CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fin [spoil]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
king-baratheon king-baratheon
MP
Niveau 10
14 décembre 2019 à 02:04:14

Salut, j'ai fini le jeu et je suis vraiment resté sur ma faim !

Je sais pas si ça varie beaucoup mais j'ai joué un brujah et a la fin j'ai le arturo qui a fait son entrée avec la malkavian qui une peau de renard autour du coup.
Ils ont tué sophie rapidement, tendis que le baron et le prince repartent en ville, et que le black anarck s’enfuie a la nage!

Bref l'autre arturo me fais son speech comme quoi je suis un pion mais qu il me trouve utile et me tend son bras pour que je boive son sang et BANG fin...

Franchement déçu de la durée de vie et surtout de ce twist de fin qui arrive un peu trop brutalement et qui m'as cassé mon groove :x

Abe_59 Abe_59
MP
Niveau 21
14 décembre 2019 à 08:10:15

Oui, la fin est expéditive, et surtout c'est la même avec tous les persos et quoi que tu fasse. C'est clairement le point le plus décevant du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/5/1561097578-1559680880-chat-cool.png

king-baratheon king-baratheon
MP
Niveau 10
14 décembre 2019 à 14:20:42

ah bah y a aucune rejouabilité alors, j avais recommencé avec une ventrue, mais ça change que dalle a part que c est une fine bouche

Abe_59 Abe_59
MP
Niveau 21
14 décembre 2019 à 15:05:19

Normalement t'as pas pu voir toutes missions secondaires, donc ça peut être sympas de refaire une partie, mais pour l'intrigue principale ce sera la même chose oui.

Nekomono Nekomono
MP
Niveau 12
15 décembre 2019 à 00:34:33

On est sur que c'est pas une sorte de Bad End qui change ua​imement sous certaines conditions ?

Abe_59 Abe_59
MP
Niveau 21
15 décembre 2019 à 09:32:45

J'ai fais deux parties en tentant des choix différents mais le jeu m'a toujours mit sur les mêmes rails.
Essayer de fuir les sbires de Callahan ? Ca marche pas.
Envoyer chier Sophie ? Elle utilise ses pouvoirs pour te forcer à lui obéir.
Tenter de sauver Sophie à la fin ? Nop, pas possible.

La seule "fin" alternative pour moi c'est de refuser de supplier le prince et du coup tu meurs dès le début donc bon. Y a juste les missions pour la coterie qui offrent peut-être des fins alternatives, mais j'ai fais deux compagnons différents par partie donc je peux pas dire.

Message édité le 15 décembre 2019 à 09:34:29 par Abe_59
king-baratheon king-baratheon
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 01:40:10

ouais la seule rejouabilité c est d essayer les 2 compagnons qu'on a pas eu la première fois.

Message édité le 17 décembre 2019 à 01:40:58 par king-baratheon
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2019 à 05:40:59

Bon... J'ai tout fait, tout tenté, obtenu tous les trophées, j'étais persuadé d'arriver à trouver une fin alternative... Mais non.
Comme c'est écrit juste au dessus, les seules alternatives sont de s'amuser à envoyer tout le monde se faire voir ou de faire les quêtes qu'on à pas fait la première fois.
Malgré de nombreux essais j'ai pas réussi non plus à sauver le frère de "tam".
Mais à défaut d'avoir une bonne rejouabilité, la première partie est vraiment excellente.

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 29
28 décembre 2019 à 14:32:01

Après on peut comprendre une telle fin, j'ai vu qu'Arturo, le Prince, Adelaide et autres faisaient déjà partie du lore avant le jeu donc c'est plutot logique qu'ils nous niquent forcément à la fin. J'trouve ça plus dérangeant quand on joue un "nouveau-né" qui casse tout parfaitement et nique des ainés à la pelle ^^'

Tant que le voyage jusqu'à la fin est plutot varié, c'est le plus important je trouve.

Même si je reste un peu déçu que beaucoup d'intrigues n'aient pas (encore ?) de suite.

Message édité le 28 décembre 2019 à 14:32:12 par ZigoSid
edophoenix edophoenix
MP
Niveau 15
31 décembre 2019 à 11:06:11

Bah, j'ai recommencé une partie, et pour moi, la différence c'est surtout dans les quêtes secondaires: j'ai pas recruté les mêmes personnages pour ma coterie, et du coup ça change un peu l'histoire : dans la 1ere partie je m'étais allié au détective Nosferatu et la geek Malkavian, alors que là, je suis avec l'apprenti mago Tremere… Et j'ai essayé de recruter la Gangrel, mais pas réussi, je suis trop pacifiste pour elle, lol !, mais je me doutais qu'en voyant la fin de ma première partie, ça allait être la même, donc je continue juste pour explorer les quêtes annexes, mais c'est vrai que c'est décevant..!

Mais je ne peux pas dire que je sois surpris, vu que dès que j'ai vu la conclusion se reboucler sur l'intro avec le blabla sur le destin, j'ai su que le jeu était plutôt linéaire…
Le seul truc que je me demande, c'est s'il y a une possibilité de rejoindre les Anarchs..?

Mais bon, ça me fait m'exercer mon anglais (surtout qu'il y a du vocabulaire de tous les jours, c'est loin du vocabulaire académique qu'on apprend au lycée et à la fac', c'est du vrai anglo-américain des conversations courantes, avec de l'argot et du langage populaire)

Sinon, j'ai trouvé ça cool de pouvoir interagir avec les autres clans de la Cammy dans le jeu, c'était une super idée, et ça explique pourquoi on ne peut pas jouer tous les clans, c'est plutôt cool quand on y songe, pour les nouveaux venus, de découvrir l'univers de cette façon, je crois.

Message édité le 31 décembre 2019 à 11:06:44 par edophoenix
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment