J'ai décidé de ne plus subir mes potes ni de perdre mon temps.
Tous mes potes que je connais depuis 2 ans qui fument et boivent, je ne vais plus au soirée et je ne leurs parle plus. Résultat : On me traite de gros connard qui est chiant. Alors que simplement je n'ai plus envie de voir des mecs et des meufs défoncé chaque soir car ils savent pas s'amuser correctement.
Je ne perd plus de temps a parler juste pour rien dire : "slt sa va ? Lol mdr moi ossi" Ca me fait perdre 30 minute de ma vie a chaque fois, alors que je m'en branle de la personne et ce qu'elle a fait de sa journée.
Les meufs avec qui je baise pas, je leurs parle plus. Aucun intérêt a ecouter la vie d'une fille.
Résultat totaux, j'ai que des amis "de qualité", sympa et intelligents. Mais ils sont occupés a bosser sur leurs vie, ce qui me donne aussi l'envie de ne plus etre un dechet qui stagne. J'ai appris que depuis 2 semaine que je fait ça, des rumeurs courent sur moi par mes anciens "amis" comme quoi je suis un fdp ingrat... et ils osent me serrer la main mais uniquement pour le style sinon ils osef.