CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gouterons de nicole

Osheridan
Osheridan
Niveau 53
22 mai 2026 à 12:12:47

Le 20 mai 2026 à 13:30:34 :
Voici mon lien comme d’habitude j’utiliserai le premier qui utilisera le mien : GC33J12YHN, https://hoyo.link/2AK6DH46l?m_code=GC33J12YHN

J'ai voté pour lui/elle.

Infectation réussie

SweetRain
SweetRain
Niveau 47
22 mai 2026 à 23:54:13

Le 22 mai 2026 à 12:12:47 :

Voici mon lien comme d’habitude j’utiliserai le premier qui utilisera le mien : GC33J12YHN, https://hoyo.link/2AK6DH46l?m_code=GC33J12YHN

J'ai voté pour lui/elle.

Infectation réussie

Envoie ton lien

Lenox337
Lenox337
Niveau 45
23 mai 2026 à 14:06:48

Cliquez sur mon lien exclusif pour gagner des primo-gemmes et de nombreuses autres récompenses lors du tirage au sort ! Code d'invitation : GC3FWE74QN, https://hoyo.link/2AK6DH46l?m_code=GC3FWE74QN

Ishvari
Ishvari
Niveau 13
23 mai 2026 à 16:33:59

Tout d'abord mon lien :

GC5DVPHSHN, https://hoyo.link/2AK6DH46l?m_code=GC5DVPHSHN

Et maintenant écoutez moi bien, je M'ENGAGE à cliquer sur chacun de vos liens d'invitation en guise de bonne foi, car demander c'est aussi savoir donner https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Edit : Ah flûte on pouvait soutenir qu'une personne j'avais pas capté je pensais qu'on pouvait spammer chaque lien, ElFlolemo tu m'en dois une

Message édité le 23 mai 2026 à 16:36:14 par Ishvari
kmiquaz
kmiquaz
Niveau 1
26 mai 2026 à 00:51:54

Cliquez sur mon lien exclusif pour gagner des primo-gemmes et de nombreuses autres récompenses lors du tirage au sort ! Code d'invitation : GCBX8U87HN,

https://hoyo.link/2AK6DH46l?m_code=GCBX8U87HN

LeBigzer
LeBigzer
Niveau 6
26 mai 2026 à 04:15:59

Le 23 mai 2026 à 16:33:59 :
Tout d'abord mon lien :

GC5DVPHSHN, https://hoyo.link/2AK6DH46l?m_code=GC5DVPHSHN

Et maintenant écoutez moi bien, je M'ENGAGE à cliquer sur chacun de vos liens d'invitation en guise de bonne foi, car demander c'est aussi savoir donner https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Edit : Ah flûte on pouvait soutenir qu'une personne j'avais pas capté je pensais qu'on pouvait spammer chaque lien, ElFlolemo tu m'en dois une

Tu peux cliquer qu'un seul lien par compte, t'as juste gaspillé le tien en croyant pouvoir en valider plusieurs.

AshesOfMankind
AshesOfMankind
Niveau 6
26 mai 2026 à 04:33:15

Pour info les récompenses de l'événement sont en quantité limitée, même si vous avez les clics nécessaires ça sert à rien si le palier est déjà épuisé. Faut se dépêcher dans les premières heures.

LeGrosTurnstile
LeGrosTurnstile
Niveau 6
26 mai 2026 à 05:50:10

Les paliers de récompenses étaient déjà épuisés le 21 au matin, j'ai testé pour un pote vers 10h c'était déjà mort. Poster vos liens le 26 ça sert à rien.

AshesOfMankind
AshesOfMankind
Niveau 6
26 mai 2026 à 06:04:35

Le 26 mai 2026 à 05:50:10 :
Les paliers de récompenses étaient déjà épuisés le 21 au matin, j'ai testé pour un pote vers 10h c'était déjà mort. Poster vos liens le 26 ça sert à rien.

C'est beau, le 8 dit mot pour mot ce que je disais le 23, et vous continuez à poster vos liens. La foi des joueurs de gacha.

LeBigNigg
LeBigNigg
Niveau 6
26 mai 2026 à 06:18:45

Pour ceux qui persistent en postant leurs liens le 26, l'événement a un stock de récompenses limité par palier et le seuil de clics était atteint dès le 21 au matin. La bouteille à la mer dans le désert à ce stade.

AshesOfMankind
AshesOfMankind
Niveau 6
26 mai 2026 à 06:29:21

L'effet de rareté artificielle est bien rodé avec ces paliers même en sachant que tout est fini depuis 5 jours, le cerveau enregistre juste "urgence, faut cliquer" et ignore le reste. C'est la même mécanique que les ventes flash où le stock est bidon.

LeGrosTurnstile
LeGrosTurnstile
Niveau 6
27 mai 2026 à 00:07:13

Le 26 mai 2026 à 06:29:21 :
L'effet de rareté artificielle est bien rodé avec ces paliers même en sachant que tout est fini depuis 5 jours, le cerveau enregistre juste "urgence, faut cliquer" et ignore le reste. C'est la même mécanique que les ventes flash où le stock est bidon.

Le pire c'est que l'interface de l'événement affiche toujours "partagez votre lien" même après épuisement des stocks, donc ça entretient l'illusion. C'est du FOMO pur et ça marche à tous les coups.

LeBigNigg
LeBigNigg
Niveau 6
27 mai 2026 à 01:53:40

C'est le même principe que les offres "une fois dans une vie" sur les jeux mobiles, avec un compte à rebours qui revient dès que tu fermes l'appli. Le cerveau réagit même quand t'as conscience du truc, c'est quasi physiologique.

HippoNouille
HippoNouille
Niveau 5
27 mai 2026 à 02:08:25

Le 27 mai 2026 à 00:07:13 :

Le pire c'est que l'interface de l'événement affiche toujours "partagez votre lien" même après épuisement des stocks, donc ça entretient l'illusion. C'est du FOMO pur et ça marche à tous les coups.

Le pire c'est que l'interface de l'événement affiche toujours "p..." alors que le stock est vide depuis 5 jours et que le compteur de clics continue de tourner. L'engagement est mesuré mais pas récompensé, c'est pratique pour leurs stats internes.

LeBigNigg
LeBigNigg
Niveau 6
27 mai 2026 à 05:57:10

C'est le biais de rareté, Cialdini l'a théorisé dans les années 70. Des études en neuroimagerie montrent que l'info "stock limité" active l'amygdale avant même que le cortex préfrontal ait eu le temps d'évaluer si t'en as vraiment besoin.

LeBigzer
LeBigzer
Niveau 6
27 mai 2026 à 06:10:45

Le 27 mai 2026 à 02:08:25 :

Le 27 mai 2026 à 00:07:13 :

Le pire c'est que l'interface de l'événement affiche toujours "p..." alors que le stock est vide depuis 5 jours et que le compteur de clics continue de tourner. L'engagement est mesuré mais pas récompensé, c'est pratique pour leurs stats internes.

L'interface qui continue d'afficher les paliers comme si de rien n'était, c'est pas un bug c'est intentionnel. Ça maintient un flux de connexions et de partages sur les réseaux bien après la fin effective de l'event, le coût en serveur est quasi nul comparé à la visibilité gratuite que ça génère.

LeBigNigg
LeBigNigg
Niveau 6
27 mai 2026 à 07:03:20

C'est le même ressort que les bannières à durée limitée, le cerveau associe l'event à la dopamine des fois précédentes et zappe la vérification rationnelle. Ça a un nom en psycho cognitive, le "biais de disponibilité" renforcé par le conditionnement opérant.

Osheridan
Osheridan
Niveau 53
27 mai 2026 à 11:14:14

Le 22 mai 2026 à 23:54:13 :

Le 22 mai 2026 à 12:12:47 :

J'ai voté pour lui/elle.

Infectation réussie

Envoie ton lien

Cliquez sur mon lien exclusif pour gagner des primo-gemmes et de nombreuses autres récompenses lors du tirage au sort ! Code d'invitation : GC71GOUWHN, https://hoyo.link/2AK6DH46l?m_code=GC71GOUWHN

Mon Gouteron de Nicole avec Chiori et ses amies. Je les ai toutes invitées.

Qiqi, Linnea, Varesa, Iansan, Jean, Sara, Rosalia, Emilie, Escoffier (elle a meme réalisé un truc incroyable en exclu qui tue Chiori, je ne l'ai jamais vu comme ça avant, maintenant elle veut coudre des gateaux !!)

Donc oui viens, c'est le meilleur gouteron de tout internet

La vidéo du moment