Le 23 octobre 2019 à 13:14:11 snacke44 a écrit :
Ah d'accord c'est moi qu on insulte depuis 4 jours et c'est moi qui ne suis pas aimable. Ok.
Va falloir arrêter de mentir a un moment.
Tu n'as toujours pas lu mon grand message apparemment, il y avait écrit dedans respect et honneteté, et bien d'autres choses, je vois surtout que tu n'as pas grand chose à faire à part comme je l'ai dis ta volonté de science infuse et de je suis le meilleur je suis le plus grand vous êtes tous nuls. C'est d'un fatiguant.
Dernier message de ma part te concernant, comme j'ai dis juste avant, c'est un dialogue de sourd, il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut ni voir ni entendre comme on dit.
Le 23 octobre 2019 à 12:05:26 Fifa-man a écrit :
Le 23 octobre 2019 à 10:09:12 trazomni a écrit :
Ah je ne suis donc pas fou Fifa Man, tous les joueurs sont bien morts de morts à la mi temps !!! Une idée à quoi c'est lié ?Non tu n'es pas fou.
J'avais lu qu'il y avait un bug sur l'endurance, mais je n'étais pas touché.
A la mi-temps ils sont dans le jaune donc c'est normal.
Là, çà me va. Je joue en 2*6 minutes.
En 2*10 minutes, çà doit être chaud!
lol je suis en 2*15 en fait...
mais si c'est même pas relatif à la durée, c'est grave quand même donc ceux qui jouent en 2*20, les joeurs sont fatigués à l'hymne ? :D
par ailleurs, t'as modifié ton dernier set de sliders?
Le 23 octobre 2019 à 12:23:08 snacke44 a écrit :
Le 23 octobre 2019 à 12:22:10 Fifa-man a écrit :
Le 23 octobre 2019 à 12:18:06 snacke44 a écrit :
Le 23 octobre 2019 à 12:06:52 Fifa-man a écrit :
Le 23 octobre 2019 à 11:58:04 anti-cassos44 a écrit :
je me suis cassé le c*l a testé tous les sliders depuis quelques jours proposé sur ce topic.bas vous êtes sérieux ceux qui en trouve des bons, sois j'ai raté un épisodes sois aucun de vos réglages n’améliorent les problèmes de défenses laxiste
Snake, on t'a grillé donc fais pas style.
Ou alors proposes quelque chose de concret...ca fait deja 2 fois que tu me fais le coup et tu t'es deja planté la premiere fois
alors non anti cassos c'est pas moitu sais la loire atlantique c'est grand. jvc n'est pas que pour les parisiens hein.
Vous avez les mêmes constructions de phrase, les mêmes tics de langage.
Mais bon amettons...
Comme par hasard ton post arrive juste après celui d' anti-cassos44
Que fais-tu encore sur le topic vu que pour toi c'est un jeu de merde??aller je te laisse avec ta theorie du complot. il aurait eu 47 a la place de 44 ca ne t'aurai meme pas effleurer l'esprit..
comme pour les sliders vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez..
il y a pourtant eu une piste pour ameliorer le jeu suffisait de partir de celle la.
debrouillez vous.
Ok peu importe maintenant.
On va se passer de tes conseils et de ton attitude avec un ton condescendant.
Au plaisir
Le 23 octobre 2019 à 13:28:19 trazomni a écrit :
Le 23 octobre 2019 à 12:05:26 Fifa-man a écrit :
Le 23 octobre 2019 à 10:09:12 trazomni a écrit :
Ah je ne suis donc pas fou Fifa Man, tous les joueurs sont bien morts de morts à la mi temps !!! Une idée à quoi c'est lié ?Non tu n'es pas fou.
J'avais lu qu'il y avait un bug sur l'endurance, mais je n'étais pas touché.
A la mi-temps ils sont dans le jaune donc c'est normal.
Là, çà me va. Je joue en 2*6 minutes.
En 2*10 minutes, çà doit être chaud!lol je suis en 2*15 en fait...
mais si c'est même pas relatif à la durée, c'est grave quand même donc ceux qui jouent en 2*20, les joeurs sont fatigués à l'hymne ? :D
J'ai constaté le soucis. Mais je n'ai pas encore fait le lien avec quel réglage ou mode ou vitesse de jeu.
Le 23 octobre 2019 à 13:21:15 Zezinho1972 a écrit :
Ce n'est pas une question d'être sourd ou aveugle. C'est un mec malhonnête intellectuellement.
ou et je préfère cette appellation un trou de balle.
On va l'ignorer car le débat tourne en rond l'ami.
Restons concentré sur l'objet du topic : les sliders
Le 23 octobre 2019 à 13:31:51 Fifa-man a écrit :
Le 23 octobre 2019 à 13:21:15 Zezinho1972 a écrit :
Ce n'est pas une question d'être sourd ou aveugle. C'est un mec malhonnête intellectuellement.
ou et je préfère cette appellation un trou de balle.On va l'ignorer car le débat tourne en rond l'ami.
Restons concentré sur l'objet du topic : les sliders
Fortement raison
Je vais essayer de terminer ma saison aujourd'hui sans me faire limoger un énorme trou d'air sur 15 matchs avec les sliders de Zezinho.
Ce n'est plus Omar m'a tué mais le Fuma m'a tué
Le 23 octobre 2019 à 12:52:59 sangoku1888 a écrit :
The Bonze : Ah un utilisateur Fuma bienvenue ! 😁 j'en suis aussi alors n hésite pas à regarder page 48 mes vidéos YouTube avec les sliders de Zezinho en vitesse lente et en vitesse normale pour te faire une idée 🙂Zezinho : arrête de réagir cela ne mènera à rien. L indifférence est ce qu il y a de mieux parfois.
Tu joue avec exactement les même sliders de zezinho?
Je suis aussi joueur fuma je joue avec les siens en normal champion juste quelque petite modif j'ai envie d'avoir des avis d'autre sur ses sliders pour nous joueur fuma, j'espère ne pas être le seul en sacré galère lol.
Anthoninho : Regarde page 48 j'ai posté 2 matchs différents en vitesse lente et en vitesse normale ! J'ai les sliders de Zezinho oui version 9 j'ai juste réaugmenté la vitesse à 27 au lieu de 22.
Par contre je joue en vitesse lente car pour moi c'est trop difficile en normal, je suis en manuel complet, pas d'accélération analogique, sauf le Gardien en Semi il faut dire aussi que je joue en vitesse lente depuis fifa 15.
N'hésite pas à consulter mes vidéos, je montre également les sliders dedans
Le 23 octobre 2019 à 13:42:34 sangoku1888 a écrit :
Anthoninho : Regarde page 48 j'ai posté 2 matchs différents en vitesse lente et en vitesse normale ! J'ai les sliders de Zezinho oui version 9 j'ai juste réaugmenté la vitesse à 27 au lieu de 22.Par contre je joue en vitesse lente car pour moi c'est trop difficile en normal, je suis en manuel complet, pas d'accélération analogique, sauf le Gardien en Semi il faut dire aussi que je joue en vitesse lente depuis fifa 15.
Oui je viens de voir sa, oui moi aussi depuis FIFA 15 ou 16 je jouer que en lente fuma complet pour moi, encore la jusqu'à y a quelque jour mais bizarrement sur ce FIFA en vitesse normal a 22 vitesse je ment sort mieu aprer la seul modif j'ai égaliser a 50 en accélération pour moi parce que la j'ai trouver que 2 point de plus en bonus a l'ia c'est impossible je finisser quasi a aucune occaz l'ordi prend trop le dessus des la 1ere touche de balle, la pour le moment c'est pas mal.
Anthoninho : Regarde page 48 j'ai posté 2 matchs différents en vitesse lente et en vitesse normale ! J'ai les sliders de Zezinho oui version 9 j'ai juste réaugmenté la vitesse à 27 au lieu de 22.Par contre je joue en vitesse lente car pour moi c'est trop difficile en normal, je suis en manuel complet, pas d'accélération analogique, sauf le Gardien en Semi il faut dire aussi que je joue en vitesse lente depuis fifa 15.
Salut le gars,
Je profite de votre échange pour mettre en évidence un point important qui est le réglages Fuma ou semi ou fullauto.
Cela change radicalement l'expérience de jeu et par conséquent un slider conçu par un joueur en Semi voir fullauto n'est pas jouable pour FUMA.
Moi je ne joue pas en FUMA parce que je crois que j'aurai déjà fracassé contre le mur ma manette.
Après pour les FUMA j'ai beaucoup de respect car balaise de jouer tout en manuel. Je m'y suis essayé et j'ai vite arrêté
@sangoku1888 comme tu utilises tout de même la version 9. Moi je toucherai au marquage et je le baisserai de 95 à 75 et voit comment tu t'en sors. Le pressing sera moins présent et cela te donnera un peu plus de facilité pour développer ton jeux.
Je t'ai dit que je n'avais vu pour le moment que la première mi-temps de ton premier match.
Le premier sentiment c'est la lenteur. Mais c'est normal tu joues en vitesse 27 et en vitesse lente.
Mais c'est une appréciation subjective d'un point de vue rendu visuel.
En fuma j'imagine qu'avec tout ce qu'il faut faire manuellement en 27 et vitesse lente ça aide.
Enfin je crois.
Donc je reste sur mon idée de baisser une peu le marquage et voir ce que cela donne.
Je fais une petite parenthèse: Ce qui est compliqué lorsque l'on joue à Fifa et que l'on essaye de calibrer le jeu avec les sliders et autres paramètres disponibles.
C'est que l'on veut un jeu avec du Challenge ne pas gagner facilement et aussi ne pas perdre trop souvent.
On doit donc surtout trouver le bon niveau champion ou légende avant de commencer nos réglages.
Et ensuite nous devons être les plus honnêtes possible avec nous-même afin de trouver le parfait équilibre.
Le 23 octobre 2019 à 13:50:46 anthoninho62 a écrit :
la seul modif j'ai égaliser a 50 en accélération pour moi parce que la j'ai trouver que 2 point de plus en bonus a l'ia c'est impossible
Cela rejoint ce que je disais plus haut. Lorsque vous prenez des sliders et qu'ils sont prévu pour des joueurs semi ou fullman vous devez adapter certains sliders.
En l'occurrence dans ce slider un avantage est donné à l'IA car on le désavantage dans la vitesse de passe.
Ce qui m'amène à penser tout haut. Si je jouais en Fuma et pour pouvoir y arriver tout en ayant quand l'impression de challenge.
Je donnerai un handicap à l'IA pour les erreurs de passes et de tirs et aussi dans la vitesse de tirs et de passe.
Le 23 octobre 2019 à 14:02:38 Zezinho1972 a écrit :
Salut le gars,
Je profite de votre échange pour mettre en évidence un point important qui est le réglages Fuma ou semi ou fullauto.
Cela change radicalement l'expérience de jeu et par conséquent un slider conçu par un joueur en Semi voir fullauto n'est pas jouable pour FUMA.
Moi je ne joue pas en FUMA parce que je crois que j'aurai déjà fracassé contre le mur ma manette.
Après pour les FUMA j'ai beaucoup de respect car balaise de jouer tout en manuel. Je m'y suis essayé et j'ai vite arrêté@sangoku1888 comme tu utilises tout de même la version 9. Moi je toucherai au marquage et je le baisserai de 95 à 75 et voit comment tu t'en sors. Le pressing sera moins présent et cela te donnera un peu plus de facilité pour développer ton jeux.
Je t'ai dit que je n'avais vu pour le moment que la première mi-temps de ton premier match.
Le premier sentiment c'est la lenteur. Mais c'est normal tu joues en vitesse 27 et en vitesse lente.
Mais c'est une appréciation subjective d'un point de vue rendu visuel.En fuma j'imagine qu'avec tout ce qu'il faut faire manuellement en 27 et vitesse lente ça aide.
Enfin je crois.Donc je reste sur mon idée de baisser une peu le marquage et voir ce que cela donne.
Je fais une petite parenthèse: Ce qui est compliqué lorsque l'on joue à Fifa et que l'on essaye de calibrer le jeu avec les sliders et autres paramètres disponibles.
C'est que l'on veut un jeu avec du Challenge ne pas gagner facilement et aussi ne pas perdre trop souvent.
On doit donc surtout trouver le bon niveau champion ou légende avant de commencer nos réglages.
Et ensuite nous devons être les plus honnêtes possible avec nous-même afin de trouver le parfait équilibre.
Écoute zezinho franchement tes sliders pour le moment sont nickel j'ai trouver le bon équilibre depuis juste cette petite reajustation en accélération pour moi en fuma, c'est sur que les sliders tu les fait pour toi en futo c'est pour sa que je voulait d'autre avis de joueur fuma qui approuver tes sliders aussi en fuma, aparament Sangoku a l'air aussi de les utiliser avec 1 ou 2 modif de vitesse et sa lui va, a voir comme tu dit le marquage un peu baisser pour moins de pressing, mais depuis ce sliders 9 franchement d'un coup les def sont devenu costaud tu a trouver le bon compromis.
Le 18 octobre 2019 à 14:30:08 TitouMaxence a écrit :
Oui j’ai rejoué et c’est toujours aussi bon.
Vitesse normale.
Sliders - Vitesse : 25, Accélération : 50, vitesse des frappes : 49, vitesse des passes : 35
Ce n’est pas trop lent contrairement à ce qu’on pourrait penser
J'ai fait mon début de saison avec les sliders de TitouMaxence (qui, si j'ai bien compris, laisse la plupart des sliders à 50).
Je galère pas mal avec mon équipe de Middlesbrough. 3 victoires, 5 nuls, 2 défaites. Pas mal de 0-0, de 1-1. Pour mes victoires : une 6-0 contre Milwall (leur défense était aux fraises) et une 4-1 au Carabao cup contre une D3 (même si je me suis fait sortir au tour suivant aux tirs aux buts). Pour l'instant je suis 9ème.
Une illustration en vidéo de mon dernier match :
Globalement, j'aime le rythme, la vitesse (même si ca semble plus rapide une fois la video encodée) et la variété des actions, mais aussi des tirs qui ne se terminent pas systématiquement par des buts. Restent quelques moments de latence en défense parfois (plus sur certains matchs que sur d'autres d'ailleurs). Pour l'heure, j'y trouve mon compte, un bon équilibre entre réalisme (pour moi), challenge et plaisir !
Le 23 octobre 2019 à 14:15:24 anthoninho62 a écrit :
tu a trouver le bon compromis.
Merci car en 6 mots tu résumes tout
On n'a pas un Fifa parfait. Mais ce qui n'allait vraiment pas c'était cette facilité défensive qui gâchait le plaisir. Le problème majeur est réglé pour le reste on ne sait pas faire grand chose.
J'attends juste une chose de EA c'est de régler le problème des classements boostés aux hormones et qui font que pour être champion tu dois gagner tous tes matchs.
Après les sliders sont finalement très personnels. Ils doivent finalement être toujours retouchés pour coller au plus de la sensibilité de celui qui joue avec.
Je vais tester en abaissant le marquage de l'IA alors de 95 à 80 ou 75 comme tu le soulignes Zezinho
Anthoninho tu arrives à résister au pressing de l'IA en vitesse normale avec 85 ?
Le 23 octobre 2019 à 14:20:03 BacchusXIII a écrit :
Vitesse normale.
Sliders - Vitesse : 25, Accélération : 50, vitesse des frappes : 49, vitesse des passes : 35
Ce n’est pas trop lent contrairement à ce qu’on pourrait penserJ'ai fait mon début de saison avec les sliders de TitouMaxence (qui, si j'ai bien compris, laisse la plupart des sliders à 50).
Je galère pas mal avec mon équipe de Middlesbrough. 3 victoires, 5 nuls, 2 défaites. Pas mal de 0-0, de 1-1. Pour mes victoires : une 6-0 contre Milwall (leur défense était aux fraises) et une 4-1 au Carabao cup contre une D3 (même si je me suis fait sortir au tour suivant aux tirs aux buts). Pour l'instant je suis 9ème.Une illustration en vidéo de mon dernier match :
Globalement, j'aime le rythme, la vitesse (même si ca semble plus rapide une fois la video encodée) et la variété des actions, mais aussi des tirs qui ne se terminent pas systématiquement par des buts. Restent quelques moments de latence en défense parfois (plus sur certains matchs que sur d'autres d'ailleurs). Pour l'heure, j'y trouve mon compte, un bon équilibre entre réalisme (pour moi), challenge et plaisir !
Merci, ça me fait plaisir de lire un bon retour sur mes sliders En fait ce sont les sliders défensifs (étirement, hauteur, largeur) que je laisse à 50.
Comme toi, mes matchs ne se ressemblent pas. En Bundesliga avec Leipzig je peux faire un 0-0 tout pourri contre une équipe de milieu de tableau qui joue défensif et gagner ensuite facilement 3-0 contre Besiktas en LDC.
En 12 matchs de championnat avec ces sliders, je suis 4ème, j'en suis à 8 victoires 3 nuls et 1 défaite avec 20 buts marqués et 10 encaissés.
Vitesse normale.
Ce n’est pas trop lent contrairement à ce qu’on pourrait penserJ'ai fait mon début de saison avec les sliders de TitouMaxence (qui, si j'ai bien compris, laisse la plupart des sliders à 50).
Je galère pas mal avec mon équipe de Middlesbrough. 3 victoires, 5 nuls, 2 défaites. Pas mal de 0-0, de 1-1. Pour mes victoires : une 6-0 contre Milwall (leur défense était aux fraises) et une 4-1 au Carabao cup contre une D3 (même si je me suis fait sortir au tour suivant aux tirs aux buts). Pour l'instant je suis 9ème.Une illustration en vidéo de mon dernier match :
Très sympa la vidéo.
Je me reconnais complètement. Le dernier geste pour finir l'action est difficile .
Tu vendanges pas mal comme moi, mais au mental tu égalises dans les arrêts de jeu, bravo!
C'est ce genre de sensation que je recherche dans un jeu de foot.
Tu as bien fait de laisser des sliders sur 50, l'équilibre après patch est bon.
Hormis les erreurs/vitesse des passes et des tirs, il faut rester proche de 50
Salut les gars
Quels sont les derniers bons sliders MAJ ?
Merci d'avance
Le 23 octobre 2019 à 14:26:10 sangoku1888 a écrit :
Je vais tester en abaissant le marquage de l'IA alors de 95 à 80 ou 75 comme tu le soulignes ZezinhoAnthoninho tu arrives à résister au pressing de l'IA en vitesse normale avec 85 ?
J'avoue c'est chaud aprer oui beaucoup de perte de balle il est au taquet l'ia, pour l'instant j'essaye tant que peut, aprer a voir oui si il faut pas baisser legerement
Le 23 octobre 2019 à 14:45:12 Fifa-man a écrit :
Vitesse normale.
Très sympa la vidéo.
Je me reconnais complètement. Le dernier geste pour finir l'action est difficile .
Tu vendanges pas mal comme moi, mais au mental tu égalises dans les arrêts de jeu, bravo!
C'est ce genre de sensation que je recherche dans un jeu de foot.
Tu as bien fait de laisser des sliders sur 50, l'équilibre après patch est bon.
Hormis les erreurs/vitesse des passes et des tirs, il faut rester proche de 50
Je vendange pas mal oui... mais au moins là j'ai marqué pour égaliser.
Quand tu domines, que tu as les pieds carrés, et que finalement tu perds ou termines sur un mauvais 0-0, là tu as les boules. Mais bon tu sais ce que c'est