Bonjour a tous,
Bon je vous explique mon probleme ( jai essayer de contacter EA mais impossible il m'annonce 50 minute d'attente et quand j'attend bien entendu personne ne répond ) bref voici mon probleme pour faire claire
J'ai une Xbox one X avec 2 compte celui de ma copine et le mien
Ma copine a acheter le jeux et la DL et a également un abonnement Ea Access donc elle peut joué au jeu sans probleme pendant 10h
par contre quand c'est moi qui me connecte sur mon compte jai egalement EA Access en abonnement mais le jeux refuse de ce lancer ( que ce sois sur le store " message d'erreur c'est trop tot " ou alors sur l,'ea access en lançant le jeu dessus il me disent un autre message d'erreur " erreur connectez vous avec le compte qui a acheter le jeu ou installer l'application ou, si le jeu et en periode d'essai qui a expiré vous devez l'acheter
HORS moi aussi sur mon compte j'ai acheter le jeu en édition ultimate comme ma copine ! du coup elle peut lancé lea access et pas moi alors que j'ai absolument tout !
Avez vous svp des idée ou pouvez vous m'aider ? il y a un autre post désolé du doublon mais je suis perdu la
merci a vous les gars !