CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrière] D4 anglaise - League Two

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263
Page suivanteFin
ggz69170 ggz69170
MP
Niveau 7
10 février 2020 à 21:48:21

Bonjour à tous je vais vous faire part de ma modeste expérience,par la D4 pour commencer.

Première saison . Je choisis Bradford ,je touche à peine l'effectif,je le renforce avec 3 jeunes du centre de formation,sur le papier je me dis que la lutte pour la montée est faisable,après de bon début,j'enchaine les contres performances,match nul,défaites et victoires à l'arraché,j'essaye de faire bouger l'effectif en alignant mes jeunes pousses,qui malgré leur niveau minable ce montre plus performants que les cadres qu'ils remplacent,les titulaires habituels râles,je choisis la mauvaise communication,le morale descend en flèche et au 3/4 de la saison les défaites s'accumule,rupture du vestiaire,je me fais viré.

Première saison fin: J'atteris à Crewe Alexandra,club à la dérive,perdu au fin fond du classement,pas grand chose à perdre au finale. C'est que je croyais.Pour finir les quelques matchs je touche pas à l'effectif,esperant accrocher quelques bon résultat,afin de pouvoir appréhender la nouvelle saison sur une bonne dynamique,et profiter du mercato estivale pour peaufiner l'effectif,résultat un désastre,aucune victoire et le club s'enfonce définitivement en bas du classement,et quand je pense vraiment avoir touché le fond,en juin, deuxième licenciement en une saison,une première pour moi dans un fifa

Pour mon troisième club,c'est grimsby town qui me repêche,sans mauvais jeux de moi par rapport à l'activité pricncipale de la ville,et quand je regarde le logo du club je me dis qui sont vraiment venu me chercher en eau profonde,dur pour le morale... en tous cas c'est avec ce club que j'ai réellement lancé ma carrière,que je vous raconterai par la suite si ça vous interesse,en rentrant cette fois plus en détails sur mes effectifs et mes plan de jeu.

Pour conclure cette première partie,ce fifa m'a et me donne du fil à retordre,certaines mise à jours m'ont parfois un peu perdu dans ma manière de jouer,plus que sur les anciens et l'équilibre des forces est plus bancals que par le passé.
En tous cas fifa restera fifa et un championnat à 4 divisions est une mine d'or,surtout dans des championnat aussi relevéet ça je peux pas m'en passer.

Marcopolo2608 Marcopolo2608
MP
Niveau 4
20 février 2020 à 12:40:32

Hello :) j’ai pris ps mal de retard dans ma road 2 glory mais pas grave.

Une bonne campagne de recrutement me permet de caracoler en tête avec seulement une défaite (bcp de victoire 1-0 je dois dire).

Au niveau des recrutements, j’ai renforcé l’équipe mais également investi pour le futur et fait des investissements financier purs

Pour ceux qui veulent démarrer avec Salford, pensez à recruter des défenseurs car votre charnière centrale n’est qu’un prêt ainsi que Jervis, le BU de l’équipe.

Hamilton - BU - 65 (+2 depuis son arrivée, donc mtnt 67)
Chapman - MC - 59 (+5)
Irving - MC - 63 (+4)
Chilvers - MC - 57 (+5)
Sears - DD - 60 (+5)
Mnoga - DD 53 (+6) (coûte presque rien à l’HA)
Roberts - DC - 63 (+3)
Vickers - G - 65 (+6)

Venu du centre de formation:
Moraes - DC - 63 (+6)

Classement actuel:
1) Salford City - 24V - 5N - 1D - 77PTS - 50/13
2) Colchester. - 21V - 5N - 4D - 68PTS - 47/18
3) Northamp. - 17V - 6N - 7D - 57PTD - 50/30

Résultat sympa:
7-1 contre Forest Green. 6 buts de Jervis

Problèmes rencontrés:
1) Cela fait plusieurs fois que j’ai 2 matches le même jour vu toutes les compétitions dans lesquelles je suis en cours. Vous aussi ?
2) je suis obligé de jouer avec 2 équipes vu le nombre de matches, résultat pas mal de joueurs mécontents de leur temps de jeu. Mais ils sont crevés et j’ai match tous les 3 jours quasi.

Marcopolo2608 Marcopolo2608
MP
Niveau 4
20 février 2020 à 12:43:55

Petite précision, je joue en légende - 6 minutes
Je ne sais pas si ça influence le développement positivement ou pas

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
25 février 2020 à 18:37:22

Coucou, ça bide par ici :hap:

ANTHONY8181 ANTHONY8181
MP
Niveau 1
01 mars 2020 à 15:33:09

Salut à tous,

Habitué des RTG il y a quelques années j'en relance un aujourd'hui !

Ce sera avec Oldham Athletic, effectif sympa, quelques jeunes à bon potentiel.

Question : comment procédez-vous pour trouver les joueurs libres ?
Quand faut-il les signer?

Thanks!

MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 10
06 mars 2020 à 18:40:09

Un petit passage sur la page de la League Two pour vous passer le bonjour et féliciter Diallo 😉

nicomilalex nicomilalex
MP
Niveau 5
07 mars 2020 à 17:57:30

Bonjour à tous,
Après une très longue absence sur le forum, je reviens pour vous partager ma carrière que je viens de commencer avec Scunthorpe.
Au plaisir d'échanger avec vous.

Trash-Talk Trash-Talk
MP
Niveau 7
07 mars 2020 à 22:32:50

Le 10 février 2020 à 21:48:21 ggz69170 a écrit :
Bonjour à tous je vais vous faire part de ma modeste expérience,par la D4 pour commencer.

Première saison . Je choisis Bradford ,je touche à peine l'effectif,je le renforce avec 3 jeunes du centre de formation,sur le papier je me dis que la lutte pour la montée est faisable,après de bon début,j'enchaine les contres performances,match nul,défaites et victoires à l'arraché,j'essaye de faire bouger l'effectif en alignant mes jeunes pousses,qui malgré leur niveau minable ce montre plus performants que les cadres qu'ils remplacent,les titulaires habituels râles,je choisis la mauvaise communication,le morale descend en flèche et au 3/4 de la saison les défaites s'accumule,rupture du vestiaire,je me fais viré.

Première saison fin: J'atteris à Crewe Alexandra,club à la dérive,perdu au fin fond du classement,pas grand chose à perdre au finale. C'est que je croyais.Pour finir les quelques matchs je touche pas à l'effectif,esperant accrocher quelques bon résultat,afin de pouvoir appréhender la nouvelle saison sur une bonne dynamique,et profiter du mercato estivale pour peaufiner l'effectif,résultat un désastre,aucune victoire et le club s'enfonce définitivement en bas du classement,et quand je pense vraiment avoir touché le fond,en juin, deuxième licenciement en une saison,une première pour moi dans un fifa

Pour mon troisième club,c'est grimsby town qui me repêche,sans mauvais jeux de moi par rapport à l'activité pricncipale de la ville,et quand je regarde le logo du club je me dis qui sont vraiment venu me chercher en eau profonde,dur pour le morale... en tous cas c'est avec ce club que j'ai réellement lancé ma carrière,que je vous raconterai par la suite si ça vous interesse,en rentrant cette fois plus en détails sur mes effectifs et mes plan de jeu.

Pour conclure cette première partie,ce fifa m'a et me donne du fil à retordre,certaines mise à jours m'ont parfois un peu perdu dans ma manière de jouer,plus que sur les anciens et l'équilibre des forces est plus bancals que par le passé.
En tous cas fifa restera fifa et un championnat à 4 divisions est une mine d'or,surtout dans des championnat aussi relevéet ça je peux pas m'en passer.

Faut vraiment etre un manchot pour ce faire viré deux fois de suite la même saison et en D4
Enfin je veux dire.. faut vraiment le vouloir quoi

Louloujou Louloujou
MP
Niveau 7
08 mars 2020 à 14:39:02

Hello je ne savais pas que cette page existait, j'ai fait un road to glory que j'ai raconté sur le le forum des carrières avec plymouth ! j'ai fait 5 saisons et j'ai fait un récit pour ceux que ça intéresse !

Louloujou Louloujou
MP
Niveau 7
08 mars 2020 à 14:43:37

Le 16 janvier 2020 à 10:46:26 ninimano a écrit :
Félicitations diallomamanbobo ! J'ai connu ça (4 fois), je compatis 😉.
Pour ma part, j ai repris un peu de poil de la bête. Je continue ma carriere avec bradford malgré le vol de mes meilleurs joueurs (mc cartan, ismael, henley, o connor, etc...) on est 10 ème en décembre.
J ai décidé de suivre les conseils de certains d entre vous en renouvellant les contrats uniquement le dernier jour de la saison pour éviter ce bug incroyable et anormal.

La solution est de recruter au moins un ou 2 joueurs en leur mettant de bons salaires et tu n'auras plus de problèmes de ce type c’est un des bugs du jeu mais qui permet plus de réalisme car tous les clubs recrutent à l'extérieur et pas seulement en interne.

ANTHONY8181 ANTHONY8181
MP
Niveau 1
11 mars 2020 à 09:24:05

Le 08 mars 2020 à 14:43:37 Louloujou a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 10:46:26 ninimano a écrit :
Félicitations diallomamanbobo ! J'ai connu ça (4 fois), je compatis 😉.
Pour ma part, j ai repris un peu de poil de la bête. Je continue ma carriere avec bradford malgré le vol de mes meilleurs joueurs (mc cartan, ismael, henley, o connor, etc...) on est 10 ème en décembre.
J ai décidé de suivre les conseils de certains d entre vous en renouvellant les contrats uniquement le dernier jour de la saison pour éviter ce bug incroyable et anormal.

La solution est de recruter au moins un ou 2 joueurs en leur mettant de bons salaires et tu n'auras plus de problèmes de ce type c’est un des bugs du jeu mais qui permet plus de réalisme car tous les clubs recrutent à l'extérieur et pas seulement en interne.

Peux-tu expliquer le buggy en question stp ?

Louloujou Louloujou
MP
Niveau 7
11 mars 2020 à 10:12:53

Lorsque certains prolongent leurs joueurs ils se font automatiquement virer après, de leur poste d'entraineur, le problème vient du fait qu'ils n'ont pas recruté de joueurs avec de gros (ou moyen) salaires qui viennent d'autres clubs ce qui fait qu'il n'y a pas une diversité de salaires dans l'équipe et ça leur fait souvent défaut.... PB majeur des carrières de d4 où certains ne recrutent que des joueurs du cdf !

ggz69170 ggz69170
MP
Niveau 7
21 mars 2020 à 16:27:29

Faut vraiment etre un manchot pour ce faire viré deux fois de suite la même saison et en D4
Enfin je veux dire.. faut vraiment le vouloir quoi

Faut vraiment être un abrutis pour faire de tels remarques,lis le tous et réfléchis.
J'ai 20 ans de fifa derrière moi,des carrières j'en ai fais énormément,contrairement mon expérience je suis qu'un joueur moyen parmis tant d'autres,je ne cherche pas les failles du jeu pour gagner à tous prix et me vanter derrière,non je recherche la difficulté,j'aime construire une équipe en prenant mon temps,la plupart du temps du temps avec des jeunes de centre de formation,et avec un budget de league two,les recruteurs c'est pas du top niveau et les joueurs qui sortent sont de niveau compris entre 45 et 60,mais j'aime que mes joueurs évoluent en même temps que l'équipe progresse,en évitant les joueurs cheatés au développement éclair.
D'habitude j'attends toujours quelques mois que les mises à jours soit installés pour lancer une carrière anglaise,sauf que là que je l'ai lancé d'entrée et je me suis payer les réajustement de gameplay,ce qui à mes yeux a nuit à mon expérience,comme le gameplay qui régresse d'opus en opus.

Pour finir,j'ai fait une pause,et repris ma carrière en court avec grimby town,et j'ai atteint la première league en faisant une montée par saison et en arrachant chaque coup mon billet via les palyoffs,sans renier ma philosophie de jeu.

En tous cas c'est la dernière fois que je partage mon expérience de jeu,avec des commentaires pareil,ça n'a pas de sens.

Bulfrog00 Bulfrog00
MP
Niveau 6
04 avril 2020 à 16:04:10

Crew Alexandra se qualifie directement pour la D3 en arrachant une 3ème place au bout d une saison compliqué.

1ère partie de saison agréable, se classe dans les barragistes puis un laissé aller pour retourner en milieu de tableau.

Le mercato aurait été bénéfique avec le recrutement d un attaquant (sikan) pour 1,1 million et d un défenseur central (stergiou) pour 1 million

Le budget alloué en début de deuxième saison, en division 3 permet d engager un recruteur anglais de deux fois 5 étoiles afin d étoffer le centre de formation.

La suite au prochain numéro.
Perso j aime bien cette équipe: faible niveau de base, 2/3 vieux joueurs, gros potentiel des joueurs: de nombreux +5 en une saison et mon gardien a +11. 72 de général a 21 ans!
Je conseille vraiment l équipe crew Alexandra

Aymen1059 Aymen1059
MP
Niveau 3
07 avril 2020 à 10:58:06

Salut les gars, j'ai une chaine YouTube et je souhaite faire une carrière manager sur ma chaîne, si vous pourriez m'éclairer et me donner des avis, donner vos arguments aussi...
Merci de répondre vite ! :-)
Ps: ma chaîne YouTube : AD FIFA ( ou aymen1059)

Aymen1059 Aymen1059
MP
Niveau 3
09 avril 2020 à 20:40:27

Les gars, nouvelles vidéos sur ma chaîne ! Sondage dans la description pour le choix du club pour la carrière en D4 Anglaise!
https://youtu.be/KMF9oDhXV4M

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
20 mai 2020 à 20:27:29

Coucou les gars :hap:

C'est mort par ici :-(

Wessou Wessou
MP
Niveau 1
04 juin 2020 à 21:42:28

Moi j'ai commencer une carrière avec portsmouth, j'en fait une presque chaque années avec eux.. je kiff tellement 😍
Mais j'avoue l'idée de partir de 4ème div' avec un club péter et le faire monté au sommet me plaît carrément 😁

Bon game à tous 👌

Switch12 Switch12
MP
Niveau 3
09 juin 2020 à 19:01:33

y a quelqu'un ici ou ce topic est vaiment mort?

Darren5 Darren5
MP
Niveau 10
09 juin 2020 à 19:29:02

Vas y poste ta carrière quand même :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.40€ PS4 28.00€ Switch 44.90€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment