Je suis d’accord c’est interessant les plumes , franchement c’est vraiment une bonne idée de récompense pour récompenser ceux qui visent l’opti
Le 24 janvier 2026 à 20:53:29 :
Le 24 janvier 2026 à 19:41:17 :
C’est pas ça qui s’est passé.
Au début j’avais pas d’avis juste je m’intéressait à la diff max donc 6 pour savoir si c’était faisable sans vraiment mettre de thune si on choisi bien notre stratégie de pull, on m’avait argumenter que oui
Maintenant j’y crois pas à cette théorie, j’y crois pour la diff 5 max
???
https://www.youtube.com/watch?v=S4zT0pxP8Fk le gars fait littéralement chaque reset la diff 6 ET en f2p 
Ces builds sont dans la vidéo et tu seras choqué de ce qu'il a
C’est intéressant honnêtement, mais il doit avoir un build de fou furieux et un skill de fou j’imagine.
Enfaite durant cette rotation je peux pas croire que le boss 1 soit réalisable en diff 6 sans lunaire en étant F2p de base. C est un peu ce qui m’a fait abandonner l’idée de la diff 6 en F2P low spender
Jme dis que ya peut etre des exceptions? Ou alors faut être vraiment ultra stratégique et full meta lors des pull deja minimum, et skip les perso dont on peut se passer par exemple durin , on pouvait contourner la mécanique du boss fait pour lui. Et pull que les perso qui auront un boss qui font qu’on peut pas contourner genre au moins un lunaire.
Mais jvai regarder un peu sa chaîne pour voir