CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Non mais impossible

eyesd3uxo
eyesd3uxo
Niveau 69
01 juillet 2026 à 17:11:45

wuwa a battu genshin en revenu ce mois ci https://image.noelshack.com/fichiers/2024/43/3/1729641494-supporter-francais-brise-full.png

pourtant le dark sasuke la tout le monde le voulait non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/43/3/1729641494-supporter-francais-brise-full.png

en plus yavais le rerun de pavuika https://image.noelshack.com/fichiers/2024/43/3/1729641494-supporter-francais-brise-full.png

Neko-Supremacy
Neko-Supremacy
Niveau 77
01 juillet 2026 à 17:38:53

Tes actions chez eux à la bourse le vivent bien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/2/1730241172-512eb3be04c961db9d5e84dd1dab92e3.png

izumin
izumin
Niveau 33
01 juillet 2026 à 18:10:31

tu sous estime les fan de cyberpunk, je connais 2 personnes dans mon entourage qui ont commencé le jeu pour la collab, et vu que les voeux sont different des voeux normaux, tu pouvais pas eco des voeux tempo, juste les "primo".
et genshin, les gens eco pour snez aussi je crois!

Yume____
Yume____
Niveau 69
01 juillet 2026 à 18:42:20

Ça devrait être la norme tbh, le jeu fournit tellement plus d’efforts.
Meme si mes critères m’orientent plus vers genshin, wuwa est objectivement un bien meilleur jeu surtout depuis lahai roi

SwordTaker
SwordTaker
Niveau 49
01 juillet 2026 à 19:46:38

C'est triste, fallait attendre une collab. En plus, y a pas trop de différence. :(

MisterGamer
MisterGamer
Niveau 53
01 juillet 2026 à 21:41:10

Le 01 juillet 2026 à 17:11:45 :
wuwa a battu genshin en revenu ce mois ci https://image.noelshack.com/fichiers/2024/43/3/1729641494-supporter-francais-brise-full.png

pourtant le dark sasuke la tout le monde le voulait non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/43/3/1729641494-supporter-francais-brise-full.png

Mdr, cheh.
Ils auraient pu mettre Lohen en standard que ça n'aurait rien changé car tout le monde osef du perso. Mais non, ils ont voulu faire les malins https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/2/1662447354-1606299141-anyapincenez.png

eldenkings
eldenkings
Niveau 47
01 juillet 2026 à 23:04:56

Le 01 juillet 2026 à 21:48:40 :
Il a quand même généré pratiquement autant de revenus que Nicole (Sandrone qui fait 600millions de Yens D1 wtf) https://image.noelshack.com/fichiers/2026/27/3/1782935238-image.png

Les collectionneurs des Fatui, et en plus les joueurs 100 % F2P comme moi, sont obligés de sortir la carte bancaire pour avoir Sandrone. Il ne me reste que 170 invocations pour Snez.

Message édité le 01 juillet 2026 à 23:09:39 par eldenkings
DesMots
DesMots
Niveau 29
02 juillet 2026 à 13:13:52

Faire autant que le dernier mois avec une collab de dingue et faire a peine mieux qu'une bannière avec un gosse sur genshin, il y a franchement pas de quoi être fier.

Wanka_Tanka
Wanka_Tanka
Niveau 34
02 juillet 2026 à 20:25:07

Et à côté t'as des développeurs qui se tuent matin midi et soir pour créer un jeu avec une bonne histoire, un bon gameplay, et de belles cinématiques (qui sont skipables) pour au final vendre 5 millions de copies. Et à côté t'as une entreprise chinoise qui collabore avec Xi Jinping vis à vis de l'annexion de Tibet et du génocide des Ouïghours qui brasse des milliards et des milliards en créant un jeu pompé sur Zelda, avec des personnages qui ont seulement trois touches avec en plus une visée automatique, avec des MAJ (avec nouvelles zones) tous les 80 jours

C'est donc ça le futur du jeu vidéo ? Putain, si t'as envie d'être développeur réfléchis-y à deux fois mon pote

hanafubuki
hanafubuki
Niveau 54
02 juillet 2026 à 20:34:17

Dommage que ça durera pas longtemps.
HSR et Genshin vont passer devant en Juillet.
ZZZ va même peut être remonter le top au mois d'aout. (et si ça remonte pas c'est finito pour eux)

Message édité le 02 juillet 2026 à 20:35:13 par hanafubuki
eyesd3uxo
eyesd3uxo
Niveau 69
02 juillet 2026 à 20:39:34

osef ce qui compte c'est la seule fois ou genshin aura mouru :(

GlockureuiL
GlockureuiL
Niveau 25
02 juillet 2026 à 22:33:26

Le 02 juillet 2026 à 20:39:34 :
osef ce qui compte c'est la seule fois ou genshin aura mouru :(

Je ne comprends pas l'intérêt de comparer les revenus.
Genshin est mort bien avant ça et ça ne l'a pas empêcher de fonctionner financierement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2026 à 23:40:58

Le 02 juillet 2026 à 20:25:07 :
Et à côté t'as des développeurs qui se tuent matin midi et soir pour créer un jeu avec une bonne histoire, un bon gameplay, et de belles cinématiques (qui sont skipables) pour au final vendre 5 millions de copies. Et à côté t'as une entreprise chinoise qui collabore avec Xi Jinping vis à vis de l'annexion de Tibet et du génocide des Ouïghours qui brasse des milliards et des milliards en créant un jeu pompé sur Zelda, avec des personnages qui ont seulement trois touches avec en plus une visée automatique, avec des MAJ (avec nouvelles zones) tous les 80 jours

C'est donc ça le futur du jeu vidéo ? Putain, si t'as envie d'être développeur réfléchis-y à deux fois mon pote

Le "futur du jeux-vidéo" et la discussion c'est sur des gacha ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602608587-paimonchoque.png

spicaduciel
spicaduciel
Niveau 68
03 juillet 2026 à 01:28:54

Le 02 juillet 2026 à 23:40:58 :

Le 02 juillet 2026 à 20:25:07 :

Le "futur du jeux-vidéo" et la discussion c'est sur des gacha ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602608587-paimonchoque.png

Et encore on peut faire pire. On peut parler du futur des mangas et citer rent-a-girlfriend. https://image.noelshack.com/fichiers/2026/27/5/1783034916-17830348457051726788963464650146.png

spicaduciel
spicaduciel
Niveau 68
03 juillet 2026 à 01:53:27

Sinon on s'en tape des revenus générés par Wuwu. 10m, 20 ou 30, le jeu serait pareil avec juste plus de cosmétiques monétisées a la place si le jeu faisait moins parce que c'est quand même tonton Tencent au dessus.

Mais si ça force tous les jeux gachas a s'améliorer, why not. Même si je suis plus attaché émotionnellement a d'autres gachas comme Trickcal ou BA, la présence de Wuwa sur le marché rend impossible de sortir certains trucs mtn. Si zzz était sorti en 2026, il n'aurait pas sa présentation en zoomcalls, la preuve ils essaient de moins faire ce style de narration.

Ah et NTE décline aussi. C'est la forme normale des gachas et ils déclinent toujours après deux mois. Mais bon c'est Hotta studios. Gen IA pour leurs personnages, leurs cinématiques, l'écriture et leur 1.2 qui est juste un cambriolage des assets unreal engine avec des textures copies collés sans le moindre shading. S'ils en sont a utiliser ces méthodes, ni leurs développeurs ni leurs directeurs de projet n'auront la détermination de se relever et de faire mieux. Et quand ça préfère payer une pub a Coachella chère pour rien plutôt que de payer des artistes, c'est pas l'intelligence qui doit briller chez eux.

Le pire c'est que j'ai essayé d'être gentil et compréhensif avec Hotta alors qu'ils avaient déjà prouvé qu'ils n'avaient aucune once de morale avec leur premier trailer de tof entièrement plagié.

Force est de constater que c'est comme dans les contes de fées, les gens sans morale et méchants sont punis a la fin.
( Et qu'on vienne pas me dire que c'est parce que Chaos est nul et que ça se vend pas, si ton gameplay est bon même un mec ça se vend )

Message édité le 03 juillet 2026 à 01:56:38 par spicaduciel
leaping81
leaping81
Niveau 59
03 juillet 2026 à 06:25:55

Wuwa est un bon jeu
Juste optimisé avec le cul, ce qui m'a forcé à arrêter d'y jouer

Osheridan
Osheridan
Niveau 54
03 juillet 2026 à 11:46:41

Le 03 juillet 2026 à 06:25:55 :
Wuwa est un bon jeu
Juste optimisé avec le cul, ce qui m'a forcé à arrêter d'y jouer

Si t'as un bon compte, ça peut m'intéresser de l'installer et de jouer avec ton compte pour voir ce que vaut ce jeu.
Il y a des persos feminins qui ont capté mon attention quand j'avais vu certaines images tourner sur internet, par exemple la fille qui tire avec des flingues et qui a un démon qui lui tourne autour.

hanafubuki
hanafubuki
Niveau 54
03 juillet 2026 à 22:46:48

Wuwa malgré tout ce qui peut se dire dessus c'est un bon jeu. Mais après il faut le dire, jamais ça tuera Genshin, le seul Genshin killer dans le monde du gacha c'est Genshin lui même. Si Genshin décline c'est pas parce que les autres jeux auront fait en sorte que, mais plutôt parce que hoyo se seront eux même sabordés. Et même en se sabordant, en faisant des choses dignes des plus gros rats ou en sortant des flops, ils arrivent à rester au top.

eldenkings
eldenkings
Niveau 47
04 juillet 2026 à 04:16:20

Le 03 juillet 2026 à 22:46:48 :
Wuwa malgré tout ce qui peut se dire dessus c'est un bon jeu. Mais après il faut le dire, jamais ça tuera Genshin, le seul Genshin killer dans le monde du gacha c'est Genshin lui même. Si Genshin décline c'est pas parce que les autres jeux auront fait en sorte que, mais plutôt parce que hoyo se seront eux même sabordés. Et même en se sabordant, en faisant des choses dignes des plus gros rats ou en sortant des flops, ils arrivent à rester au top.

je pense que NTE a du potentiel pour depassé genshi ya moyen de faire des belle chose sur le jeux les 'event pour l'instant sont cool .
parcontre ya du travaille a faire comme la conduite qui est mauvaise et la difficuté du jeux que je trouve ridicul, le jeux est archi facil meme pas besoin d'utiliser ces personnage secondaire .

jmais je ne toucherais a wuwa ou zzz pour la simple raison l'equilibrage ridicul entre personnage homme femme ,15%homme pour 85% femme

honkai star c'est du tres bon aussi

Message édité le 04 juillet 2026 à 04:21:05 par eldenkings
hanafubuki
hanafubuki
Niveau 54
04 juillet 2026 à 10:02:16

Le 04 juillet 2026 à 04:16:20 :

Le 03 juillet 2026 à 22:46:48 :

je pense que NTE a du potentiel pour depassé genshi ya moyen de faire des belle chose sur le jeux les 'event pour l'instant sont cool .
parcontre ya du travaille a faire comme la conduite qui est mauvaise et la difficuté du jeux que je trouve ridicul, le jeux est archi facil meme pas besoin d'utiliser ces personnage secondaire .

jmais je ne toucherais a wuwa ou zzz pour la simple raison l'equilibrage ridicul entre personnage homme femme ,15%homme pour 85% femme

honkai star c'est du tres bon aussi

NTE a sa playerbase, ça a été une légère bouffée d’air frais dans le monde du gacha car a proposé des choses pas encore vues avant. Mais a cause de pas mal de points qui ont fait polémique et les devs qui ont aussi une sale réputation, et comme toi et un vdd le disent une mauvaise conduite, jamais le jeu sera dans le top.

Mais sinon a voir avec Ananta, qui lui aura vraiment le potentiel de s’imposer dans le top des gacha.

Message édité le 04 juillet 2026 à 10:02:53 par hanafubuki
La vidéo du moment