CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrière] D4 anglaise - League Two

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 63»
Page suivanteFin
chriss76 chriss76
MP
Niveau 6
16 octobre 2019 à 14:09:39

Quels sont vos retour d'experience pourquoi choisir la D4 plutot que la D2 c'est pas trop long pour monter une equipe compétitive?

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
16 octobre 2019 à 18:10:43

Bon, ben comme pas mal d'entre nous j'imagine, màj > relancer carrière... Pour de bon cette fois j'espère !

@piel64 J'arrivais également à mi-saison avec Cambridge, comme tu dis on a le mérite de mieux cerner notre effectif...

@xcylx La question a déjà été posée quelques pages en arrière. Aucun third en D4, et de mémoire il n'y a que deux équipes à avoir leurs vrais maillots de gardien (dont Macclesfield si mes souvenirs sont bons).

@chriss76 Pour le challenge, le plaisir de galérer, de gagner la PL ou la LdC avec un club que personne ne connaît... Y'a plein de raisons :)

darkbunny Bon courage au grand Olof dans cette nouvelle aventure ! Ça sent le recrutement axé sur les vikings tout ça...

Message édité le 16 octobre 2019 à 18:13:41 par DialloMamanBobo
QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
16 octobre 2019 à 19:06:07

chriss76
je suppose que si tu nous site en exemple la D2 c est que tu dois jouer avec des club de D2 donc qu es qui te motive a jouer avec ces club choix du coeur, envie de crée une équipe a ton image ,crée un palmarès a une club qui en a pas ? pour beaucoup d entre nous ont a les même raison . tu imagine pas les pépites qui se cache dans les bas fond des div inférieur

DialloMamanBobo
Ma carrière avec Leyton aura durer 18 mois je vais simuler se soir avec un club promu histoire de faire un test et si les changement son réel go lancer avec Bristol Rovers avec coach Emma

SLIDE81380 SLIDE81380
MP
Niveau 3
16 octobre 2019 à 20:07:21

Bonjour a tous, comme vous je vais relancer ma carriere avec Crew Alexandra. J'etait arrivée en D2 anglaise mais vu se que cous dite, je prefere relancer ma carrière avec eux. Au moins sa ma permis de savoir quel joueur recruter.

Bonne reprise a tous dans vos carrières.

chriss76 chriss76
MP
Niveau 6
16 octobre 2019 à 20:36:51
  • Quentin*

Ce qui me motive c'est de faire progresser l'equipe et devenir une superbe equipe en D1
Avec de la D4 pour passer en D1 j'ai l'impression que c'est pas réalisable je me trompe peut être ou tŕes trés long

Weedawe Weedawe
MP
Niveau 9
16 octobre 2019 à 20:41:43

J'attends aussi vos retours pour savoir si une fois en PL, avec un equipe de div inférieur, on n'affronte pas que des équipes B ou C.

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
16 octobre 2019 à 21:09:28

chriss76
perso moi c est ma carrière fil rouge en général elle me suit jus qu en avril/mai
1ere saison Div 4
ne connaissant pas l effectif j achète personne et fait beaucoup tourner (en général utilise mes sous pour un recruteur ) mercato hiver j essaye de trouver des joueur en pre contrat pour la saison prochaine venant uniquement de D3/D4 pour combler mes faiblesse

2 eme saison Div 3
j intègre mes jeunes du centre de formation (si meilleur que les titulaires )+ achat de joueur en vue d améliorer l effectif et c est la qu interviens le forum j avais demander conseil a Math CD pour l achat d un arrière gauche qui était dans son effectif j ai pas été déçu .recrue de joueurs en pré contrat D2/D3

et je continue sur se schéma saison après saison afin d avoir une équipe solide. les première année en première league son compliquée je garde souvent un effectif cohérent , je ne change pas toutes l équipes,
certaine son titulaire dans les basse division puis devienne remplaçant par la suite ou peuvent même rester titulaire alors oui ont aura jamais les moyen de s offrir des joueurs comme Kane Kross ou De Gea c est pas notre objectif mais j ai déjà eu des joueurs comme Jordan Ayew Daniel Rugani Blaise Matuidi et avec du temps de la patience et de l abnégation ton club de D4 soulèvera la champions league ou pas

titinho78 titinho78
MP
Niveau 7
16 octobre 2019 à 22:00:54

Bonsoir

Je vois qu’il y en a qui n’ont pas perdu de temps pour attaquer :play: :ok:

