Spica,
Le problème dans Genshin c'est que ça manque de variété, d'animations différentes.
Le perso il a des attaques normales, une compétence élémentaire et un ulti avec une micro cinématique.
C'est trop insuffisant quand on compare aux autres jeux.
Pourquoi pas rajouter une compétence élémentaire supplémentaire ? pourquoi pas ajouter un deuxième ulti ? Pourquoi ne pas envoyer du rêve pour une fois ?
Pourquoi ne pas augmenter la quantité d'animations et de style de combats de leur personnages ?
Quand je vois ZZZ, je ne parle même pas de Banyue ou de Ye Shunguang mais juste les premiers persos Lycaon, Soldier 11 etc.. sont plus stylés à voir se battre que Varka...
Ils ont plus de moves, de techniques différentes.
Je ne demande pas que Genshin en fasse autant mais juste rajouter désormais ne serait-ce qu'une compétence élémentaire supplémentaire par personnage, un style de plus en combat, histoire d'ajouter plus de variété, ça serait bien.
Voilà Varka, sincèrement il n'a rien de terrible. Comme j'ai expliqué, pour moi ils ont juste remplacé le style de l'épée à une main à chaque main par une claymore pour faire plus badass.
Ça n'a rien de transfigurant pour moi et comme il n'a pas plus de mouvements d'attaque que cela, au final ça fait comme un flan qui se dégonfle.
Varka est aussi stylé en combat que Razor ou Chongyun si on met de côté le lore et la hype de Varka