CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Au coin story

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
longday51 longday51
MP
Niveau 30
08 septembre 2019 à 20:14:31

Le 08 septembre 2019 à 20:10:15 Zielinski02 a écrit :
Bonsoir à tous,

Je voudrais tout d'abord remercier et souhaiter bonne chance à ceux qui se lanceront dans une story sur FIFA 20, j'aurais le plaisir de les suivre du mieux que je pourrais car c'est un vrai kiff pour moi :content:

L'envie de me lancer moi-même dans l'aventure est de plus en plus présente, le seul point bloquant c'est bien sûr le temps (et mes déplacements professionnels n'aident pas beaucoup :hap:).

Je voulais aussi avoir votre avis sur un point : faut-il selon vous laisser le choix aux lecteurs ?

Ça a l'air d'être un grand débat, et j'ai quelques clubs en tête, avec chacun un challenge et une stratégie différente, je sais où j'irai dans chaque cas. Mais est-ce intéressant de solliciter un avis extérieur :question:

Ce n'est que mon avis, mais lorsque tu hésite entre plusieurs club, le mieux reste de joueur avec eux. C'est a force de jouer, mais aussi a force de renseignement sur le club que tu devrais arriver à faire un choix.

Je pense que si tu demande via un sondage si tel ou tel club intéresse les probable suiveur, ce n'est pas sûr que toi, tu prenne du plaisir à faire cette story. Le but ultime de la story est que tu donne envie aux lecteurs, mais il faut avant tout prendre du plaisir soi même.

Pour moi, le sondage n'est pas une bonne idée, mais ce n'est que mon humble avis.

_FD7YTB_ _FD7YTB_
MP
Niveau 7
10 septembre 2019 à 16:30:43

Petit message pour vous dire que le deuxieme episode est sorti ! Je passerais sur vos story respective ce soir en rentrant du boulot ! Bonne soiree ! :ok:

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 16:18:58

         AYO LA TEAM    =)

 ○ Je me suis connecté, j'ai taper mon MDP et tout à fonctionné comme sur des roulettes alors qu'un moment je ne pouvais plus me connecté et j'avais même créer un nouveau compte mais comme de toute façon je n'était plus forcément assidu . . . Je venais simplement à la pêche aux infos pour le Fifa de cette année et je me sentais obligé de venir vous saluer. Merci à ceux qui m'ont contacté par message privé et désolé de ne pas vous avoir répondu pour le coup.

Je ne me lance pas cette année dans les stories mais en tout cas ça fait plaisir de voir que certains sont encore dans le game et qu'il essaye de maintenir la communauté au plus haut. Depuis FIFA13 j'en faisais et j'ai pris énormément de plaisir surtout que j'ai eu la chance d'être entre guillemet reconnu par beaucoup d'entre vous qui ont "validé" mon travail et certains s'inspirait même de mes idées. Flatteur et enrichissant donc pour ceux qui se lance, un seul conseil : FONCEZ sans hésitez. Prenez du plaisir et soyez passionnés par ce que vous aller produire car on le ressentira dans chacun de vos postes. Rien ne doit être baclé.

Bonne chance et bonne continuation à tous, au plaisir de vous lire des que possible. Roubson_

Message édité le 12 septembre 2019 à 16:20:31 par Roubson_
FD7YTB FD7YTB
MP
Niveau 7
12 septembre 2019 à 16:24:11

Roub' :bave: ! Quel plaisir de te voir ici .. Tu ne dois pas forcément te rappeler de moi, mais le principal c'est que moi je me souviens de toi ! Je ne te cache pas que de ne pas te voir faire une story m'attriste, mais il faut parfois savoir tirer sa révérence et passer le flambeau. En tout cas, sache que tu es et restera une légende de ce cercle très fermé des storymens et que l'on ne t'oubliera pas de si tot ! Bonne continuation !

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 16:48:34

Le 12 septembre 2019 à 16:24:11 FD7YTB a écrit :
Roub' :bave: ! Quel plaisir de te voir ici .. Tu ne dois pas forcément te rappeler de moi, mais le principal c'est que moi je me souviens de toi ! Je ne te cache pas que de ne pas te voir faire une story m'attriste, mais il faut parfois savoir tirer sa révérence et passer le flambeau. En tout cas, sache que tu es et restera une légende de ce cercle très fermé des storymens et que l'on ne t'oubliera pas de si tot ! Bonne continuation !

Merci énormément FD7YTB !

Je ne vais évidemment pas me lancé car je sais pertinemment que je manquerais de temps et si mon investissement n'est pas à la hauteur des années précédente, je ne vois aucun intérêt de vous proposer un contenu. De plus, si je lance un post un article une fois de temps en temps, je ne serais pas du tout dans l'échange et le partage je ferais mon truc solo dans mon coin et je n'aime pas fonctionner comme ça. Je pars du principe que c'est une communauté et nous devons échanger entre nous, nous conseiller, nous aider et se soutenir pour que chacun réalise le meilleur travail possible. Nous avons tous quelque chose à gagner chez l'autre. En tout cas, c'est toujours un plaisir de passer et de voir que certains ne m'ont pas oublier.

:rouge:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 16:51:07

Eheh Roub comment tu vas depuis le temps ?

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 16:52:17

Le 12 septembre 2019 à 16:51:07 _math10_ a écrit :
Eheh Roub comment tu vas depuis le temps ?

Super mon pote et toi ? ^^

N'allons pas nous lancé dans une conversation ici hein ^^. N'hésite pas, passe en PV si tu veut.

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 16:58:43

Comme d'hab tout roule :rire:

Si seulement j'avais le temps pour ça là je donne entraînement puis je vais au mien, je suis pas rentré avant 22h30 au plus tôt :rire:

longday51 longday51
MP
Niveau 30
12 septembre 2019 à 18:30:25

Roub, dommage de pas te voir cette saison. Pour ma part, c'est sûrement ma dernière année, je fais donc mon jubilé :) Sympas d'être passé et prendre des news :)

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 18:32:50

Le 12 septembre 2019 à 16:58:43 _math10_ a écrit :
Comme d'hab tout roule :rire:

Si seulement j'avais le temps pour ça là je donne entraînement puis je vais au mien, je suis pas rentré avant 22h30 au plus tôt :rire:

Laisse tomber je te comprends et franchement mes semaines sont incroyablement chargés cette année je te promet c'est vraiment pas de tout repos. Bon courage à toi et à bientot.

Le 12 septembre 2019 à 18:30:25 longday51 a écrit :
Roub, dommage de pas te voir cette saison. Pour ma part, c'est sûrement ma dernière année, je fais donc mon jubilé :) Sympas d'être passé et prendre des news :)

C'est gentil mais en effet je ne pense pas être présent cette année. Bon courage à toi pour ta dernière. ^^

_FD7YTB_ _FD7YTB_
MP
Niveau 7
12 septembre 2019 à 19:10:30

Bonjour tout le monde, j'ai une question à vous poser !

Souhaitez vous une seule et même vidéo demain soir de 10 minutes regroupant le match amical entre joueurs de l'om, les départs de certains joueurs, l'annonce des matchs amicaux et la présentation de nouveaux maillots de l'OM ou bien deux vidéos de 5 minutes chacune avec la 1ere uniquement sur le match amical entre joueurs de l'OM et l'autre sur les départs, le calendrier des matchs amicaux et l'annonce des nouveaux maillots ?

Veuillez répondre ci-dessous !

Bonne soirée

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 21:22:17

FD7YTB

Pour te répondre, bon je ne suis pas encore passé sur ta story donc je ne sais pas si j'ai mon mot à dire. Mais je serais plus pour deux vidéos de 5 minutes, je trouve que c'est mieux niveau organisation et plus compréhensible.

Roub

Très heureux de voir que tu vas bien. Je le dis et je le répète à chaque fois mais tu es pour moi le meilleur storymen que j'ai pu suivre. Je te souhaite le meilleur IRL.

HS: Si je me rappel bien tu avais dit une fois que tu connaissais Denis Bouanga personnellement. Tu aurais pas pu lui dire de venir à Rennes :diable:

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 21:45:47

Le 12 septembre 2019 à 21:22:17 Mollema4 a écrit :

Roub

Très heureux de voir que tu vas bien. Je le dis et je le répète à chaque fois mais tu es pour moi le meilleur storymen que j'ai pu suivre. Je te souhaite le meilleur IRL.

HS: Si je me rappel bien tu avais dit une fois que tu connaissais Denis Bouanga personnellement. Tu aurais pas pu lui dire de venir à Rennes :diable:

Mollema le meilleur follower possible haha ! Merci beaucoup mon ami, ça me fait énormément plaisir ce que tu me dit et merci aussi pour tout tes messages posté sur mes différentes stories car ils ont toujours étés constructifs et valorisant. Tu était un membre important de mes stories crois moi ! OUI OUI, je connais bien Denis et on en parlais ensemble avant qu'il signe à l'ASSE et moi je lui disait de choisir l'OM. Une option qu'il ne refuserait pour rien au monde mais le club phocéen ne s'est pas manifesté ! =) Bonne continuation à toi mon ami et j'essayerais de passer des que possible sur ta story. A BIENTOT MON AMI.

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 22:22:56

Ebeh ya du beau monde ici 😁

FD7YTB FD7YTB
MP
Niveau 7
12 septembre 2019 à 22:29:23

Le 12 septembre 2019 à 22:22:56 NSA_Viniop a écrit :
Ebeh ya du beau monde ici 😁

Manquait plus que toi :bave:

Zielinski02 Zielinski02
MP
Niveau 4
12 septembre 2019 à 23:27:55

Le 08 septembre 2019 à 20:14:31 longday51 a écrit :

Le 08 septembre 2019 à 20:10:15 Zielinski02 a écrit :
Bonsoir à tous,

Je voudrais tout d'abord remercier et souhaiter bonne chance à ceux qui se lanceront dans une story sur FIFA 20, j'aurais le plaisir de les suivre du mieux que je pourrais car c'est un vrai kiff pour moi :content:

L'envie de me lancer moi-même dans l'aventure est de plus en plus présente, le seul point bloquant c'est bien sûr le temps (et mes déplacements professionnels n'aident pas beaucoup :hap:).

Je voulais aussi avoir votre avis sur un point : faut-il selon vous laisser le choix aux lecteurs ?

Ça a l'air d'être un grand débat, et j'ai quelques clubs en tête, avec chacun un challenge et une stratégie différente, je sais où j'irai dans chaque cas. Mais est-ce intéressant de solliciter un avis extérieur :question:

Ce n'est que mon avis, mais lorsque tu hésite entre plusieurs club, le mieux reste de joueur avec eux. C'est a force de jouer, mais aussi a force de renseignement sur le club que tu devrais arriver à faire un choix.

Je pense que si tu demande via un sondage si tel ou tel club intéresse les probable suiveur, ce n'est pas sûr que toi, tu prenne du plaisir à faire cette story. Le but ultime de la story est que tu donne envie aux lecteurs, mais il faut avant tout prendre du plaisir soi même.

Pour moi, le sondage n'est pas une bonne idée, mais ce n'est que mon humble avis.

Merci pour ta réponse Longday, je vais donc prendre le temps de jouer un peu avec chaque équipe avant d'affiner ma sélection :oui:

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 23:30:23

Je pense que ça reste un bon choix de carrière, Sainté mais bon j'aurais bien aimé le voir à Rennes même si j'ai encore quelques doutes sur Bouanga ça reste un bon joueur de ligue 1 Oui, il le répète souvent que son club de cœur c'est l'OM. Mais bon on se demande si il y a une cellule de recrutement dans ce club^^

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 01:29:09

Le 12 septembre 2019 à 22:29:23 FD7YTB a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 22:22:56 NSA_Viniop a écrit :
Ebeh ya du beau monde ici 😁

Manquait plus que toi :bave:

Exactement :oui: Le corse :bave:

longday51 longday51
MP
Niveau 30
13 septembre 2019 à 11:41:49

Le 12 septembre 2019 à 21:22:17 Mollema4 a écrit :
FD7YTB

Pour te répondre, bon je ne suis pas encore passé sur ta story donc je ne sais pas si j'ai mon mot à dire. Mais je serais plus pour deux vidéos de 5 minutes, je trouve que c'est mieux niveau organisation et plus compréhensible.

Roub

Très heureux de voir que tu vas bien. Je le dis et je le répète à chaque fois mais tu es pour moi le meilleur storymen que j'ai pu suivre. Je te souhaite le meilleur IRL.

HS: Si je me rappel bien tu avais dit une fois que tu connaissais Denis Bouanga personnellement. Tu aurais pas pu lui dire de venir à Rennes :diable:

Du même avis que toi. 5 minutes c'est très bien, 10 c'est trop.

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 13:00:46

Y a du beau monde à ce que je vois :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment