CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Au coin story

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
Toinoubiclou01 Toinoubiclou01
MP
Niveau 3
06 juillet 2020 à 14:28:55

Bonjour à tous !

C'est triste de voir la perte de l'engouement pour les stories, même si cette saison le contexte n'a vraiment pas été favorable.

J'ai toujours aimé suivre ça même si je n'ai jamais beaucoup participé via les commentaires. Je suis joueur de Fifa depuis deeeeees années, et de manière plus général grand fan de foot.

J'ai pas mal de temps libre en ce moment alors je voulais me relancer une carrière sur le jeu. Concernant le choix de l'équipe, je suis tombé sur un article concernant le club allemand "Erzgebirge Aue". Je connaissais pas ce club de 2ème division allemande et je le trouve intéressant de par son histoire.

Voici le lien si ça vous intéresse : https://weeplay.media/fc-erzgebirge-aue-le-schalke-04-de-lest/

J'ai pas prévu de partager de story sur cette carrière mais j'aime bien ce côté participatif, d'entraide pour des tuyaux sur certains joueurs, ou une politique de club à adopter, etc.

Du coup je me demandais si vous connaissiez un discord ou autre groupe de discussion qui permetrait de faire ça ?

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 12:09:03

        J'annonce officiellement mon retour sur FIFA 21. Présent si besoin dans la gestion du "au coin story" et certainement même sur une story tout simplement. J'en profite pour passer un bonjour à toutes et à tous et notamment les anciens storyman. Ma messagerie privée est disponible pour celles et ceux qui souhaitent échanger, j'espère que la communauté repartira de plus belle cette saison. Bonne journée à tous et à très vite sur le Forum FIFA 21. Roubson_.

Message édité le 18 septembre 2020 à 12:09:14 par Roubson_
_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 20:01:45

Je serais aussi là pour l'année prochaine, j'ai deux beaux projets en tête dont un qui me démange depuis quelques années même s'il concerne une équipe que je n'aime pas du tout IRL :rire:

Sinon je suis en train de penser à une nouvelle intro pour le coin story sur laquelle nous travaillons avec Roubson. Toute idée de votre part est bien entendu la bienvenue et toute personne souhaitant apporter son aide peut me contacter. Nous sommes une belle communauté, continuons ensemble :coeur:

longday51 longday51
MP
Niveau 30
20 septembre 2020 à 16:41:03

Sans moi les gars. C'était ma dernière saison l'année dernière. Je suis a fond dans la création de maillot, et je me suis fait ma petite communauté sur Twitter.
D'ailleurs, si tout va bien, un club amateur devrait sortir un de mes maillots, c'est toujours cool.

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
21 septembre 2020 à 21:57:18

Propre ça :hap:

Du coup je propose Longday pour le HoF messieurs.

Quelques storys de qualité premium, une très belle régularité sur plusieurs années, de l'aide pour les différents supports à certains moments puis une présentation incroyable via photoshop, unique et vraiment réussi

J'attends vos avis les "anciens" ou non :hap:

longday51 longday51
MP
Niveau 30
22 septembre 2020 à 16:54:45

Le 21 septembre 2020 à 21:57:18 _math10_ a écrit :
Propre ça :hap:

Du coup je propose Longday pour le HoF messieurs.

Quelques storys de qualité premium, une très belle régularité sur plusieurs années, de l'aide pour les différents supports à certains moments puis une présentation incroyable via photoshop, unique et vraiment réussi

J'attends vos avis les "anciens" ou non :hap:

Merci à toi l'amis :)

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
23 septembre 2020 à 14:10:14

Le 21 septembre 2020 à 21:57:18 _math10_ a écrit :
Propre ça :hap:

Du coup je propose Longday pour le HoF messieurs.

Quelques storys de qualité premium, une très belle régularité sur plusieurs années, de l'aide pour les différents supports à certains moments puis une présentation incroyable via photoshop, unique et vraiment réussi

J'attends vos avis les "anciens" ou non :hap:

Je valide, c'est une place amplement méritée :ok:
Pour ma part, je pourrais peut-être faire mon retour sur Fifa 21.
Cela dépend de la jouabilité du prochain opus et de l'engouement pour les Stories en général !

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
25 septembre 2020 à 16:55:05

Avec Roubson aussi d'accord ça semble prendre le bon chemin :hap:

3vilo 3vilo
MP
Niveau 10
25 septembre 2020 à 21:01:58

Je ne suis pas "ancien", mais longday à tout mon soutien pour le hof ! :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.57€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment