CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MAJ faces (scan PSG) + MAJ transfert

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 19
Page suivanteFin
obey01 obey01
MP
Niveau 5
15 janvier 2020 à 11:32:54

au contraire faire des faces comme Mbappe, di maria, herrera, verratti qui non pas changé de coupe ou de barbe je trouve ça dommage, les jeunes pour ceux qui sont en carrière ont recherche tous des pépite et si elles ont modélisé c'est encore mieux

dubstyle038 dubstyle038
MP
Niveau 6
15 janvier 2020 à 11:37:00

Ouai mais c'est des pépites qui IRL jouent peu contrairement aux autres.....Et certes les Di Maria Verratti etc....étaient bien fait, mais compare leur modélisation à la nouvelle, ils gagnent clairement en réalisme. Personnellement leurs têtes avant cette nouvelle maj sont grossièrement faites (C'est normal car elles ont plusieurs années....)

Après ce n'est que mon avis, mais je préfère voir Paredes, Marquinhos, Choupo (malgré que c'est pas un grand joueurs etc) super bien fait, qu'Innocent ou Aouchiche que je trouve déja bien pour du générique :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 janvier 2020 à 12:02:02

Salut les ketjes,

Y pas de slummerik ici?
C'est pas pour faire le smaaïter ou le mensekluuter mais personne n'a maaïne pour les maske ou si vous préférer les dikke mite?

Moi je trouve qu'il faut des dikke tete et la sera tof

NeymarinhoJr NeymarinhoJr
MP
Niveau 7
15 janvier 2020 à 12:29:26

salut vous savez la date de la maj sur console?

dubstyle038 dubstyle038
MP
Niveau 6
15 janvier 2020 à 12:51:32

Le 15 janvier 2020 à 12:29:26 NeymarinhoJr a écrit :
salut vous savez la date de la maj sur console?

On peut jamais savoir, peut-être aujourd'hui, ou mardi / mercredi prochaine

obey01 obey01
MP
Niveau 5
15 janvier 2020 à 14:09:57

Di maria, cavani et veratti on été refait récemment Herrerra été en PL ils ont eu droit à une maj chaque année a mon avis c'est mieux d'avoir de nouvelle têtes avec pour certaine des joueurs à potentiel plutôt qu'attendre qu'ils émergent et que EA mettent une plombe à les faire

gamer_44 gamer_44
MP
Niveau 30
15 janvier 2020 à 15:43:21

non mais sérieux, il y à des joueurs ex; marquinhos qui auraient dû être re scannés depuis longtemps! mais bon, mieux vaut tard que jamais !...

dubstyle038 dubstyle038
MP
Niveau 6
15 janvier 2020 à 15:46:19

Le 15 janvier 2020 à 14:09:57 obey01 a écrit :
Di maria, cavani et veratti on été refait récemment Herrerra été en PL ils ont eu droit à une maj chaque année a mon avis c'est mieux d'avoir de nouvelle têtes avec pour certaine des joueurs à potentiel plutôt qu'attendre qu'ils émergent et que EA mettent une plombe à les faire

Je dis pas que tu as tord (encore plus qu'en tant Parisien on aimerait qu'ils le soient tous) mais un Cavani, Neymar, Di Maria, Marquinhos etc sont des noms beaucoup plus ronflants et seront beaucoup plus réclamés de manière générale qu'un jeune qui n'a même pas de contrat pro (ou tout juste) et qui n'est pas un phénomène comme Mbappé. Ils ont malgré tout plus d'importance et sont un vrai plus marketing etc

ATryK_08_AtKs ATryK_08_AtKs
MP
Niveau 10
15 janvier 2020 à 16:58:48

Le 14 janvier 2020 à 16:54:40 isma7826 a écrit :
Si aouchiche étais dans la vidéo il manque les jeunes plus kimpembe sarabia et meunier je pense pas qu’il a été fais vu qu’il n’y est pas dans la vidéo

Donc tu n'as pas regardé la video si tu me dis que Kimpembe n'est pas dedans... :hap:

ATryK_08_AtKs ATryK_08_AtKs
MP
Niveau 10
15 janvier 2020 à 16:59:25

Esperons qu'elle arrive ce soir, du moins cette semaine, je n'ai pas du tout suivi le déroulement des précédentes maj de ce type

dubstyle038 dubstyle038
MP
Niveau 6
15 janvier 2020 à 17:25:35

Le 15 janvier 2020 à 16:59:25 ATryK_08_AtKs a écrit :
Esperons qu'elle arrive ce soir, du moins cette semaine, je n'ai pas du tout suivi le déroulement des précédentes maj de ce type

C'est assez aléatoires les maj.....Mais de manière globale c'est soit le mardi, soit mercredi ou les mêmes jours la semaine suivante (donc la certainement mardi voir mercredi) :)

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
15 janvier 2020 à 18:01:43

Rien concernant l'OL ? :hap:

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
15 janvier 2020 à 18:05:03

Pour voir les nouveaux visages c'est ici :oui:

https://instagram.com/spbbblfc88new?igshid=fw93z9lm3cgz

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2020 à 18:24:38

Le 15 janvier 2020 à 18:05:03 Ankh-Su-Namun a écrit :
Pour voir les nouveaux visages c'est ici :oui:

https://instagram.com/spbbblfc88new?igshid=fw93z9lm3cgz

Dommage, le compte est privé et je n'ai pas envie de m'inscrire sur ce machin :(

obey01 obey01
MP
Niveau 5
15 janvier 2020 à 18:28:43

y'a pas grand chose a voir, quelque joueur du psg et roma et le reste des club d'amérique du sud

Nickoss31 Nickoss31
MP
Niveau 2
16 janvier 2020 à 07:47:17

Elle est dispo sur PS4 ou pas encore ?

dubstyle038 dubstyle038
MP
Niveau 6
16 janvier 2020 à 11:46:30

Le 15 janvier 2020 à 18:28:43 obey01 a écrit :
y'a pas grand chose a voir, quelque joueur du psg et roma et le reste des club d'amérique du sud

Y a pas à se plaindre de cette maj :)

Le 16 janvier 2020 à 07:47:17 Nickoss31 a écrit :
Elle est dispo sur PS4 ou pas encore ?

Surement pas avant Mardi, Mercredi au plus tard ;)

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 janvier 2020 à 12:36:24

Je comprends pas fifa qui modelise des joueurs de plus de 30 ans qui ont 70 de generale ... Mettre des jeunes modelisés avec un potentiel de plus de 75 semble etre une meilleur option pour nous . Surtout qu en carriere ,les joueurs a partir de 30 ans baissent en note générale ! Alors qu il y a des joueurs dans la realité, pas beaucoup certes , qui a partir de 30 ans sont plus forts qu avant . La logique fifa est quand meme des fois douteuse ... Et les notes des joueurs aussi n’est pas logique , choupo moting il a 76 alors que dans la realité c est une chevre et qu il joue jamais a paris. Il a pas baissé de note depuis qu il est a paris alors qu on voit bien qu il ne joue jamais et quand il joue il est pas bon ...

dubstyle038 dubstyle038
MP
Niveau 6
16 janvier 2020 à 12:42:28

Le 16 janvier 2020 à 12:36:24 Patron86 a écrit :
Je comprends pas fifa qui modelise des joueurs de plus de 30 ans qui ont 70 de generale ... Mettre des jeunes modelisés avec un potentiel de plus de 75 semble etre une meilleur option pour nous . Surtout qu en carriere ,les joueurs a partir de 30 ans baissent en note générale ! Alors qu il y a des joueurs dans la realité, pas beaucoup certes , qui a partir de 30 ans sont plus forts qu avant . La logique fifa est quand meme des fois douteuse ... Et les notes des joueurs aussi n’est pas logique , choupo moting il a 76 alors que dans la realité c est une chevre et qu il joue jamais a paris. Il a pas baissé de note depuis qu il est a paris alors qu on voit bien qu il ne joue jamais et quand il joue il est pas bon ...

EA a aucun intérêt à modéliser uniquement des "pépites" et des jeunes. Il faut de tout. C'est comme irl, un joueur connu même à 35 t'apportera beaucoup plus en terme d'image, de marketing etc..... qu'une jeune qui n'a rien prouvé au haut niveau.
Bah pour FIFA c'est la même chose !
Quand t'es supporter que tu attend beaucoup de jeunes connus du club de modélisé c'est normal, mais faut penser de manière général. :-)))
Sans oublier que c 'est bien (et normal) qu'EA développe le foot autre qu'européen (même si ça dérange certains)

Après les notes y aura toujours débat. donc j'en parlerai pas vis a vis de Choupo

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2020 à 14:20:58

Le 16 janvier 2020 à 12:36:24 Patron86 a écrit :
Je comprends pas fifa qui modelise des joueurs de plus de 30 ans qui ont 70 de generale ... Mettre des jeunes modelisés avec un potentiel de plus de 75 semble etre une meilleur option pour nous . Surtout qu en carriere ,les joueurs a partir de 30 ans baissent en note générale ! Alors qu il y a des joueurs dans la realité, pas beaucoup certes , qui a partir de 30 ans sont plus forts qu avant . La logique fifa est quand meme des fois douteuse ... Et les notes des joueurs aussi n’est pas logique , choupo moting il a 76 alors que dans la realité c est une chevre et qu il joue jamais a paris. Il a pas baissé de note depuis qu il est a paris alors qu on voit bien qu il ne joue jamais et quand il joue il est pas bon ...

Modéliser un jeune c’est un pari sur l’avenir, ils ne peuvent pas se permettre d’allouer du temps et de l’argent pour modéliser tous les jeunes joueurs les plus prometteurs.

Soit le joueur va avoir une belle carrière et les ressources seront amorties puisque son visage sera repris dans les futurs FIFA, soit il va passer de Manchester City à l’anonymat total comme par exemple David Faupala et les ressources allouées auront été inutiles.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.57€ PS4 28.00€ Switch 34.99€ PS4 49.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment