CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
The-Major-Bryan The-Major-Bryan
MP
Niveau 10
09 décembre 2020 à 19:07:53

Le 09 décembre 2020 à 13:38:29 Fagara a écrit :
Le jeu a du potentiel, mais pour le moment, je lui donnerais pas plus de 5/10

les +:
L'ambiance est sympa
le gameplay, bien que basique, est efficace*
le dynamisme des gangs, ils s'attaquent entre eux et semble proposer des marchés*
le "scénario" propre a chaque boss, je trouve sa sympa
le fait que les mafieux ont des quêtes a eux aussi

les -:
L'ia en combat qui est bête
Le manque de contenu au niveau des bâtiments et de façons de se faire de l'argent.
le fait de pouvoir se TP aux bâtiments ennemis malgré le fait d'être en guerre avec eux
un certain manque de contenu qui me semblerait logique de voir présent.
Les bugs

ça peut également être compter en point négatif ceci dit:
Comme j'ai dis, le jeu a du potentiel, mais il y a du gros travail à faire dessus:

En vrac, ce que je vois qui pourrais être améliorer/ajouter:

au niveau des bâtiments, ça pourrais être sympa de pouvoir protéger des commerçants honnêtes, contre rénumération, pourquoi pas une vrai vie de quartier? par exemple même si on extorque les commerçants contre argent, si on les défends contre des gans ennemis, ils pourraient nous apprécier, voir on pourrait construire des bâtiments pour aider le peuple, ce qui renforcerais notre image et en échange les citoyens pourraient nous aider, style "J'ai un ami dans la police qui m'a prévenu qu'ils allaient faire une descente dans votre bâtiments à telle date"

même si on est mafieux, on peut jouer sur les gens/quartier, ça peut ajouter un bon point de vue.

Avoir des sbires pourrait vraiment être sympa également, pour les envoyer patrouiller, défendre certaines rues, et on peut surement trouver d'autre tâches a leur donner ! et ça peut rejoindre mon idée de quartier juste au dessus, les sbires pourraient s'occuper de récolter l'argent des commerçants et nous faire des rapports.

dans le gameplay actuel: je trouve les combats vraiment facile, pour le moment il n'y a que les attaques de boss qui m'ont donner un peu de difficulté, et je trouve sa dommage que le fait de tuer un boss nous donne le contrôle de son empire, de plus, on peut se rendre directement à leur QG via le taxi, donc c'est encore + facile d'attaquer.

On pourrait améliorer sa de deux façons: par exemple enlever le fait de pouvoir aller au taxi au QG ennemi, et pourquoi pas un système de défense lier aux bâtiments restants/proches?

Par exemple, si on se rend au QG ennemi mais qu'il a encore plusieurs bâtiments a lui a coté, ça donnerais des renforts au boss ennemi, qui pourraient arriver rapidement, ce qui nous forcerais a prendre le contrôle des bâtiments ennemis avant d'attaquer le QG.

Et concernant le fait de prendre le contrôle de leur empire quand on les tues, selon le nombre de leur bâtiments restant, ça pourrait créer des factions mineures: si on tue un boss et qu'il a 13 bâtiments par exemple, il serait logique que des membres de ce gang veulent garder le contrôle, et prennent x bâtiments pour eux.

Bien sur, pour que ce soit intéressant, faudrait que l'ia apporte + de challenge pour éviter le fait qu'on reprennent tous derrière.

Voila, c'était quelques idée en vrac et je suis sur que d'autres gens ont penser a des choses similaires/différentes, mais vraiment, le jeu peut devenir très bien si ils améliorent l'IA, et rajoute du contenu adéquat.

Je me souviens que dans les jeux " Le Parrain" sur PS2 et "Le Parrain 2" sur PC pour anéantir une famille ennemie, tu pouvais pas directement rusher leur QG, il fallait d'abord prendre le contrôle de leurs petits commerces, puis ensuite tu devais t'attaquer à leurs entrepôts, un peu mieux défendu, ensuite les gros entrepôts ou "noyau" qu'ils appelé ça, un peu plus coriace et c'est seulement après que tu pouvais t'attaquer à la maison mère

Il me semble qu'il fallait aussi également tuer des soldats, capo et bras droit avant d'accéder au Don de la famille ennemie

Grayef Grayef
MP
Niveau 8
10 décembre 2020 à 22:22:22

Alors pour moi c'est une bonne surprise.

Un jeu imparfait certes mais une bonne surprise.

Déjà il est agréable à prendre en main et meme si je n'ai pas tous les chiffres en tête quand je regarde mon empire, il est plus facile que Gangsters sorti en 1998 (où la difficulté était ridiculement élevée...).

J'aime le fait qu'on puisse choisir son boss et modifier l'équipement.

J'aime également l'écran de sélections de gangsters qui me rappelle celui de Jagged Alliance 2 (bien que JA2 était plus poussé avec des vrais jeux d'acteurs et des histoires mieux écrites.). Non parce que celle du mec à la barbe qui a pris feu dans de la barbe à papa merci quoi :rire:

En 2 heures j'ai tué au mmoins 3 boss (j'ai la mitrailleuse dorée et j'ai looté l'équipement des boss décédés).

Franchement ça aide mais je me demande si ça n'impacte pas les revenus de tuer tout le monde... JE trouvais ça trop facile mais l'aspect diplomatique est beaucoup trop simple à mon goût.

Bref, pour moi c'est un 14/20 j'espère voir à l'avenir la possibilité de créer son boss perso et choisir son background, ce serait sympa!

Grayef Grayef
MP
Niveau 8
10 décembre 2020 à 22:22:59

Gros bémol par contre : pas de touche de sauvegarde rapide / chargement rapide

Grayef Grayef
MP
Niveau 8
11 décembre 2020 à 00:45:18

Ah bah... je viens de finir le jeu... en difficulté Second. Octobre 1920. J'ai fait que buter les chefs de gangs, c'était trop simple...

Paul_BT Paul_BT
MP
Niveau 7
11 décembre 2020 à 12:07:01

Un des rares jeux où j'ai laissé un avis steam simplement pour prévenir les gens de l'arnaque. Le jeu s'affichait clairement comme la suite d'Omerta niveau gameplay/ambiance (qui était déjà pas un grand jeu mais que j'avais adoré) et franchement Paradox c'est pas Kalypso pour les jeux de gestion.

Le jeu est juste mauvais.

J'ai tenu 20h, j'aurais pu lui passer nombre des ses défauts et continuer à jouer, mais il en a décidé autrement et a corrompu toutes mes sauvegardes suites à un bug lié à un combat avec un boss et ce fut la goutte d'eau.

Côté positif c'est simple :
- graphismes ok
- bonne ambiance
- pas mal de gangsters jouables
- la map pas trop mal foutue

Et c'est tout. Pour le reste y'a rien qui va :
- l'IA dégueu qui fait proc un combat toutes les 2 minutes dans les premières heures du jeu et qui disparait complètement une fois que tu deviens un assez gros gang
- la police qui ne sert à rien
- le gameplay ultra redondant aussi bien dans les combats qui se résument à utiliser la capacité de son boss et tuer presque tout le monde en un tour ou dans la gestion ultra limitée avec uniquement l'alcool à gérer et 5 pauvres upgrades sur 6 bâtiments
- la diplomatie inexistante vu que tu te mets tout le monde à dos en 2h de jeu et que le seul moyen de remonter dans l'estime de tes ennemis c'est via des tributs hors de prix. Et même si tu es "allié" avec un autre gangster y'a pas grand chose à faire à part lui venndre/acheter de l'alcool et des guerres ensemble ou tu peux même pas lui refiler les bâtiments que vous attaquez
- les lignes de dialogues qui sont les mêmes pour TOUS les persos hormis ceux de l'intro
- la possibilité de finir le jeu en 2mn en allant simplement capturer les planques des boss adverses
- et évidemment des bugs en veux tu en voilà qui te ruinent le jeu. Déplacements bloqués, missions qui buguent, sauvegardes qui crashent et j'ai sûrement pas tout vu.

Le jeu avait un gros potentiel mais là c'est juste vraiment pas dingue, surtout pour un jeu vendu 40€. Déjà contrairement à Omerta (qui était tout aussi répétitif quand même) on se retrouve avec moins de bâtiments, moins de gestion, pas de véhicules, des combats moins sympas et pas d'améliorations visuelles extérieure alors que le jeu date de 2013. A cela on aurait pu ajouter :
- des bâtiments NPC à protéger ou voler (des banques, des restaurants, etc, etc...)
- une police utile qu'on peut soudoyer pour envoyer faire chier les gangs adverses
- des alliances entre boss qui apportent de vrais avantages et qui dépop pas au bout de 2mn
- la possibilité de vendre ou d'acheter des business aux boss adverses
- une gestion plus poussée de nos bâtiments (équipement de nos gardes, upgrades des hôtels, trafic d'armes, des pyramide de ponzi, etc...)
- des missions secondaires plus étalées sur la durée et qui n'apparaissent pas toutes en même temps pendant les premières heures de jeu
- plus de gangsters recrutables car le maximum de 10 ne permet pas d'avoir un allié dans une planque de chaque zone de la ville tout en gardant une équipe décente avec soi
Et j'imagine que j'en oublie pas mal.

Bref le jeu est pas foncièrement ignoble mais il est tellement répétitif, limité et surtout bugué qu'il est difficile de le recommander pour le moment. Ils vont peut-être rectifier le tir pas la suite mais je les vois mal ajouter des bâtiments, des dialogues, une meilleure IA et une meilleure gestion sans avoir à refaire un nouveau jeu. Une grosse déception pour ma part.

Mean_Martin Mean_Martin
MP
Niveau 7
10 avril 2021 à 13:57:37

Malheureusement je suis d'accord avec l'avis général sur le jeu.

Au début c'est presque l'extase, j'avais envie de redécouvrir les jeux au tour par tour tactiques. Mais c'est trop facile, trop répétitif. Les vraies phases avec de l'intérêt ce sont les combats de boss. Là faut UN PEU réfléchir et pas bourriner et encore... Dommage car l'ambiance est là. Comme dit plus haut, impossible de corriger tous les défauts sans faire un nouveau jeu et je pense que Empire of Sin 2 peut tout défoncer s'ils s'en donnent la peine...

Maxime-Chialo Maxime-Chialo
MP
Niveau 5
27 avril 2021 à 01:22:55

Pareil, au début c'est l'extase puis... Ah bon rien du tout vu que le jeu bug et tu es obligé de le recommencer en boucle :)

Nox-Oculis Nox-Oculis
MP
Niveau 9
12 mai 2021 à 19:10:24

L'ambiance est la , graphiquement c'est le top l ! les villes sont animées , il y as plein de détails ! le jeu par lui même est très soigné.
Un peu gore a la John Romero mais pas trop !
J'aime le jeu , dans le genre ! il en fallait un mais :

La stratégie et les combats c'est le flop !
le jeu est complètement incohérent !!
l'économie , l'alcool a une importance capitale , sans tu ne gagnes pas de fric (hormis les quêtes)
l'ia gagne du fric sans alcool ? , ( j 'ai piqué leurs brasseries ) mais ils t'attaquent avec parfois 8 sbires ou 3
certains pnj se soigne même a chaque tour full life et tire , ou alors sont blindé 150 hp + , ils ont des grenades eux mais pas toi
tes unités défensives ont eux un pistolet un bouchon !
mais pas grave si tu perds un combat , tu en regagnes 2 dans les 10 minutes
au bout de 18h00 je règne sur Chicago difficulté 3
les combats sont donc soit trop facile soit impossible ! et trop redondant
ca manque de contenu , de stratégie "vraie" et non pas une IA qui "cheat" , de racket sans flinguer tout le monde , de blanchiment d'argent , de raid , des incorruptibles ect..
peut-être les 2 dlc a venir vont rehausser le gameplay ?

-PS5PRO- -PS5PRO-
MP
Niveau 7
14 juin 2021 à 23:41:51

Le jeu est fini à la pisse et injouable à cause des bug...

Zero suivi...

Pseudo supprimé
Niveau 36
20 juin 2021 à 01:33:16

Il y a 6 mois j'ai écrit ça : il n'y a que la résolution automatique des combats qui a été introduite et c'est déjà bien!

Bonsoir,

Je crée ce topic afin de réunir vos suggestions ainsi que les miennes pour ce jeu. Qui sait? Certaines verront peut-être le jour!

1. L'ambiance des années 1920 assez bien faite cependant l'introduction d'un cycle jour/nuit, de météo (pluie, orage) et de saison pourrais diversifier l'ambiance et rendre les combats plus intéressants avec bonus ou malus.

2. Certains joueurs aimeraient incarner un boss customisable, pour l'instant cette option n'est pas permise. J'aimerais, après avoir terminer le jeu avec chaque boss pouvoir créer un boss aussi.

3. La présence de différents quartiers, au nombre de 10 est très intéressant, dommage que certains boss ne sont pas "liés" à un quartier, comme le boss Mock pour China Town par exemple. Il est également regrettable que ces quartiers ne fournissent pas de bonus uniques (par exemple le quartier des docks pourrait nous permettre de faire venir plus d'alcool, en réalité beaucoup d'alcool passait par les docks ou bien d'en vendre (arrivée des Caraïbes)).

4. Le jeu nous donne la possibilité de gérer nos business criminels mais...ils ne sont qu'au nombre de 4. Honnêtement je trouve cela très réducteur. Je suis pour l'introduction de commerces neutres tels des épiceries, banques, bijouteries, hôpitaux, pharmacies, garages ect... pourquoi? C'est très simple, de cette façon nous pourrions soit transformer notre quartier général en un commerce légal et diminuer la suspicion de la police (Dean O'Banion était fleuriste), nous pourrions faire du racket sur ces commerces en exigeant une protection, envoyer nos hommes blessés dans des hôpitaux ou tenter d'y faire assassiner un membre d'un gang rival quand celui-ci n'a été que blessé. La pharmacie pourrait nous fournir du matériel médical. La garage pourrait nous permettre de nous fournir en véhicules pour soit délivrer notre alcool soit nous fournir en autos pour effectuer des raides ou un assassinat avec course poursuite avec la cible ou la police. Les banques pourraient se faire braquer ou l'on pourrait y mettre de côté de l'argent, les bijouteries idem.

5. Les combats sont très nombreux dans ce jeu mais très similaires. Le fait de pouvoir faire des embuscades est assez intéressant. Malheureusement l'IA est d'une stupidité à toute épreuve. De plus il faudrait introduire la possibilité de résoudre automatiquement certaines attaques.

6. Une police plus efficace et introduction d'autres "factions" > La police dans ce jeu est sans doute, en l'état, une des pires du monde. On peut abattre n'importe qui en ville avec une arme à feu, il n'y aura pas plus de présence policière qu'avant, ni d'enquête (augmentation de la suspicion) ni de témoin à corrompre ou à éliminer. Je suis pour l'introduction de factions tels que la Population de Chicago (bien se faire voir ou non) qui coopérera avec nous ou non, l'introduction d'un système d'élection du maire de Chicago (complaisant ou très stricte) avec possibilité de corruption ou non comme en 1923 et 1927. L'introduction d'un système judiciaire avec pénitenciers, commissariats et tribunaux (corruption, procès, assassinats de témoins, et toutes sortes de magistrats). Nous pourrions aussi les attaquer pour libérer certains complices. L'introduction de syndicats aussi qui, une fois dans la poche, nous permettront de plus facilement écouler nos marchandises ou de faire tourner le business.

elmeyt elmeyt
MP
Niveau 6
17 octobre 2021 à 00:13:38

Le 20 juin 2021 à 01:33:16 :
Il y a 6 mois j'ai écrit ça : il n'y a que la résolution automatique des combats qui a été introduite et c'est déjà bien!

Bonsoir,

Je crée ce topic afin de réunir vos suggestions ainsi que les miennes pour ce jeu. Qui sait? Certaines verront peut-être le jour!

1. L'ambiance des années 1920 assez bien faite cependant l'introduction d'un cycle jour/nuit, de météo (pluie, orage) et de saison pourrais diversifier l'ambiance et rendre les combats plus intéressants avec bonus ou malus.

2. Certains joueurs aimeraient incarner un boss customisable, pour l'instant cette option n'est pas permise. J'aimerais, après avoir terminer le jeu avec chaque boss pouvoir créer un boss aussi.

3. La présence de différents quartiers, au nombre de 10 est très intéressant, dommage que certains boss ne sont pas "liés" à un quartier, comme le boss Mock pour China Town par exemple. Il est également regrettable que ces quartiers ne fournissent pas de bonus uniques (par exemple le quartier des docks pourrait nous permettre de faire venir plus d'alcool, en réalité beaucoup d'alcool passait par les docks ou bien d'en vendre (arrivée des Caraïbes)).

4. Le jeu nous donne la possibilité de gérer nos business criminels mais...ils ne sont qu'au nombre de 4. Honnêtement je trouve cela très réducteur. Je suis pour l'introduction de commerces neutres tels des épiceries, banques, bijouteries, hôpitaux, pharmacies, garages ect... pourquoi? C'est très simple, de cette façon nous pourrions soit transformer notre quartier général en un commerce légal et diminuer la suspicion de la police (Dean O'Banion était fleuriste), nous pourrions faire du racket sur ces commerces en exigeant une protection, envoyer nos hommes blessés dans des hôpitaux ou tenter d'y faire assassiner un membre d'un gang rival quand celui-ci n'a été que blessé. La pharmacie pourrait nous fournir du matériel médical. La garage pourrait nous permettre de nous fournir en véhicules pour soit délivrer notre alcool soit nous fournir en autos pour effectuer des raides ou un assassinat avec course poursuite avec la cible ou la police. Les banques pourraient se faire braquer ou l'on pourrait y mettre de côté de l'argent, les bijouteries idem.

5. Les combats sont très nombreux dans ce jeu mais très similaires. Le fait de pouvoir faire des embuscades est assez intéressant. Malheureusement l'IA est d'une stupidité à toute épreuve. De plus il faudrait introduire la possibilité de résoudre automatiquement certaines attaques.

6. Une police plus efficace et introduction d'autres "factions" > La police dans ce jeu est sans doute, en l'état, une des pires du monde. On peut abattre n'importe qui en ville avec une arme à feu, il n'y aura pas plus de présence policière qu'avant, ni d'enquête (augmentation de la suspicion) ni de témoin à corrompre ou à éliminer. Je suis pour l'introduction de factions tels que la Population de Chicago (bien se faire voir ou non) qui coopérera avec nous ou non, l'introduction d'un système d'élection du maire de Chicago (complaisant ou très stricte) avec possibilité de corruption ou non comme en 1923 et 1927. L'introduction d'un système judiciaire avec pénitenciers, commissariats et tribunaux (corruption, procès, assassinats de témoins, et toutes sortes de magistrats). Nous pourrions aussi les attaquer pour libérer certains complices. L'introduction de syndicats aussi qui, une fois dans la poche, nous permettront de plus facilement écouler nos marchandises ou de faire tourner le business.

du coup dit moi, au cas où, est ce que auj le jeu à un petit peu évolué, et vaut il quand même le coup, sachant qu'il est encore à 40euros sur ps4.
merci davance

-Dieukovic- -Dieukovic-
MP
Niveau 6
18 novembre 2021 à 04:09:59

Le 17 octobre 2021 à 00:13:38 :

Le 20 juin 2021 à 01:33:16 :

Bonsoir,

du coup dit moi, au cas où, est ce que auj le jeu à un petit peu évolué, et vaut il quand même le coup, sachant qu'il est encore à 40euros sur ps4.
merci davance

J'ai dl le jeu grâce au GamePass, désinstallé au bout de 5 minutes. RIEN n'a changé avec la sortie...

vieuxcowboy vieuxcowboy
MP
Niveau 8
23 avril 2022 à 17:49:14

Bonjour,

Je suis assez fan des jeux paradox (stellaris, surviving mars) et j'hésite à prendre le jeu sur PS4.

Je sais qu'il a reçu de plutôt mauvaises critiques à sa sortie, mais aujourd'hui, après 1 an 1/2 de maj, est-ce qu'il vaut le coup ?

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 60
16 mai 2022 à 06:06:02

Le 23 avril 2022 à 17:49:14 :
Bonjour,

Je suis assez fan des jeux paradox (stellaris, surviving mars) et j'hésite à prendre le jeu sur PS4.

Je sais qu'il a reçu de plutôt mauvaises critiques à sa sortie, mais aujourd'hui, après 1 an 1/2 de maj, est-ce qu'il vaut le coup ?

J'y joue actuellement via le GP et je n'ai eu aucun bugs.
Le jeu vaut le cout, après je ne sais pas combien il coute sur ps4 mais malgré la répétitivité du jeu, il y a de quoi s'occuper avant d'être lassé. Puis bon, tu as bien des gens qui claquent 70e dans des jeux full esbroufes et qui se finissent en 10-30h donc bon...

invasioneur2012 invasioneur2012
MP
Niveau 27
17 mai 2022 à 01:12:25

Et du coup, à 9,99€, il a suffisamment été patché pour devenir correct ?

Merci d'avance pour vos réponses.

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 60
17 mai 2022 à 02:25:59

Le 17 mai 2022 à 01:12:25 :
Et du coup, à 9,99€, il a suffisamment été patché pour devenir correct ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Qu'entend tu par patché ?
Si c'est au niveau des bugs, je n'en ai aucun et encore heureux, ça fait un an que le jeu est sortie.
Si c'est au niveau du contenu je ne sais pas, je ne connais pas son état à sa sortie. En tout cas j'en suis à plusieurs heures et je m'amuse bien. A 10e il vaut clairement le cout.

MP
Niveau 27
17 mai 2022 à 13:01:45

Merci pour votre réponse.

Concernant les bugs, il suffit de lire le passage de l'un des premiers messages de ce topic :

Dsl pour le pavé mais moi c'est ça qui m'a stoppé direct alors que j'étais super hypé.
Bon la gestion un peu chiante et les combats buggés pas top mais c'est subjectif et des correctifs peuvent améliorer.
Mais en late un combat toutes les mins dans tous les bars c'est un peu la douche froide.
Je croise les doigts pour que le testeur ait zappé un option pour les combats auto ...
Sinon quelqu'un a les arguments de Gamekult ?

Le jeu est donc sorti avec quelque soucis, mais s'il s'avère complètement patché à présent, oui pour 10€ ça devrait valoir le coup. :oui:

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 60
18 mai 2022 à 05:12:02

Le 17 mai 2022 à 13:01:45 :
Merci pour votre réponse.

Concernant les bugs, il suffit de lire le passage de l'un des premiers messages de ce topic :

Dsl pour le pavé mais moi c'est ça qui m'a stoppé direct alors que j'étais super hypé.
Bon la gestion un peu chiante et les combats buggés pas top mais c'est subjectif et des correctifs peuvent améliorer.
Mais en late un combat toutes les mins dans tous les bars c'est un peu la douche froide.
Je croise les doigts pour que le testeur ait zappé un option pour les combats auto ...
Sinon quelqu'un a les arguments de Gamekult ?

Le jeu est donc sorti avec quelque soucis, mais s'il s'avère complètement patché à présent, oui pour 10€ ça devrait valoir le coup. :oui:

Je n'ai eu aucun de ces soucis et à vrai dire, aucun soucis tout court... Et effectivement, il a du avoir quelques problèmes de bugs à sa sortie mais c'est plutôt monnaie courante aujourd'hui, mais avec les patch c'est toujours réglé.

Sinon oui encore une fois, il vaut le cout. Le jeu a selon moi un très bon concept et a une dimension RPG agréable mais il est vrai qu'il est répétitif à la longue. Après c'est comme tout, certains vont le trouver vite répétitif, d'autres vont passer outre et continuer de s'amuser même après 1000h, c'est la magie du gout :hap:

MP
Niveau 27
19 mai 2022 à 09:26:11

Merci d'avoir pris le temps de répondre et bonne journée.

Faketeur78 Faketeur78
MP
Niveau 6
18 juillet 2023 à 23:04:30

Bonjour
J'avais acheté le jeu day one, j'avais arrêté apres quelques dizaine d'heure car trop de bugg ( je joue sur switch )

Récemment j'ai vu qu'un expansion pass est sorti, quelquun serait me dire s'il vaut le coût ? ( 25e sur switch mais j'attends la promo )

Merci

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 11.24€ PS4 12.99€ ONE 14.95€ ONE 24.00€ Switch 31.84€ Switch 40.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment