CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

team nefer

eldenkings
eldenkings
Niveau 47
29 avril 2026 à 00:15:56

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/18/3/1777414542-img-0029.jpg

vous pensez quoi de cette team ?

eyesd3uxo
eyesd3uxo
Niveau 69
29 avril 2026 à 07:38:49

ptdr va pull lauma le clodo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638485341-nain-zoom-tison.png

Shunyumi
Shunyumi
Niveau 93
29 avril 2026 à 10:42:30

Bah c'est éclaté, ta nefer va faire 20x moins de dégâts sans un autre perso de nodkrai (à minima aino c6, sinon colombina c0+) et sans lauma bonne chance pour avoir le droit de dps.

Message édité le 29 avril 2026 à 10:43:15 par Shunyumi
Omnios-New
Omnios-New
Niveau 75
29 avril 2026 à 17:19:01

Le perso qui fait le plus de DPS de cette team se joue entre Yelan et Kuki :hap:

eldenkings
eldenkings
Niveau 47
07 mai 2026 à 01:12:25

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/19/4/1778109115-img-0034.jpg

voila j'ai eu de la chance parcontre je ne sais pas si kuki fera l'affaire :hap:
et merci pour vos reponse j'hesite entre kirara /surcose /nahova

Message édité le 07 mai 2026 à 01:17:04 par eldenkings
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2026 à 09:12:34

Le forum a sauvé ton compte, Nefer sans Lauma cest limite si on peut encore qualifier Nefer de dps. :hap:

Je sais pas qui cest nahova mais si tu parle de nahida elle est l'une des meilleurs options aussi. Sucrose ca passe, kuki aussi. Trois options parfaitement valable.

Je pense que Nahida sera globalement la meilleure option a bas investissement mais sinon Sucrose la depasse dans les autres contextes. Bref en vrai c'est meme pas important choisi entre les deux et basta.

Kuki cest legerement moins bon que les deux autres mais ca permet d'avoir du sustain.

Donc vraiment choisi entre les 3 je pense pas que tu ressentira une grande difference non plus.

Kirara par contre on va eviter parce que t'as clairement mieux.

Scathach-Skadi
Scathach-Skadi
Niveau 57
07 mai 2026 à 09:53:39

Je pense qu'il parlait de Jahoda, vu qu'elle est sur la banner et donner lors de l'évent. Kuki Shinobu est une bonne option ici. L'OP pourra économiser ses primo pour le rerun de Columbina si il veut la meilleure team de Nefer.

Message édité le 07 mai 2026 à 09:54:01 par Scathach-Skadi
eldenkings
eldenkings
Niveau 47
08 mai 2026 à 13:22:39

Le 07 mai 2026 à 09:12:34 :
Le forum a sauvé ton compte, Nefer sans Lauma cest limite si on peut encore qualifier Nefer de dps. :hap:

Je sais pas qui cest nahova mais si tu parle de nahida elle est l'une des meilleurs options aussi. Sucrose ca passe, kuki aussi. Trois options parfaitement valable.

Je pense que Nahida sera globalement la meilleure option a bas investissement mais sinon Sucrose la depasse dans les autres contextes. Bref en vrai c'est meme pas important choisi entre les deux et basta.

Kuki cest legerement moins bon que les deux autres mais ca permet d'avoir du sustain.

Donc vraiment choisi entre les 3 je pense pas que tu ressentira une grande difference non plus.

Kirara par contre on va eviter parce que t'as clairement mieux.

J’ai testé Kirara pour le shield (je suis habitué au gameplay solide et safe de Skirk + Citlali), mais elle ne tank rien

Le 07 mai 2026 à 09:53:39 :
Je pense qu'il parlait de Jahoda, vu qu'elle est sur la banner et donner lors de l'évent. Kuki Shinobu est une bonne option ici. L'OP pourra économiser ses primo pour le rerun de Columbina si il veut la meilleure team de Nefer.

Oui je voulai dire jahoda je pense rester avec kuki

Merci pour les reponse 😄

Message édité le 08 mai 2026 à 13:23:18 par eldenkings
eldenkings
eldenkings
Niveau 47
08 mai 2026 à 13:36:03

Hmm j’ai oublié de dire que ma kirara est en c6

Shunyumi
Shunyumi
Niveau 93
08 mai 2026 à 13:47:46

La base de la team c'est nefer/lauma, ces perso sont indissociables.

Après faut un hydro qui peut être aino en f2p (c6 de préférence) sinon en opti c'est colombina >>>> nilou c2 > kokomi/furina > xingqiu/yelan.

Sans lauma c2 pour te heal en 4eme slot tu dois mettre un truc qui heal ou shield : zhongli, kuki (je recommende pas, elle va voler des graines je crois ? pas sur), kirara, baizhu, yao, ineffa >>> diona (si pas c6).

Les booster d'em en 4eme slot c'est que si t'as lauma c2 pour mettre nahida, sucrose c6, diona c6 ou une des autres unit aussi sans la c2 de lauma.

Il faut evidemment adapter les set et les armes des slot 3/4 en fonction de ce qu'on joue.

Tu peux te passer de heal (donc de la c2 de lauma) si tu fais le dash combo de nefer pour opti son dps, mais c'est hyper casse couille d'être tout le temps à 0 d'endurance pour plus pouvoir esquiver quand faut vraiment esquiver, donc je recommande pas de jouer sans healer.

Message édité le 08 mai 2026 à 13:50:13 par Shunyumi
Clasico78
Clasico78
Niveau 29
17 juin 2026 à 16:43:54

Hello!

Je suis en train de monter team Nefer

J'ai Nefer, Lauma, Sucrose (pas de Nahida, je reviens d'une longue pause) et je vais pull Columbina

Concernant les artefacts on m'a conseillé de mettre dans la team sérénade de la lune soyeuse et souvenir de forêt.. un pour Sucrose et l'autre pour Lauma.. y a t'il une préférence pour l'un ou l'autre?

Nefer NIGHT (Columbina AUBADE)
Sucrose ? Lauma ?
Et l'ordre d'attaque sera bien Columbina, Lauma, Sucrose, Nefer ?

Merci d'avance pour vos retours

LaChankIa
LaChankIa
Niveau 77
17 juin 2026 à 16:58:37

Il te faut un malphite de combat

Lumaria
Lumaria
Niveau 46
17 juin 2026 à 17:37:42

Lauma en sms et Sucrose en instructor

https://www.youtube.com/watch?v=gsI36hGP8nI