Menu
FIFA 20
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  FIFA 20  /  Tous les forums  /  Forum FIFA 20  /  Topic [Modération] L'antre des arbitres.  / 

Topic [Modération] L'antre des arbitres. - Page 15

Sujet : [Modération] L'antre des arbitres.

DébutPage précedente
Vanio
Vanio
MP
03 août 2020 à 11:57:42

Le 24 avril 2020 à 10:58:37 metal-joker a écrit :

Le 24 avril 2020 à 10:41:03 Patron86 a écrit :
Tout le monde sur le fofo de fifa savent que yanamilu snacke jaggermagner abalam sont des trolls . Et ceux qui cautionne ces trolls bizarement on clique sur leur profil et y a pes en favoris ... comme par hasard metal joker et mihommmichel en font parti ! Ou alors des nouveaux comptes ...

et tu oublie la présence de FIFA dans mes favoris ??????

tu n'est qu'un manipulateur qui diffame les gens car tu n'a aucun argument hors mis "gneu gneu fifa le meilleur faut pas critiquer gneu gneu"

De toute manière on a pas le droit de critiquer un jeu auquel on joue selon certains. J'ai plus de 2000 matches sur ce fifa et sur un autre sujet me suis fait insulter de troll. Bizarrement quand un forumer a poster mon profil psn il a de suite changer son fusil d'épaule. J'avais plus poster depuis de nombreuses années maintenant je sais pourquoi. Peut importe ce que tu dis que ce soit prouver par des screens ou non le moindre mal que tu dis sur leur jeu favoris t'es pris pour cible. Les mecs joues justes avec des œillères sans voir les réels défaut de leur jeu. Sur ce bon courage à vous.

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Milka-boy, almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac Marketplace PS4 11.00€ Fnac Marketplace PS4 14.94€ Fnac Switch 19.99€ Rakuten Switch 21.99€ Rakuten PC 24.52€ Amazon PC 25.00€
Marchand
Supports
Prix