Bon je viens vers vous parceque je comprends absolument rien à ce qu’il faut faire...
J’ai commencé le jeu, je suivais le didacticiel, j’ai fait mon premier combat contre un boss (jusqu ici tout va bien), j’ai fait la quête où il me demandait de choisir une compétence dans l’arbre des compétences et maintenant je sais pas du tout comment faire pour continuer à jouer.
J’essaie d’attaquer des bâtiments je peux pas, je peux juste regarder les informations du bâtiment en question. J’essaie de declécher Une embuscade, la aussi impossible il se passe rien, je peux faire aucune action, y’a aucune quête à faire la première est validé mais j’en ai pas d’autre... en gros je zone dans la rue avec mes 2 sbires sans avoir la moindre idée de la marche à suivre pour continuer a jouer et progresser parceque j’ai absolument aucune indication du jeu pour m’aider a comprendre le principe.
Si quelqu’un peut m’aider ce serait cool, parceque j’aime bien le principe du jeu Mais à ce rythme il va finir au placard et je vais plus jamais y toucher. Je suis complètement largué la...