Moi je commencerais vendredi soir. Et je penses prendre Bolton et les rétrograder en D4 (ça leur pend au nez)

Bon jeu à tous

xcylx xcylx
MP
Niveau 4
16 octobre 2019 à 23:32:40

Cette fois ci c'est la bonne..
Après avoir testé salford car nouvelle équipe mais sans avoir véritablement accroché avec eux puis scunthorpe avec qui j'ai beaucoup plus d'atomes crochus mais malheureusement que j'ai du délaisser suite à la mise à jour qui n'a pas pris en compte les carrières existantes, je me suis dit que j'allais renommer les stades de chaque équipe anglaise n'ayant pas son propre terrain officiel. J'en ai aussi réattribué quelques-uns histoire de varier les visuels en déplacements.
Pour mon équipe, j'ai choisi l'eastpoint arena qui est très british, proche des joueurs et assez gros visuellement.. Quand à mon équipe, j'ai tout misé sur Bradford city. Le visuel pour moi est important et j'aime bien le maillot domicile à la lensoise et l'extérieur à la Galatasaray.
J'ai commencé avec un seul transfert dans le sens arrivées (CJ Hamilton) et 5 departs de joueurs sans intérêt pour ma carrière car je vais investir tout ce qui est en mon pouvoir dans la formation. Déjà 3 espoirs ont signé (2 danois et 1 anglais) et pretendent de par leur niveau et potentiel à jouer dès le debut de saison avec l'équipe 1.
Fin du pavé..
Dodo
Demain boulot
Ciao les zamigo

gretaenRS3 gretaenRS3
MP
Niveau 1
17 octobre 2019 à 05:16:13

Bonjour à tous, pour cette année je compte mettre Greta Thunberg entraineur de Forest Green Rovers, vous en pensez quoi? Sera t’elle capable de réussir ce challenge ?

darkbunny1 darkbunny1
MP
Niveau 8
17 octobre 2019 à 07:57:45

Le 16 octobre 2019 à 18:10:43 DialloMamanBobo a écrit :
Bon, ben comme pas mal d'entre nous j'imagine, màj > relancer carrière... Pour de bon cette fois j'espère !

darkbunny Bon courage au grand Olof dans cette nouvelle aventure ! Ça sent le recrutement axé sur les vikings tout ça...

La suite au prochaine episode :D ahhah :cool:

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
17 octobre 2019 à 08:51:39

Les Suédois à Macclesfield (@darkbunny), Greta Thunberg à FGR (Emma Byrne n'a qu'à bien se tenir @QuentinM35), les Danois à Bradford (@xcylx), le Norvégien Håland qui cartonnait l'année dernière chez @MarseilleFC, Guðjohnsen Jr dans ma carrière avec Cambridge... Décidément les scandinaves ont la cote ! Faut dire que ce sont des joueurs qui s'exportent facilement en Angleterre, et qu'ils ont l'avantage de ne pas avoir de salaires astronomiques

@titinho Sympa le challenge Bolton (ancien club du père Guðjohnsen d'ailleurs). Reculer pour mieux sauter. Par contre je sais pas si tu as vu, mais ils ont des maillots génériques, ça casse un peu l'immersion...

Message édité le 17 octobre 2019 à 08:56:05 par DialloMamanBobo
darkbunny1 darkbunny1
MP
Niveau 8
17 octobre 2019 à 09:26:22

:g) 18/07/2019 Actu Pré-Saison Macclesfield Town :d)

Match de pré-saison:

Le club a participé au Scandinavian Trophy d'avant saison en Suède, et dans un tournoi ou la majorité des equipes était suédoise et irlandaise, Macclesfield a tiré son épine du jeu puisqu'elle a hier gagné le trophé.

1-1 FF Kalmar (Suède) Match dominé par les occasions coté anglais mais rattrapé à la 86e...
3-1 St.Pats (Ireland) Match sens unique (2 penalty loupé)
0-2 Shamrock Rovers(Ireland) Equipe remanié pas su trouver la faille

2-0 IK Sirius (Suède) Domination stérile des suédois, victoire grâce aux contres
1-1 Orebro (Suède) Victoire aux penaltys sur arrêt Schofield

L'effectif:

Si on pouvait s'attendre a une potentiel révolution , avec un vent de fraîcheur scandinave sur la ville, il n'en est pour l'instant rien. Après un peu plus de 2 semaines le club a vu arrivé 2 jeunes espoirs anglais:

  • R.Schofield (G.57.Huddersfield) 19ans pour 105 000£ + contrat de 5 ans a 950£/semaine. Celui-ci à jouer 100% des matchs de présaison comme titulaire et devrais partir à cette place pour la saison.
  • L.Matheson (DD.58.Rochdale) 16ans pour 180 000£ + contrat 4 ans a 400/semaine. Il a participé à 1match et devrait débuter sur le banc.

Un point complet de l'effectif sera fait à la fin du mercato

Début de saison dans 2 semaines et demi, autant de temps pour Olof Mellberg de peaufiné les contours de son équipe et voir peut etre de nouvelles tetes dans l'effectif.

Ataof Ataof
MP
Niveau 7
17 octobre 2019 à 10:05:30

Salut les D4 !

Carrière RTG "Bradford City"
Diff. Ultime / 4 min. / Sliders standards

Steff Ataof est donc arrivé, cet été, aux commandes du club du Yorkshire. Après une rapide visite des installations et du stade de Valley Parade, Ataof a rapidement souhaité rencontrer ses joueurs. Une rencontre nécessaire car le club a été inscrit à un tournoi de pré-saison...

Tournoi de pré-saison :
Après 3 victoires assez "faciles" dans son groupe, Bradford City se fait surprendre en demi-finale (défaite 1-0). Ce retour prématuré à la maison a fait beaucoup réfléchir le coach Ataof. L'effectif a de réels besoins pour pouvoir répondre aux objectifs (notamment la montée directe en League One). Dans une des interviews accordées à la presse locale, Ataof a notamment déclaré "Je garde un souvenir mitigé de cette compétition de pré-saison... 3 victoires, mais surtout une défaite qui nous prive d'une finale. Dommage ! Mais ces rencontres m'ont au moins permis de faire un point sur l'effectif qui a besoin de renforts. Le budget est limité, mais je compte faire au moins arriver un nouveau joueur par ligne et un gardien... A moi et nos recruteurs de trouver les "pépites" au bon prix dont nous avons besoin."

Début de saison (jusqu'au début du mois de septembre) et point mercato à suivre !

Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
17 octobre 2019 à 10:11:14

Salut les d4,

@xcylx: bon début avec bradford!
@darkbunny: bon début en pré-saison, un bonus qui est la bienvenue. Schofield est un très bon choix. Quant à Matheson il a crevé l'écran face à Man Utd en cup récemment. Il doit avoir un sacré potentiel!

Suite à la màj j'ai également reset ma carrière. Je pensais prendre Scunthorpe mais j'ai été étonné par leurs objectifs pas réalistes à mes yeux. Je ne me sentais pas capable de les mener vers le titre avec l'effectif à disposition et les règles que je souhaitais m'imposer.

J'ai réfléchis un peu aux autres options et j'ai décidé de suivre les commentaires de certains (@diallo p.e.x) et de tirer profit de cette saison qui m'a permis de mieux connaître l'effectif de Colchester Utd. Donc je repars sur une carrière toute fraîche avec Colchester qui me fait tant kiffer (effectifs, kit, logo, background)!

J'ai profité de la pause gaming pour me rendre compte que j'avais des carrières trop "simples" en recrutant chaque année des talents des équipes de D1 à forte progression et que je souhaite corser la chose pour ce fifa20. après avoir lu en détail le topic de JeuneGarce qui a proposé des règles pour rendre la carrière plus réaliste, j'ai établi mon propre Google Sheet contenant les règles que je vais m'imposer (en grande partie cf. le doc de JeuneGarce mais aussi quelques règles perso) ainsi que plusieurs onglets qui vont m'aider à tracker ma carrière.

Le fichier est en libre consultation et je mettrai le lien sur chacun de mes posts. N'hésitez pas à copier coller mes onglets si vous voulez utiliser un fichier similaire pour votre carrière.

