Le 14 janvier 2026 à 14:26:42 :
C'est pas dingo.
J'avoue je suis plutôt circonspect mais pas déçu car je ne comptait pas le pull.
Juste il me laisse encore plus indifférent.
Le fait qu'il puisse frapper avec un autre élément, ça c'est ce qui a de meilleur chez lui, il est polyvalent. Il peut être mdps dans tous les éléments.
Osheridan,
Par ma foi, vos paroles résonnent en mon esprit tel un jugement mesuré, digne d’un gentilhomme éclairé. Il est vrai que ce futur combattant, que d’aucuns annoncent avec grand fracas, ne saurait émouvoir les cœurs les plus exigeants. Sa prestance n’a rien d’extraordinaire, et je comprends fort bien que votre âme demeure plus tiède que brûlante à son égard.
Toutefois, permettez que je salue en lui une qualité rare parmi les guerriers de notre époque : cette faculté d’embrasser plusieurs éléments comme un chevalier manierait divers arts martiaux. Voilà, à n’en point douter, son apanage le plus remarquable. Une telle polyvalence, capable de le faire briller en maints rôles, n’est point chose commune.
Mais je vous l’accorde : si son allure ne charme point votre regard, nul besoin de gaspiller vos précieuses ressources pour l’attirer à votre bannière. Que chacun suive son inclination, ainsi qu’il sied aux nobles esprits.
Si d’aventure un autre héros venait à éveiller votre intérêt, je serais honoré d’en discourir avec vous.