Merci pour ce mépris VDD, je le bois avec grand plaisir 
Sinon pour en revenir au sujet, là seul chose qu'il faut pour être légitime c'est d'avoir un discours qui corresponde a la réalité, c'est tout. et pour ça ya juste besoin de bien savoir analyser les faits. soit ce que je dis est vrai soit c'est faux et tu peux exprimer ton point de vue
Plutot d'accord avec toi quand tu dis qu'il faut les bon perso, mais enfaite c'est surtout qu'il faut au moins pull par cycle au moins un duo qui va te permettre de réaliser la mécanique de l'année, et avoir des dps post fontaine. (ça reste réalisable avec d'autre perso mais c'est beaucoup plus dur ou faut constel ce qui est faisable en F2P vu que ils datent de 2ans +)
j'ai jamais dis que c'était un bon objectif pour un joueur qui pull jamais, ou economise pendant 3 ans, mais tu as raison de préciser
pour ta question, moyen terme jdirai entre 6 mois et 1 ans, long terme c'est plusieurs année. mais ça dépend de l'état de notre box. pour un nouveau joueur la diff 5 je pense limite que c'est pas réaliste avant 1 ans et demi voir 2 ans, mais c'est un objectif un peu "final" de fin de jeux, un peu comme la league pokemon mais en plus dur.
Si tu as un desaccord a exprimer, ça serait bien que tu l'exprime clairement et en disant pourquoi, au lieu de nous baragouiner je sais pas trop quoi et de parler de moi alors que ça a pas de rapport. parce que là tout ce qu'on comprend c'est que t'es pas content