Vous y trouverez les onglets suivants:
- règles: les règles que je m'impose pour ma carrière -> histoire de pouvoir vérifier ces règles en tout temps
- effectif: mon effectif (inclus données salaires), analyse des besoins mercato -> ça me permettra de bien suivre l'affaire des salaires et d'identifier les faiblesses de mon effectif
- matchs: onglet pratique pour noter les éléments clés de ses matchs -> histoire de faciliter le postage sur le forum ensuite
- mercato: tracking des achats/ventes -> vérifier que je respecte les règles fixées, vue d'ensemble sympa au fur et à mesure des saisons
- cdf: tracking des pépites recrutées -> pouvoir comparer potentiel et réalité ensuite
- saison: récap des objectifs du CA -> garder un oeil sur la cible

J'ai pris pas mal de temps pour bosser sur les formations etc donc j'ai fait qu'un seul match pour l'instant et le moins qu'on puisse dire c'est que l'IA s'est réveillé par rapport à avant la màj! Vous partagez mon impression ?

Colchester United (ultime 6min) - saison 1: EFL2
https://docs.google.com/spreadsheets/d/181FufBLKDcves__u8970XovmOP4GnNrcWj_lkP_LfQs/edit#gid=832168060
Match de présaison face à La Spezia

Je titularise mon 11 type sur le papier Gerken, Bramall-Eastmann-Prosser-Jackson, Lapslie(c)-Stevenson, Harriott-Brown-Senior, Nouble

On commence fort et on ouvre la marque par Harriott avant que Senior ne double la mise sur un débordement. On mène donc 2-0 à la 30ème en ayant une certaine domination sur le match. S'en suivent 15 minutes un peu brouillons ou on joue un peu trop haut et reçoit 2 buts évitables (un cafouillage et une reprise à l'entrée des 16 suite à un corner). 2-2 à la mi-temps, je me dis que ça reste jouable car j'ai eu pas mal d'occasions. On repart bien en début de 2ème mais on se fait cueillir en contre 2-3. Derrière on pousse pour revenir mais La Spezia nous colle 2 autres buts. C'est donc une déculotée 5-2 pour ce premier match amical. La défense était encore en vacances! Je titulariserai Sowunmi en lieu et place de Prosser histoire de brasser les cartes en défense centrale pour le match prochain. L'apport des ailiers m'a plu, pareil pour Brown puis Chilvers qui ont joué en 10.

darkbunny1 darkbunny1
MP
Niveau 8
17 octobre 2019 à 10:17:43

Math^^ tu fais sa bien dis donc ! :)
Moi je pensais faire anglais et suédois mais les suéddois sont ceux qui ont le moins d'avenir ^^ quand tu regarde en terme de joueur comparé aux finlandais, danois ^^ et meme norvegien qui ont quelques joueurs

Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
17 octobre 2019 à 10:23:15

@darkbunny: merci ! Je vais gagner en immersion je pense !
@ataof: sympa la conf de presse !

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 10:46:57

Tholola : Tes 2 premiers matchs en BPL ont été bien menés avec 2 points pris pour un promu c’est toujours positif de prendre rapidement des points. 4 points en 2 matchs viennent ensuite avec un nul face à Chelsea bien joué :ok : !
Ton mois de septembre est très bon hormis la défaite face à Leicester ce sont de très bons résultats !

Diallomamanbobo : Faire signer sur le long terme les meilleurs jeunes est primordial tu as bien fait ! Le légendaire Jabo Ibhere pas dans le groupe sacrilège mdr ! :rire : Belle récompense avec les Krisprolls =p ! Pour ma part je ne fais pas de tournoi de pré saison avant la BPL. Je ne sais pas si c’est monnaie courante en Angleterre que les petites divisions fassent des tournois. Dommage pour ton élimination en Coupe mais ton début de championnat est excellent !

Marcopolo : Bon tournoi de pré saison en poules tu démarres bien !

Darbunny : Bon courage pour ta saison en D4 ! Macclesfield je les avais pris sur le 19 avec Whitaker le vétéran au milieu, j’étais monté en BPL puis j’avais été limogé à cause d’une mauvaise gestion du budget :rire : Du coup tu choisis un stade nouveau pour ta carrière ? Car il est attribué à Macclesfield le tout petit stade générique de 9000 places. Bravo pour ta victoire en pré saison, cela va faire rentrer un peu d’argent !

Ataof : Un tournoi de pré saison somme toute réussi avec une place en demie finale et de l’argent qui rentre, cela te permet de mieux percevoir ton effectif ! Bon courage avec Bradford ! Belle conférence de presse !

MathCD : Excellente ton idée par rapport au topic de joliegarce ! J’en avais parlé il y a quelques pages mais je n’avais pas eu de retours sur le fait de relancer son topic ! J’ai imprimé hier ses règles pour les appliquer dans ma carrière :bave : ! Je vais regarder également ton document :ok : merci !! Gros match avec beaucoup de buts pour ta première rencontre mais tu as beaucoup souffert, en même temps ils sont meilleurs sur le papier sans faire injure à ton équipe 😊

---------------------------------

Pour ma part, aujourd'hui va commencer le parcours de Sunderland en D3 niveau champion FUMA avec les sliders de Zezinho :)
Pour plus de réalismes j'ai renommé tous les stades anglais hier, cela m'a pris 35 minutes mais au moins c'est fait ! J'applique également les règles de Joliegarce pour le mode carrière comme MathCD

Vu que Bury est implanté dans le jeu, pour la logique soit plus respectée vu que IRL ils ont été bannis, j'ai mis Bury en D4 et sauver Plymouth remis en D3 qui avait finit 21eme de D3 la saison passée.

C'est Claude Puel qui va prendre en charge la direction de Sunderland cette saison avec pour objectif on l'espère une promotion en D2 en fin de saison, j'avais l'idée avant qu'il soit nommé chez les Verts alors je conserve mon idée :p ! Mercato désactivé et tournoi de pré saison non effectué ! Je vais tenter de jouer en 3-5-2 avec un rôle défini pour chaque joueur dans les réglages de formation.

Bonne chance à tous ! Je vous tiens au courant de mes résultats :bave: !

Message édité le 17 octobre 2019 à 10:47:58 par Sangoku1888
darkbunny1 darkbunny1
MP
Niveau 8
17 octobre 2019 à 10:59:10

:g) 10/08/2019 Point Presse Macclesfield :d)

Avis du coach Mellberg sur la pré-saison :

"Le tournoi qu'on a réalisé m'a réellement permis de dégager un 11 quasi complet, on a su tuer les matchs, faire le dos rond sur les périodes adverses, notre tournois est une tres bonne base de travail pour le restant de l'année c'est certains"

Une question lui a ensuite était posé sur le recrutement, si il est désormais clos ou d'autres arrivées ou départs sont programmés:

"Il ne faut jamais dire jamais, selon les opportunités on verra, mais l'arrivée de Schofield en gardien a répondu a une de mes principales demandes, tout comme celle de Matheson qui a un gros potentiel, il devrait débuter sur le banc mais aura un temps de jeu regulier. Enfin concernant Jorgen, vous vouliez des vikings en voilà un vrai ! (rire), plus sérieusement il apporte un vrai profil différent avec sa taille et ses capacités de fixation".

Enfin, nous avons demandé au coach son avis sur la défaite pour ce 1er match de la saison face à Exceter:

" J'aurais préféré commencer d'une autre manière, on a était dominé dans tout les compartiments, leur bloc regroupé nous a laissé tres peu d'espace. On va devoir se reprendre pour le prochain match qui arrive tres bientôt."

Le resultat:
0-1 D Exceter Largement dominé tant en tirs qu'en possession. Face a un bloc solide a 5 derriere. Compliqué :non2:

Mercato:
Arrivée :
J. Strand Larsen (BU62.Sarpsborg) 19ans pour 460 000£ + contrat de 5 ans a 1000£/semaine. En concurrence avec le 2e buteur Ironside (62) au devant de l'attaque.
Départs:
D.Fitzpatrick (DG 58) 29ans => Chemnitzer FC (D3 Allemande = 135 000£)

darkbunny1 darkbunny1
MP
Niveau 8
17 octobre 2019 à 11:01:53

Le 17 octobre 2019 à 10:46:57 sangoku1888 a écrit :
Darbunny : Bon courage pour ta saison en D4 ! Macclesfield je les avais pris sur le 19 avec Whitaker le vétéran au milieu, j’étais monté en BPL puis j’avais été limogé à cause d’une mauvaise gestion du budget :rire : Du coup tu choisis un stade nouveau pour ta carrière ? Car il est attribué à Macclesfield le tout petit stade générique de 9000 places. Bravo pour ta victoire en pré saison, cela va faire rentrer un peu d’argent !

Bonne chance à tous ! Je vous tiens au courant de mes résultats :bave: !

Je commence direct dans le stadion Neder^^ , Whittaker est plus la apparament, mon + ancien c'est Rose 37ans

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.57€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.36€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment