Le jeu a du potentiel, mais pour le moment, je lui donnerais pas plus de 5/10
les +:
L'ambiance est sympa
le gameplay, bien que basique, est efficace*
le dynamisme des gangs, ils s'attaquent entre eux et semble proposer des marchés*
le "scénario" propre a chaque boss, je trouve sa sympa
le fait que les mafieux ont des quêtes a eux aussi
les -:
L'ia en combat qui est bête
Le manque de contenu au niveau des bâtiments et de façons de se faire de l'argent.
le fait de pouvoir se TP aux bâtiments ennemis malgré le fait d'être en guerre avec eux
un certain manque de contenu qui me semblerait logique de voir présent.
Les bugs
ça peut également être compter en point négatif ceci dit:
Comme j'ai dis, le jeu a du potentiel, mais il y a du gros travail à faire dessus:
En vrac, ce que je vois qui pourrais être améliorer/ajouter:
au niveau des bâtiments, ça pourrais être sympa de pouvoir protéger des commerçants honnêtes, contre rénumération, pourquoi pas une vrai vie de quartier? par exemple même si on extorque les commerçants contre argent, si on les défends contre des gans ennemis, ils pourraient nous apprécier, voir on pourrait construire des bâtiments pour aider le peuple, ce qui renforcerais notre image et en échange les citoyens pourraient nous aider, style "J'ai un ami dans la police qui m'a prévenu qu'ils allaient faire une descente dans votre bâtiments à telle date"
même si on est mafieux, on peut jouer sur les gens/quartier, ça peut ajouter un bon point de vue.
Avoir des sbires pourrait vraiment être sympa également, pour les envoyer patrouiller, défendre certaines rues, et on peut surement trouver d'autre tâches a leur donner ! et ça peut rejoindre mon idée de quartier juste au dessus, les sbires pourraient s'occuper de récolter l'argent des commerçants et nous faire des rapports.
dans le gameplay actuel: je trouve les combats vraiment facile, pour le moment il n'y a que les attaques de boss qui m'ont donner un peu de difficulté, et je trouve sa dommage que le fait de tuer un boss nous donne le contrôle de son empire, de plus, on peut se rendre directement à leur QG via le taxi, donc c'est encore + facile d'attaquer.
On pourrait améliorer sa de deux façons: par exemple enlever le fait de pouvoir aller au taxi au QG ennemi, et pourquoi pas un système de défense lier aux bâtiments restants/proches?
Par exemple, si on se rend au QG ennemi mais qu'il a encore plusieurs bâtiments a lui a coté, ça donnerais des renforts au boss ennemi, qui pourraient arriver rapidement, ce qui nous forcerais a prendre le contrôle des bâtiments ennemis avant d'attaquer le QG.
Et concernant le fait de prendre le contrôle de leur empire quand on les tues, selon le nombre de leur bâtiments restant, ça pourrait créer des factions mineures: si on tue un boss et qu'il a 13 bâtiments par exemple, il serait logique que des membres de ce gang veulent garder le contrôle, et prennent x bâtiments pour eux.
Bien sur, pour que ce soit intéressant, faudrait que l'ia apporte + de challenge pour éviter le fait qu'on reprennent tous derrière.
Voila, c'était quelques idée en vrac et je suis sur que d'autres gens ont penser a des choses similaires/différentes, mais vraiment, le jeu peut devenir très bien si ils améliorent l'IA, et rajoute du contenu adéquat.