CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les Sliders pour 2020 a partager.

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 191»
Page suivanteFin
Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 48
03 novembre 2019 à 02:00:52

Le 03 novembre 2019 à 01:22:25 trazomni a écrit :

Le 03 novembre 2019 à 00:59:58 Fifa-man a écrit :

Le 03 novembre 2019 à 00:55:23 trazomni a écrit :
ta durée de match Fifa Man?
j'ai aussi posté quelque part un message en mp si tu peux checker stp :D

Je regarde tout ça, je suis à la bourre.
Nouveau durée c'est par défaut : 2*6 minutes
Et je n'ai pas de souci d'endurance non plus

wai donc si je compare mes durées aux tiennes, j'en suis au double et donc je consomme le double d'endurance... c'est pas logique surtout par rapport à ceux de OP qui ne sont pas foncièrement différents... c'est quoi ce délire?

Je regarde çà demain de plus près, je te dirai.
Bonne nuit :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2019 à 06:28:51

Le 03 novembre 2019 à 00:33:28 daminos35 a écrit :
Notamment fifa-man et Jeanpierre7

hier j'ai testé les sliders de Fifa man, et j'ai bien apprécié;
lui c'est en légende, moi en champion (j'ai un moins bon niveau et je joue plus assisté) ; et comme lui je suis passé à vitesse normale (avant je faisais vitesse lente)
j'ai rectifié la vitesse à 25 car je trouvais cela trop rapide pour moi;
et je suis plus sévère avec moi pour les sliders blessures.

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 novembre 2019 à 10:50:13

est-ce que le problème des ailiers qui passent trop facilement sur les côtés a été réglé avec la dernière MAJ ?

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 48
03 novembre 2019 à 11:12:15

Pour les ailliers sur le côté, ça pour le dépends de la rigueur défensive d'en face. Si tu joues en lent, ça passe toujours comme dans du beurre. J'ai retesté pour voir, ça n'a pas été patché.
En vitesse normale, sauf défenseur très lent bien sûr, Mbappé va passer mais il sera poursuivi, comme en vrai.

Hier par contre, Radonic sur le côté gauche avait pris clairement l'ascendant sur le défenseur Rennais. Je ne sais pas si c'était un bug ou non, mais j'en ai gracement profité :rire2:

Pareil, lorsque l'IA joue à 10, tu sens vraiment que la défense est à la rue et en jouant avec 5 attaquants, je lui ai fait très très mal.
Pourtant ils ne sont pas rapides à l'OM mais assez technique, ça compense un peu. Flo Thauvin a été fantastique, pour combler la blessure de Benedetto. Il faut rééquilibrer d'un équipe lorsqu'un élément majeur est blessé. Avec la pauvreté du banc olympien, c'est un casse-tête ! Place aux jeunes !

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 48
03 novembre 2019 à 11:20:11

Oui JP, tu as raison, mes sliders blessure sont un peu light. Je devrais les monter un peu.
Mes sliders sont un peu sournois. Au début du match, lorsque tu construis, tu te dis, la défense averse semble facile à passer. Mais une fois dans les 30 derniers mètres, c'est un autre disque. Les mecs viennent au contact, ça presse, et quand tu perds la balle, ça construit vachement bien derrière.
Les grosses équipes sont plus dures à battre que les petites. Et les équipes de même niveau peuvent te mettre une méchante taule si tu les prends de haut. Y a pas de but tout fait, car les gardiens sont très bons.
J'ai remarqué qu'il y avait plus de variété en Liga qu'en Ligue 1. Faudrait que je teste en Premier League.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2019 à 12:19:16

Le 03 novembre 2019 à 11:20:11 Fifa-man a écrit :
Oui JP, tu as raison, mes sliders blessure sont un peu light. Je devrais les monter un peu.
Mes sliders sont un peu sournois. Au début du match, lorsque tu construis, tu te dis, la défense averse semble facile à passer. Mais une fois dans les 30 derniers mètres, c'est un autre disque. Les mecs viennent au contact, ça presse, et quand tu perds la balle, ça construit vachement bien derrière.
Les grosses équipes sont plus dures à battre que les petites. Et les équipes de même niveau peuvent te mettre une méchante taule si tu les prends de haut. Y a pas de but tout fait, car les gardiens sont très bons.
J'ai remarqué qu'il y avait plus de variété en Liga qu'en Ligue 1. Faudrait que je teste en Premier League.

en plus avec le fait d'avoir mis 4 barres à toutes les équipes j'ai un bloc défensif en face de moi assez impressionnant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2019 à 12:31:32

avec les sliders de Fifa MAn mais en champion, vitesse normale et 25 de vitesse au lieu de 28
3 matchs sérrés, deux perdus car je me relâche sur la fin et me fait entrainer par l'IA adverse qui pousse et du coup au lieu de tempérer j'essaye de faire comme eux et je me fais avoir;
2 A 3 contre saint étienne, (vraiment pas mérité par la qualité de mon jeu, mais comme un andouille je me marque un but contre mon camp et tout seul sans opposition dans les 25 mètres, et sur la fin je prends le troisième but; puis je perds 1 0 a Lille : le match des occasions ratées : à une minute de la fin j'ai une occasion de fou et je la mets a côté, du coup les lillois récupère le ballon et vienne me marquer le but juste après;
heureusement la coupe de la ligue face a Lyon : quel match, les occasions ratées des deux côtés, au ras du poteau ou de la transversale; mais à la 79eme je marque un joli but avec un joueur frais, un beau tir en dehors de la surface qui surprends tout le monde (moi y compris) en pleine lucarne;
j'élimine Lyon;
dans un des matchs une superbe tête plongeante qui me permet de marque un but; je suis sur le côté gauche : je vois arriver mon joueur au deuxieme poteau et je m'applique sur le centre et marque le but de la tête; je mêne alors 2 A 1 contre les stéphanois et malheusement sur un ballon pas terrible de saint etienne c'est là que je marque le but contre mon camp.
en tout cas je garde les sliders de Fifa Man pour le moment.
et je ne regrette pas mon heure a descendre toutes les équipes à 4 barres de profondeur et largeur défensive.

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 novembre 2019 à 13:09:53

Salut les gars,

Je fais aussi le bilan sur cette Maj 1.60 qui a apporter son lot de modification.

  • Pour le mode carrière on ne va pas se mentir c'est décevant. Il n'y a rien à part des conneries sur la modifications des joueurs créés.

Dans les 37 real face et finalement pas mal d'autres joueurs mis à jours pour leur cotations ont reçu des chaussure génériques. nous obligeant à modifier nous même leur chaussures.
Pour les joueurs pointu qui veulent mettre la bonne paire ou au moins la bonne marque.
Voici un lien intéressant une data base de tous les joueurs de foot style Sofifa mais juste pour les chaussures.
Vous tapez le nom dans la case recherche et vous avez le modèle avec photo https://www.footballbootsdb.com/fr/?q=hazard

  • Alors pour les Sliders Mikabxl a très bien résumé le problème. Depuis là MAJ 1.06 les sliders sont très instables et il n'y a plus vraiment de ligne de conduite pour le réglages.

Bouger le curseur de 5 unités peut totalement modifié l'IA et sa façon de jouer. C'est donc devenu en quelque sorte mission impossible de sortir une formule gagnante en analysant les problèmes de manière rationnelle.
Exemple:
En créant mon nouveau set V11 j'étais face au défaut supplémentaire majeur que la MAJ 1.06 à ajouter au gameplay.
C'est le Tiki Taka infinity (je viens d'inventer le nom :rire: ) J'ai failli jeter Fifa 20 par la fenêtre tellement c'était horrible.
Au menu::
Passes, passes, passes, passes, passes, passes, passes, passes, passes, passes, passes, passes, passes, passes, passes, passes et peut-être un tir ou l'IA qui donne l'impression de vouloir rentrer dans le but.
Avec de la chance en réduisant le set de largeur de l'utilisateur. Le jeu de l'IA s'en est trouvé métamorphosé et proposait à nouveau une variété de passes raisonnablement correcte.
Comme je l'ai écrit plus il n'y plus moyen de régler les sliders rationnellement.
En fait, si je montais ou descendais le slider largeur ou même un autre slider qui logiquement n'infèrerait pas. C'est à nouveau le jour et la nuit. Et l'IA est de nouveau à la masse dans le secteur de la construction ou mêmes défensivement elle semble ne plus réagir convenablement.
Pour résumé, il y a sans doute un mélange de valeurs totalement incohérentes entre-elles qui ferait qu'on obtiendrai la fameuse potion magique. S'il y a des motivés ? :rire:
De plus l'IA en fonction de l'équipe qu'elle contrôle ne se comporte pas toujours dans la même continuité qu'on lui connait avec le set qu'on utilise.
Une autre difficulté et déjà répété à plusieurs reprises c'est notre niveau de jeu, notre style feront qu'un set fonctionnera bien ou pas du tout. J'ai testé les sets d'autre personnes et ça ne fonctionnait pas pour moi. Tout comme les miens ne fonctionne pas pour d'autres.

En conclusion : Je préférais mon set V10 que j'utilisais avant la MAJ. Maintenant depuis la MAJ 1.06 c'est les montagnes russes.
J'ai des matchs où j'ai retiré beaucoup de plaisir et d'autre où je suis resté sur ma faim.
Je vais donc rester avec mon V11 BETA en attendant la nouvelle MAJ qui modifiera à nouveau nos réglages.

Sinon globalement, je suis assez satisfait de l'ensemble qui me permet quand même de passer de bons moments de détentes.
C'est d'ailleurs pour cela que je fais une pause au niveau des tests. Car me connaissant à force de vouloir chercher la perfection je risquerais d'être occupé pendant des semaines à tester les sets de sliders plutôt que de jouer et de prendre du plaisir.

Let's go pour continuer ma carrière.

Bon dimanche les gars et franchement merci !!!!! au noyau dur (Vous vous reconnaitrez :oui:) pour les échanges postés sur ce Topic créé par JEANPIERRE7

:merci: :ok:

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
03 novembre 2019 à 13:42:04

Yep !

En résumé, pour ceux qui viendraient ici pour trouver des combinaisons de sliders "gagnants", en particulier pour éviter le souci de l'IA qui joue un jeu sans saveur, il y a la V5 de FIFAMAN qui semble faire ses preuves (je ne l'ai pas testée), et puis je suis parti de la V11 de Zezinho que j'ai légèrement customisé et ça fonctionne ! Jeu de l'IA bien varié, matchs intéressants...

Sliders Zezinho V11 adaptés (la logique des sliders reste la même mais avec des valeurs un plus ou un peu moins élevés parfois) :

Légende, 6min par mi-temps, vitesse normale, presque FUMA (sauf passes et tirs en semi)

Vitesse : 25/25
Acceleration : 50/50
Erreur dans les Frappes : 53/56
Erreur dans les passes : 53/56
Vitesse des Frappes : 45/45
Vitesses des passes : 40/35
Fréquences des blessures : 70/70
Gravité des Blessures : 20/30
Niveau Gardien : 45/45
Positionnement marquage : 55/65 (si vous souhaitez plus de challenge, on peut monter plus haut pour l'IA)
Positionnement frequences des courses : 45/55
Positionnement prof de la ligne def : 25/25
Positionnement etir de la ligne Def : 50/60
Positionnement larg de la ligne def : 45/85
Positionnement montee des arrieres : 30/30
Barre de puissance utilisateur : 50
Mauvais controle : 51/55

Je vais quand même tester ceux de FIFAMAN qui sont forts différents (V5) :

Vitesse : 28/28
Acceleration : 50/50
Erreur dans les Frappes : 55/62
Erreur dans les passes : 55/62
Vitesse des Frappes : 45/45
Vitesses des passes : 28/28
Fréquences des blessures : 60/56
Gravité des Blessures : 20/53
Niveau Gardien : 55/50
Positionnement marquage : 57/50
Positionnement frequences des courses : 27/40
Positionnement prof de la ligne def : 60/55
Positionnement etir de la ligne Def : 48/55
Positionnement larg de la ligne def : 51/55
Positionnement montee des arrieres : 49/45
Barre de puissance utilisateur : 50
Mauvais controle : 55/64

GogettaSSJ GogettaSSJ
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 14:08:40

Le 03 novembre 2019 à 13:42:04 mikabxl a écrit :
Yep !

En résumé, pour ceux qui viendraient ici pour trouver des combinaisons de sliders "gagnants", en particulier pour éviter le souci de l'IA qui joue un jeu sans saveur, il y a la V5 de FIFAMAN qui semble faire ses preuves (je ne l'ai pas testée), et puis je suis parti de la V11 de Zezinho que j'ai légèrement customisé et ça fonctionne ! Jeu de l'IA bien varié, matchs intéressants...

Sliders Zezinho V11 adaptés (la logique des sliders reste la même mais avec des valeurs un plus ou un peu moins élevés parfois) :

Légende, 6min par mi-temps, vitesse normale, presque FUMA (sauf passes et tirs en semi)

Vitesse : 25/25
Acceleration : 50/50
Erreur dans les Frappes : 53/56
Erreur dans les passes : 53/56
Vitesse des Frappes : 45/45
Vitesses des passes : 40/35
Fréquences des blessures : 70/70
Gravité des Blessures : 20/30
Niveau Gardien : 45/45
Positionnement marquage : 55/65 (si vous souhaitez plus de challenge, on peut monter plus haut pour l'IA)
Positionnement frequences des courses : 45/55
Positionnement prof de la ligne def : 25/25
Positionnement etir de la ligne Def : 50/60
Positionnement larg de la ligne def : 45/85
Positionnement montee des arrieres : 30/30
Barre de puissance utilisateur : 50
Mauvais controle : 51/55

Je vais quand même tester ceux de FIFAMAN qui sont forts différents (V5) :

Vitesse : 28/28
Acceleration : 50/50
Erreur dans les Frappes : 55/62
Erreur dans les passes : 55/62
Vitesse des Frappes : 45/45
Vitesses des passes : 28/28
Fréquences des blessures : 60/56
Gravité des Blessures : 20/53
Niveau Gardien : 55/50
Positionnement marquage : 57/50
Positionnement frequences des courses : 27/40
Positionnement prof de la ligne def : 60/55
Positionnement etir de la ligne Def : 48/55
Positionnement larg de la ligne def : 51/55
Positionnement montee des arrieres : 49/45
Barre de puissance utilisateur : 50
Mauvais controle : 55/64

Très propre comme présentation et super pratique pour ceux qui veulent voir les sliders qui lui conviennent le mieux sans faire toutes les pages. Merci.

Je vais retester ceux de Fifa Man, et ceux de Zezinho en FUMA/Légende/Vitesse normale/7min, tout de suite :ok:

Merci à tous pour les efforts en tout cas, gros taf, j'écris peu mais j'ai tout suivi depuis la 1ère page :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 novembre 2019 à 14:27:42

Comme JP, les sliders de fifa man me vont bien (la V5, dispo page précédente).
Les matchs sont serres et il y a peu d'espaces devant.

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
03 novembre 2019 à 15:13:06

WOUHOU ! Je jouis les gars !

Je pense avoir trouvé ZE combinaison gagnante !

Comme Zezinho l'a relevé ci-dessus, il n'y a plus beaucoup de cohérences entre le nom des sliders et leur effet. Par contre, on constate clairement que les sliders qui influent de façon clé (et sans réelle cohérence...) sur l'intelligence de l'IA aussi bien sur le plan défensif qu'offensif sont la largeur / l'étirement / la profondeur de la ligne défensive, la fréquence des courses, le marquage, et la montée des arrières.

J'ai testé comme prévu les sliders de FIFA-MAN, et là, immédiatement (je l'ai fait après 10' de match avec les sliders de Zezinho adaptés) un changement radical chez l'IA : elle est beaucoup plus agressive offensivement que défensivement, et beaucoup plus tranchante et intelligente tout simplement ! Sans perdre en variété ! Je me suis fais défoncer deux matchs d'affilée !

Mais un truc me déplaisait : le comportement des joueurs de mon équipe que je ne contrôle pas qui eux étaient plus "bêtes". Alors je me suis dit, eeeh mais si avec les sliders IA de FIFAMAN l'IA joue aussi intelligement, j'ai qu'à prendre les mêmes pour moi et peut-être que les joueurs que je ne contrôle pas seront tout aussi intelligents ! BINGO ! Le troisième match était génial ! Les joueurs contrôlés par l'IA aussi bien dans mon équipe que l'équipe adverse sont beaucoup plus intelligents et ont des mouvements beaucoup plus fins (j'ai encaissé deux buts comme je n'en avais jamais pris ! L'IA était beaucoup plus roublarde et imprévisible !).

T'as trouvé une super combinaison FIFAMAN, mais je t'assure qu'on y gagne encore plus à prendre certains réglages (les sliders "défensifs" essentiellement) que tu as donné à l'IA pour se les appliquer. Nos joueurs non-contrôlés sont moins cons aussi du coup !

@Zezinho : toi qui aime le challenge, tu devrais tester ! Tu verras, c'est totalement paradoxal, mais avec cette combinaison de sliders, avec 50 en marquage, l'IA est 10 fois plus agressive défensivement qu'avec 70 lol !).

Voici les numéros du loto gagnant (jusqu'à la prochaine MAJ :fou: ). Ceux que j'ai adapté à ma convenance car ils n'influent pas sur l'intelligence de l'IA (vitesse, accélération, erreur passes, tirs, contrôles, gardien, blessures) :

Vitesse : 25/25 (3 unités de moins que FIFAMAN, un peu plus lent donc, sans conséquences)
Acceleration : 50/50
Erreur dans les Frappes : 53/56 (je joue avec une config plus manuelle, donc j'ai diminué un peu, sans conséquences)
Erreur dans les passes : 53/56 (idem)
Vitesse des Frappes : 45/45
Vitesses des passes : 40/35 (idem, mais dans l'autre sens, j'augemente un peu et me favorise)
Fréquences des blessures : 70/70 (revu à la hausse)
Gravité des Blessures : 20/35 (un peu plus bas pour l'IA)
Niveau Gardien : 49/49 (j'ai un peu baissé et mis pareil pour moi et IA)
Mauvais controle : 55/64

Sliders les plus importants où j'ai gardé tes valeurs pour l'IA que j'ai recopié tel quel pour l'utilisateur et le résultat est canon :

Positionnement marquage : 50/50
Positionnement frequences des courses : 40/40
Positionnement prof de la ligne def : 55/55
Positionnement etir de la ligne Def : 55/55
Positionnement larg de la ligne def : 55/55
Positionnement montee des arrieres : 45/45

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 48
03 novembre 2019 à 15:23:32

Merci pour vos retours. Ça me conforte dans mon idée. A première vue, ça semble facile mais l'IA est redoutable sans être shitée, et c'est un peu la nouveauté dans FIFA. D'habitude, ça enchaîne à une vitesse grand V, et la c'est intelligent, bien pensé, j'adore !
Je suis ravi de voir que la formule à encore été améliorée.
C'est à force d'échanger qu'on trouve la bonne dose.
J'avoue que cette mise à jour a complexifié les recherches.
Faudrait que je teste tout ça. J'attends vos feedbacks. Je ne peux pas jouer avant ce soir :snif2:

Message édité le 03 novembre 2019 à 15:28:26 par Fifa-man
Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 48
03 novembre 2019 à 15:31:23

Pour avoir des sliders efficaces, il faut tester sur plusieurs type d'équipes : forte, moyenne, faible. Joueurs rapides ou joueurs lents. Et tester différentes championnat : L1, Liga,Bundesliga et Premier League. J'affine souvent avec des équipes nationales.
Bon jeu à tous !

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 novembre 2019 à 15:34:02

La mise à jour donne davantage de jeu court, et l'ia par exemple tenté souvent de sortir court à la récupération basse, ce qui la met parfois en danger. Sinon c'est top.

GogettaSSJ GogettaSSJ
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 15:43:45

Le 03 novembre 2019 à 15:13:06 mikabxl a écrit :
WOUHOU ! Je jouis les gars !

Je pense avoir trouvé ZE combinaison gagnante !

Comme Zezinho l'a relevé ci-dessus, il n'y a plus beaucoup de cohérences entre le nom des sliders et leur effet. Par contre, on constate clairement que les sliders qui influent de façon clé (et sans réelle cohérence...) sur l'intelligence de l'IA aussi bien sur le plan défensif qu'offensif sont la largeur / l'étirement / la profondeur de la ligne défensive, la fréquence des courses, le marquage, et la montée des arrières.

J'ai testé comme prévu les sliders de FIFA-MAN, et là, immédiatement (je l'ai fait après 10' de match avec les sliders de Zezinho adaptés) un changement radical chez l'IA : elle est beaucoup plus agressive offensivement que défensivement, et beaucoup plus tranchante et intelligente tout simplement ! Sans perdre en variété ! Je me suis fais défoncer deux matchs d'affilée !

Mais un truc me déplaisait : le comportement des joueurs de mon équipe que je ne contrôle pas qui eux étaient plus "bêtes". Alors je me suis dit, eeeh mais si avec les sliders IA de FIFAMAN l'IA joue aussi intelligement, j'ai qu'à prendre les mêmes pour moi et peut-être que les joueurs que je ne contrôle pas seront tout aussi intelligents ! BINGO ! Le troisième match était génial ! Les joueurs contrôlés par l'IA aussi bien dans mon équipe que l'équipe adverse sont beaucoup plus intelligents et ont des mouvements beaucoup plus fins (j'ai encaissé deux buts comme je n'en avais jamais pris ! L'IA était beaucoup plus roublarde et imprévisible !).

T'as trouvé une super combinaison FIFAMAN, mais je t'assure qu'on y gagne encore plus à prendre certains réglages (les sliders "défensifs" essentiellement) que tu as donné à l'IA pour se les appliquer. Nos joueurs non-contrôlés sont moins cons aussi du coup !

@Zezinho : toi qui aime le challenge, tu devrais tester ! Tu verras, c'est totalement paradoxal, mais avec cette combinaison de sliders, avec 50 en marquage, l'IA est 10 fois plus agressive défensivement qu'avec 70 lol !).

Voici les numéros du loto gagnant (jusqu'à la prochaine MAJ :fou: ). Ceux que j'ai adapté à ma convenance car ils n'influent pas sur l'intelligence de l'IA (vitesse, accélération, erreur passes, tirs, contrôles, gardien, blessures) :

Vitesse : 25/25 (3 unités de moins que FIFAMAN, un peu plus lent donc, sans conséquences)
Acceleration : 50/50
Erreur dans les Frappes : 53/56 (je joue avec une config plus manuelle, donc j'ai diminué un peu, sans conséquences)
Erreur dans les passes : 53/56 (idem)
Vitesse des Frappes : 45/45
Vitesses des passes : 40/35 (idem, mais dans l'autre sens, j'augemente un peu et me favorise)
Fréquences des blessures : 70/70 (revu à la hausse)
Gravité des Blessures : 20/35 (un peu plus bas pour l'IA)
Niveau Gardien : 49/49 (j'ai un peu baissé et mis pareil pour moi et IA)
Mauvais controle : 55/64

Sliders les plus importants où j'ai gardé tes valeurs pour l'IA que j'ai recopié tel quel pour l'utilisateur et le résultat est canon :

Positionnement marquage : 50/50
Positionnement frequences des courses : 40/40
Positionnement prof de la ligne def : 55/55
Positionnement etir de la ligne Def : 55/55
Positionnement larg de la ligne def : 55/55
Positionnement montee des arrieres : 45/45

Tu joues FUMA ? Je test ce que tu viens de faire.
Pour l'instant j'ai fais qu'un match avec les derniers Sliders de Zezinho, c'est pas mal franchement.

C'est grave si je passe en dessous de 25 en vitesse ? Genre 22 ? J'ai envie de tester.

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 novembre 2019 à 15:51:53

On a deux bases de sliders très solides que chacun peut ensuite modifier à sa guise.
Ça s'affine sacrément.

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
03 novembre 2019 à 15:56:40

@ Gogetta : passes et tirs en semi, le reste en manuel. Donc ça reste plus "facile" que toi, mais quand même très peu assisté !

Et oui, évidemment que tu peux test la vitesse à 22.

Comme je l'ai dit, ça devient très clair que les sliders qui influencent l'IQ de l'IA ce sont les sliders défensifs (largeur, étirement, profondeur...) aussi bien sur son jeu en attaque qu'en défense. C'est totalement illogique mais c'est vraiment dingue à quel point j'ai pu constaté une différence de niveau et d'intelligence en mettant les sliders de FIFAMAN. Ceux de Zezinho me plaisaient bien, car il n'y avait plus le bug du jeu non-varié de l'IA, mais l'IA était plus faible, moins intelligente, moins agressive.

Xcylx Xcylx
MP
Niveau 4
03 novembre 2019 à 16:04:41

Salut à tous, je vous lis quasiment tous les jours sans pour autant laisser trip de traces sur ce forum mais à ma pause de 13h ou bien en soirée quand les enfants et ma femme sont couchés je trouve le temps de lire vos travaux et ressentis sur les Sliders.
Jusqu'à présent je m'inspirai de zezinho et réglait ensuite à ma convenance par rapport à mon niveau.
Mais depuis la nouvelle mise à jour v'est une horreur pour moi de jouer avec le set zeninhesque alors je me suis dit que j'allais rrpartir de zéro mais avec bien sûr toujours en tête les commentaires constructifs de chacun d'entre vous.
J'ai donc créé mes propres sliders que je vais poster dans quelques minutes. Libre à vous de les tester et de les commenter tout en gardant à l'esprit qu'ils le conviennent quasiment parfaitement pour ma part mais je reste ouvert à toute proposition de votre part ou adaptation selon certaines dispositions.

GogettaSSJ GogettaSSJ
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 16:05:05

Le 03 novembre 2019 à 15:56:40 mikabxl a écrit :
@ Gogetta : passes et tirs en semi, le reste en manuel. Donc ça reste plus "facile" que toi, mais quand même très peu assisté !

Et oui, évidemment que tu peux test la vitesse à 22.

Comme je l'ai dit, ça devient très clair que les sliders qui influencent l'IQ de l'IA ce sont les sliders défensifs (largeur, étirement, profondeur...) aussi bien sur son jeu en attaque qu'en défense. C'est totalement illogique mais c'est vraiment dingue à quel point j'ai pu constaté une différence de niveau et d'intelligence en mettant les sliders de FIFAMAN. Ceux de Zezinho me plaisaient bien, car il n'y avait plus le bug du jeu non-varié de l'IA, mais l'IA était plus faible, moins intelligente, moins agressive.

Je valide entièrement ton dernier message en ayant retouché les sliders de Fifa-Man, je viens de faire mon Trophée des Champions (PSG-Rennes) quel plaisir ! Je trouvais aussi que mes joueurs contrôlés par l'IA étaient asser débiles, problèmes réglé !

Merci !

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 191»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 4.98€ PS4 9.99€ ONE 16.57€ PS4 28.00€ PS4 49.08€ Switch 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment