CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Hype

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
FourgonDeKeuf FourgonDeKeuf
MP
Niveau 37
11 juin 2019 à 19:32:58

Vraiment hâte :bave:

Mr-yellow Mr-yellow
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 22:33:21

:oui:

[F]idel[C]astro [F]idel[C]astro
MP
Niveau 11
13 juin 2019 à 01:04:57

Je suis super hype, j'ai tellement adoré Omerta : City of Gangster :bave:

Jielde Jielde
MP
Niveau 5
27 juin 2019 à 19:42:56

Si seulement ce jeu pourrait être un Gangsters: Le crime organisé (le 1 pas le 2)....... :content:

[F]idel[C]astro : Omerta était vraiment bof comparé à Gangsters: Le crime organisé. Si tu ne connait pas, faut le tester.
Le 1 tu pouvait acheter la ville entière, bâtiment par bâtiment et construire ce que tu souhaite (appartement, bar, journal, soupe populaire, .....)
Trop bien !

Klr25 Klr25
MP
Niveau 5
01 juillet 2019 à 09:08:16

Bonjour à tous.

Est ce une suite de Omerta ou un nouveau jeu à part entière ? Connaissant les développeurs ça devrait être bien mais je ne connais pas beaucoup le genre... Jouant sur One principalement.

cabrelbeuk cabrelbeuk
MP
Niveau 18
02 juillet 2019 à 06:33:44

Visiblement c'est pas une suite officielle. D'ailleurs ce ne sont pas les memes devs ni le meme editeur.

Mais les racines sont communes.

seth_gecko59 seth_gecko59
MP
Niveau 10
17 septembre 2020 à 18:56:58

Le 27 juin 2019 à 19:42:56 Jielde a écrit :
Si seulement ce jeu pourrait être un Gangsters: Le crime organisé (le 1 pas le 2)....... :content:

[F]idel[C]astro : Omerta était vraiment bof comparé à Gangsters: Le crime organisé. Si tu ne connait pas, faut le tester.
Le 1 tu pouvait acheter la ville entière, bâtiment par bâtiment et construire ce que tu souhaite (appartement, bar, journal, soupe populaire, .....)
Trop bien !

Je confirme, gangster était génial ! Il est introuvable et je suis pas sûr qu'il passerait encore sur les nouveau windows, mais bordel il faudrait en refaire un !

seth_gecko59 seth_gecko59
MP
Niveau 10
17 septembre 2020 à 19:06:51

Et en regardant sur steam, je viens de voir un jeu peut-être similaire à gangster qui sort en 2021 "city of gangster" à voir...

akiki2209 akiki2209
MP
Niveau 4
18 septembre 2020 à 14:14:30

Je confirme, gangsters 1 était magique malgré ses quelques défauts, l'ambiance et tout... J'y ai rejoué sur windows 7 il y a quelques années, je ne saurais pas dire si il tourne sur les windows plus récents.
Pour Empire of sin, ça a l'air sympa bien que dans un autre genre mais j'attend de voir.

demonbak demonbak
MP
Niveau 6
27 novembre 2020 à 19:54:26

Le 27 juin 2019 à 19:42:56 Jielde a écrit :

[F]idel[C]astro : Omerta était vraiment bof comparé à Gangsters: Le crime organisé. Si tu ne connait pas, faut le tester.
Le 1 tu pouvait acheter la ville entière, bâtiment par bâtiment et construire ce que tu souhaite (appartement, bar, journal, soupe populaire, .....)
Trop bien !

J'hésite à acheter le jeu car je sais pas trop à quoi m'attendre, mais il a l'air cool.
Si on peut faire ce qui est en gras, c'est instabuy édition Premium j'sais pas quoi :oui:

lebateauivre lebateauivre
MP
Niveau 27
27 novembre 2020 à 20:59:41

Tu parle de gangsters vdd ? Effectivement ce jeu est une vrai simulation de parrain. Je voulais le faire mais il est dispo qu’en anglais sur gog faut acheter la version boite sur ebay pour le version fr mais j’ai pas de lecteur ce sur mon pc ..

TopSycrett TopSycrett
MP
Niveau 6
27 novembre 2020 à 21:54:48

Ce jeu me fais vraiment envie mais on a trop peu d'informations et comme dit plus haut j'ai peur que ce soit trop facile.

Bulleteur Bulleteur
MP
Niveau 7
28 novembre 2020 à 02:43:55

J'ai trop hâte aussi, depuis le temps que j'attends un successeur à Gangsters II
Désolé j'ai pas joué au 1er, comme dit plus haut, le 1er est introuvable et je suis pas sûr qu'il passe sur les w8 et 10

cabrelbeuk cabrelbeuk
MP
Niveau 18
28 novembre 2020 à 08:06:08

D'après le let's play narratif lancé par le JDG ( https://www.youtube.com/watch?v=lEiCqHtvoeU&t=10s ) ouais on pourra acheter quasi la ville entière. Je prends !

Nairod29 Nairod29
MP
Niveau 4
28 novembre 2020 à 09:14:41

Bonjour a tous, j'ai trouvé le 1er Gangsters sur Gog https://www.gog.com/game/gangsters_organized_crime pour 1.49€ ça peut valoir le coup de verifier si ça passe

Khansanjar Khansanjar
MP
Niveau 7
28 novembre 2020 à 15:15:55

Quand je vois cabrelbeuk sur un forum à moitié déserté à attendre le même jeu que moi, ça me rassure
Par contre j’ai pas l’impression que le jeu est hyper attendu comparé à d’autres grosses sorties paradox
J’espère qu’il aura un succès suffisant pour qu’ils continuent leur développement du jeu

Thibs1403 Thibs1403
MP
Niveau 6
28 novembre 2020 à 19:03:44

La vidéo du JDG m'a convaincu aussi, y a l'air d'avoir des choix aussi et de la diplomatie, ça peut vraiment être sympa. Ça fait un bail que j'attendais un jeu de ce genre.
Omerta était trop répétitif et apparemment Gangsters 1 marche pas sur Windows 10 :/

demonbak demonbak
MP
Niveau 6
28 novembre 2020 à 20:05:10

Le 27 novembre 2020 à 20:59:41 lebateauivre a écrit :
Tu parle de gangsters vdd ? Effectivement ce jeu est une vrai simulation de parrain. Je voulais le faire mais il est dispo qu’en anglais sur gog faut acheter la version boite sur ebay pour le version fr mais j’ai pas de lecteur ce sur mon pc ..

Je parlais d'Empire of Sin, mais c'est effectivement le côté du jeu Gangsters qui me plairait de trouver dans Empire of Sin.

Par contre, le jeu a l'air assez simple sur le let's play du Bazar du Grenier :doute:

Alors, soit Seb/Fred est très fort, soit ils jouent en facile pour faciliter l'avancé du let's play, soit le jeu a l'air facile. Après, ils sont au début, alors c'est peut-être pour ça aussi.

Après, j'hésite quand même à l'acheter.. Je recherche vraiment un côté gestion important, plus qu'un Xcom, qui est plus porté combat et recherche d'améliorations. Là, je chercherais un peu plus de liberté, de tâches plus "gestion" et un côté moins "punitif" que sur un Xcom.

(Sachant que je n'ai jamais testé Omerta, ni les jeux Gangsters dont certains parlent mais qui ont l'air très intéressant. En revanche, je suis un grand amoureux des jeux paradox et j'ai une grande partie de leurs jeux comme CK II et III, Europa Universalis 4, Victoria 2, HoI 4, Stellaris, Age of Wonders, Cities Skylines... Je ne sais pas si ça peut vous aider à m'orienter pour les connaisseurs de jeux comme Empire of Sin !)

Message édité le 28 novembre 2020 à 20:07:47 par demonbak
demonbak demonbak
MP
Niveau 6
28 novembre 2020 à 20:11:52

J'aimerais d'ailleurs ajouter (le forum veut pas que je modifie mon message) qu'un des arguments de Paradox, c'est qu'aucune partie ne se ressemblera, ce qui est pour moi un bon point car j'adore les jeux avec une rejouabilité conséquente !

Bulleteur Bulleteur
MP
Niveau 7
29 novembre 2020 à 03:42:22

Ils ont visiblement mis en avant la rejouabilité du jeu, ça sent bon tout ça j'vous le dis :D
Et des vidéos que j'ai pu voir, je sais pas vous, mais j'ai l'impression que la police d'écriture dans le jeu est la même que dans The Outter World, non? ^^"

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
PS4 10.62€ PS4 11.87€ Switch 29.02€ PC 39.99€ Switch 49.89€ PC 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment