pognon ea ! Sans compter la façon dont il traite les employés de leur studio.... Enfin bref c'est mon coup de gueule d'abord les lootbox bf2 après ça ! Sans compter tout les micro transaction poussé dans le passé... J'adore fifa mais c'est gens ne mérite pas notre argent, mais seulement de couler bien profondément... D'autre studio pour moin de 70euro travail d'arrache pieds sur leur jeu avec passion et respect du consommateur et eux qui sont plein de fric au contraire profite de méthode bien discutable... Et nous comme des pigeon ont en redemande ! Qu'il aye ce faire..... A bon entendeur ;))

VKZZ
VKZZ
Niveau 13
22 septembre 2019 à 03:36:35

D'habitude je fais pas attention aux fautes d'orthographes, mais là c'est illisible et t'es même pas foutu de faire des paragraphes.Le combo orthographe/conjugaison/paragraphes c'est fort en tout cas.

Sinon si tu n'aimes pas la politique, tu n'achètes pas.

laplusjolie
laplusjolie
Niveau 10
22 septembre 2019 à 03:50:31

si t'es pas content tu as qu'a aller voir ailleurs l'auteur, osef

ForzaMassilia38
ForzaMassilia38
Niveau 3
22 septembre 2019 à 04:18:53

Toujours des mec qui chercher à faire des sujet haineux vers Ea.

shmirz
shmirz
Niveau 17
22 septembre 2019 à 05:08:31

Il a 100% raison !

Mais comment crois-tu que EA soit si riche ? Bha en fait tu as tout expliqué dans ton post en fait :ok: :rire2:

Shadowboxiing
Shadowboxiing
Niveau 6
22 septembre 2019 à 06:07:49

Vous êtes vraiment des pigeon, c'est incroyable ! L'homme du 21eme siècle ! Mythique....

juliens64
juliens64
Niveau 7
22 septembre 2019 à 07:37:17

Tant qu'il y aura des pigeons pour acheter le ea Access mdr

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
22 septembre 2019 à 08:04:54

L'auteur tu payes le online ? T'es un pigeon..

Tu as achetés une switch t'es un pigeon...

Bref ce genre de logique....

EA c'est une entreprise donc forcément si ça marche et que les joueurs achètent vêtement ben il continue.

Shadowboxiing
Shadowboxiing
Niveau 6
22 septembre 2019 à 08:15:55

Le 22 septembre 2019 à 08:04:54 roiemma_bis a écrit :

EA c'est une entreprise donc forcément si ça marche et que les joueurs achètent vêtement ben il continue.

Tu confond tu... Le online c'est un service, la switch une console, fifa 20 un jeu, 70euro je paye le jeu, après si vous trouvez normal de vous faire sodo par des développeurs qui n'ont aucun respect pour leur communauté c'est à vous de voir... Dans mon monde après battlefront 2 ea aurez du, être boycotter, qu'il prennent exemple sur cd project..... Enfin je doit pas être normal alors, moi qui pensait que l'achat c'était envoyé un message positif sur la façon de faire....

sanukukewell
sanukukewell
Niveau 5
22 septembre 2019 à 09:08:17

désolé l'auteur j'ai pris acces premier et je joue encore depuis le 19 donc si c'etait absolument pour jouer fallais pas prendre 10h

comanhino72
comanhino72
Niveau 9
22 septembre 2019 à 09:15:32

Le 22 septembre 2019 à 08:15:55 Shadowboxiing a écrit :

Tu confond tu... Le online c'est un service, la switch une console, fifa 20 un jeu, 70euro je paye le jeu, après si vous trouvez normal de vous faire sodo par des développeurs qui n'ont aucun respect pour leur communauté c'est à vous de voir... Dans mon monde après battlefront 2 ea aurez du, être boycotter, qu'il prennent exemple sur cd project..... Enfin je doit pas être normal alors, moi qui pensait que l'achat c'était envoyé un message positif sur la façon de faire....

Je suis d'accord avec toi, c'est abusé de laisser seulement 10h. Seulement, comme dit plus haut, EA est une entreprise et comme toute entreprise qui cherche à faire un maximum de bénéfice, et bien ils ont un plan marketing afin que les consommateurs payent un maximum.
Moi j'ai payé l'EA access et je trouve aussi que 10h c'est assez abusé mais d'un autre côté, c'est mon choix et j'ai donné mon accord, à aucun moment ils m'ont forcé.
Avant de critiquer EA, il faut déjà se regarder dans une glace je pense. Plus ils vont voir que ça marche, plus ils proposeront des trucs payants.

Je précise que c'est la première fois que je paye l'EA Access et que je n'ai jamais mis un centime sur FUT ni acheté d'édition premium etc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2019 à 09:25:14

24 euros/an pour pouvoir jouer à une 50 aînés de jeux (qui augmente au fur et à mesure)+ possibilité de jouer à des jeux complets en avance quelle arnaque....

Sûrement la meilleure chose que ea ait fait dans cette génération..

Lacazettinho88
Lacazettinho88
Niveau 5
22 septembre 2019 à 09:49:28

Le 22 septembre 2019 à 08:15:55 Shadowboxiing a écrit :

si tu paies encore 70€ tes jeux désolé de te le dire mais c'est toi le pigeon...

Shadowboxiing
Shadowboxiing
Niveau 6
22 septembre 2019 à 11:03:23

Je parle pas des 10h de jeux, mais du fait que le jeu étant fini, ea le retien pour ce faire du pognon sur notre dos en nous poussant à consommer pour jouer plus tôt... Perso moi je nourrir pas ce genre de société! Beaucoup ici ne comprennent pas, et m'accuse d'être un hâter... Bref continuer à avalé, vous verrez dans 10ans le jeu vidéo sera sûrement en location à l'heure avec vos mentalité. En pensant comme ça, vous les encourager, vous allez voir fifa quand ea, va vouloir étendre son publique, avec des système de jeu simplifié, des skin disproportionné... Eux il s'en balek de vous c'est du commerce et tant que vous, avalé ils en profite bien

Sous forums
  • Forum des disponibilités
  • FIFA 20 Ultimate Team (FUT 20)
La vidéo du moment