CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jumanji
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un petit air de...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
22 juin 2019 à 02:49:27

Strange Brigade !! Je découvre ce jeu en naviguant sur Amazon :ouch2:
Je savais pas, et en regardant 2, 3 images, j'ai tout de suite pense à Strange Brigade...
Il y aura du Multi Coop, ça m'a l'air d'être un peu le même principe, graphiquement moins exigeant.
ça peut donc être sympa mais ça reste une adaptation, pas souvent un gage de qualité.
Sinon ça intéresse quelqu'un ? Des réservations ? :)
40 euros quand même :-(

Anhk Anhk
MP
Niveau 10
11 juillet 2019 à 10:34:19

Pas de réservation avant de voir un peu ce que ça a dans le ventre.. Mais coop à 4 en local, ça m'intéresse :)

Seneoga-75 Seneoga-75
MP
Niveau 17
15 août 2019 à 20:05:05

La boîte finale du jeu :

https://www.noelshack.com/2019-33-4-1565891835-812crerasql-ac-sl1500.jpg

Ce ne sera certainement pas le jeu de l'année mais je pense un bon p'tit divertissement.

Plusieurs points intéressants :

UNE AVENTURE SANS FIN – Affûtez vos compétences et vos tactiques, et débloquez de nouvelles tenues et styles d'armes : chaque partie de Jumanji sera unique !

COOPÉREZ – En ligne ou en écran scindé, collaborez avec 3 amis ou coéquipiers contrôlés par l'IA pour vaincre vos ennemis, survivre à des pièges mortels et sauver le monde.

Pour finir le développeur est Outright Games qui a fait une adaptation sympa de Dragons 3.

Pas mal d’argument pour être rassuré sur le potentiel de ce jeu "AA"

LaBaraka LaBaraka
MP
Niveau 6
25 août 2019 à 18:28:44

J'espère qu'il sera pas comme strange brigade avec 3000 DLC mais surtout personne en multi :(

Seneoga-75 Seneoga-75
MP
Niveau 17
30 août 2019 à 07:57:49

Non ce genre de jeu à licence c'est du «one shoot»

Ils vont surfer sur la promo du film et le soft se vendera beaucoup pour sa jaquette.

Après, comme je disais, ça peut être malgré tout un petit jeu sympa :-)

FergusMcDuck FergusMcDuck
MP
Niveau 3
03 septembre 2019 à 11:41:00

En cliquant pour voir la vidéo, je pensais qu'il s'agissait d'un jeu de plateau avec des défis ou des pièges. Mais j'avais oublié qu'il s'agissait d'une adaptation des derniers Jumanji, sympathique, mais vraiment à des années lumières du premier Jumanji. Je rêve d'un jeu avec le jeu de société. Mieux, je rêve d'un jeu de société jumanji ...

niodlu56 niodlu56
MP
Niveau 6
29 octobre 2019 à 18:50:45

Le 03 septembre 2019 à 11:41:00 Fergusmcduck a écrit :
En cliquant pour voir la vidéo, je pensais qu'il s'agissait d'un jeu de plateau avec des défis ou des pièges. Mais j'avais oublié qu'il s'agissait d'une adaptation des derniers Jumanji, sympathique, mais vraiment à des années lumières du premier Jumanji. Je rêve d'un jeu avec le jeu de société. Mieux, je rêve d'un jeu de société jumanji ...

Mouais... Un jeu ou tu prends le risque de passer une partie de ta vie en imitant Tarzan...

FergusMcDuck FergusMcDuck
MP
Niveau 3
30 octobre 2019 à 17:39:16

Le 29 octobre 2019 à 18:50:45 niodlu56 a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 11:41:00 Fergusmcduck a écrit :
En cliquant pour voir la vidéo, je pensais qu'il s'agissait d'un jeu de plateau avec des défis ou des pièges. Mais j'avais oublié qu'il s'agissait d'une adaptation des derniers Jumanji, sympathique, mais vraiment à des années lumières du premier Jumanji. Je rêve d'un jeu avec le jeu de société. Mieux, je rêve d'un jeu de société jumanji ...

Mouais... Un jeu ou tu prends le risque de passer une partie de ta vie en imitant Tarzan...

Je ne parlais pas d'un jumanji réel :o)) (spoil : c'est impossible et heureusement!) Mais plutôt d'une adaptation avec un vrai système qui afficherait des défis (et pourquoi pas un jeu de rôle !).

FergusMcDuck FergusMcDuck
MP
Niveau 3
30 octobre 2019 à 17:48:24

Une édition collector est disponible sur les consoles. Elle reproduit le boitier de jeu de Jumanji. C'est pas mal.

Mika-117 Mika-117
MP
Niveau 17
07 novembre 2019 à 23:25:56

Le 25 août 2019 à 18:28:44 LaBaraka a écrit :
J'espère qu'il sera pas comme strange brigade avec 3000 DLC mais surtout personne en multi :(

Euh ils ont pas fait une tonne de DLC pour Strange Brigade. Tu en as pour avoir de nouveaux personnages et un pour avoir 3 nouvelles missions.

sorio sorio
MP
Niveau 9
08 novembre 2019 à 16:18:36

ce jeu qui sort du néant :fou: , j'ai adoré le film mais clairement je n'acherais pas un jeu comme ça ... mais je regarderais bien des lives pour rigoler :gni:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment