Le 24 octobre 2019 à 21:02:08 Julio62580 a écrit :
Même si c'est fictif, jolie l'initiative de soutenir l'association de l'hôpital et d'inviter au stade des enfants malades 
Concernant le mercato estival, comptes tu recruter certains des joueurs que tu as en prêt ? Je pense à Nketia notamment 😁
J'aime toujours apporter quelques anecdotes comme cela dans mes story. Cela se fait réellement dans les clubs, autant l'apporter dans la story.
Sinon, honnêtement, Nketiah sera gardé par Arsenal (IRL il se plaint de son temps de jeu). Ben White est attendu par Brighton car il fait une grosse saison IRL. Le seul que je pourrais garder est Jack Harrison, mais pas sûr qu'il m'intéresse.
Le 25 octobre 2019 à 06:18:12 Themins a écrit :
Le mercato promet du coté de Leeds. Si la montée est au bout, le budget transfert devrait exploser et donc de quoi renforcer l'effectif a tous les postes.
Belle initiatives pour les enfants!
Il va falloir renforcer c'est sûr, mais tout en restant dans l'esprit de Leeds. Ne pas refaire ce qui a amené le club à descendre.
Le 25 octobre 2019 à 11:42:35 _math10_ a écrit :
La série de match est positive, même la défaite face à tes Reds
Par contre quel mercato t'attends 
Oui défaite dace aux Reds. Le mercato va être tendu, même si je vais acheter deux joueurs cet hiver pour qu'il soit moins conséquent l'été prochain.