CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MC Pyro

Sushibomb
Sushibomb
Niveau 44
19 mars 2025 à 17:52:29

Allez vous jouer le MC Pyro une fois sa C6 unlock?
Sachant que pour la première fois il aura une infusion (pas dégueu) et que ses perfs sont pas non plus a chier.

Perso j'ai un build vraiment pas dégueux en 100/230 avec 200 EM et Bennet pour l'atk.
J'ai fait une team MC/Xylo/KaeyaC6/Bennet et c'est déjà sympa a jouer en Openworld.

Neko-Supremacy
Neko-Supremacy
Niveau 77
19 mars 2025 à 17:57:10

Je le joue depuis qu'on l'a, ça va continuer, il est situationnel mais son kit me plaît https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/4/1725570507-cc09165c1f38555a3c440e59288f05b1.png

Je compte améliorer le build à terme, le tc est trop bas ça me fout un peu les boules https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663493719-lumineclope.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/12/3/1742403365-2025-03-19-16-55-24.png

Sushibomb
Sushibomb
Niveau 44
19 mars 2025 à 18:04:44

Tu comptes le jouer avec le set noctame ?

Neko-Supremacy
Neko-Supremacy
Niveau 77
19 mars 2025 à 18:28:12

Nop, elle va rester en rituel pour un usage sub dps/support parce que dans toutes config ou je pense l'utiliser ce sera citlali ou xilonen qui porteront le set parchemin

Pour une iteration plus offensive j'ai juste à mettre un gros 2p2p atq et basta voir un 4p emblem

J'ai pas de 4p obsidienne utilisable parce que vu la fréquence de mon farm artefacts c'est déjà miraculeux que j'ai réussi à me faire une citlali burst en parchemin, j'ai une ou deux pièce obsidienne sympatoche mais pas de quoi fouetter un chat

LaChankIa
LaChankIa
Niveau 77
19 mars 2025 à 18:29:00

Non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png

Osheridan
Osheridan
Niveau 53
19 mars 2025 à 19:45:16

Le 19 mars 2025 à 17:52:29 :
Allez vous jouer le MC Pyro une fois sa C6 unlock?
Sachant que pour la première fois il aura une infusion (pas dégueu) et que ses perfs sont pas non plus a chier.

Perso j'ai un build vraiment pas dégueux en 100/230 avec 200 EM et Bennet pour l'atk.
J'ai fait une team MC/Xylo/KaeyaC6/Bennet et c'est déjà sympa a jouer en Openworld.

je ne comprend pas la question.
La C6 de mon voyageur pyro est déjà débloquée.
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/12/3/1742409710-capture-d-cran-3.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/12/3/1742409747-capture-d-cran-4.png
avec le set Cité de braise.
Mais si je le joue avec Iansan qui aura aussi le set Cité de braise, il faudra que je lui donne un autre set, je ne sais pas trop lequel. Peut etre le set noble ou le set sorcière de feu ?

Mais sinon perso, je le joue toutes les semaines contre le boss hebdomadaire de Natlan.

Neko-Supremacy
Neko-Supremacy
Niveau 77
19 mars 2025 à 19:52:55

Mais si je le joue avec Iansan qui aura aussi le set Cité de braise, il faudra que je lui donne un autre set, je ne sais pas trop lequel. Peut etre le set noble ou le set sorcière de feu ?

Le set parchemin est comme le set rituel, tu peux pas cumuler le même 4p sur deux perso de l'équipe donc si tu sors iansan et traveler pyro faut penser leurs set avec cette contrainte(d'où le set rituel sur ma lumine)

Il parle des constellation via capitano qui sont différentes de celles affiché dans le menu constell qui elles sont exclusives au combats contre le boss hebdo de natlan(c'est pas hyper bien pensé l'affichage on va être honnêtes)

Ce sont les constell via capitano qui sont effectives partout, pas celles du menu constellation. Actuellement lumine pyro est c5 maximum, puis aura sa vraie c6 le patch qui arrive via les quêtes de réputation du cartel de l'abondance

Message édité le 19 mars 2025 à 19:55:38 par Neko-Supremacy
Osheridan
Osheridan
Niveau 53
19 mars 2025 à 20:45:03

ok merci Neko pour l'info sur la C6 débloquée par Capitano, j'avais completement oublié parce que justement les constellations étaient débloquées quand on regarde le voyageur Pyro.

Pour les set noble et cité de braise, je le sais bien c'est pour ça que je disais que je vais devoir changer mon set avec mon voyageur pyro car actuellement il est en cité de braise mais comme je compte mettre ce set sur Iansan quand je l'aurai d'ici quelques jours, il faudra donc que je change celui de mon voyageur pyro pour un autre : le noble ou la sorcière de feu.

Mais sinon c'est sur que la 5.5 va débloquer Capitano? car normalement ca ne devrait pas être la derniere extension de carte de Natlan vu qu'on a qu'un boss hebdomadaire, celui du dragon souverain pyro corrompu qu'on a eu lors du patch 5.3. Donc il faudra bien qu'ils créent un deuxieme boss hebdomadaire à Natlan et je pense pas qu'on l'aura pour la version 5.5 ?
Ce qui signifie qu'on aura forcément une autre extension de carte apres la 5.5 afin d'ajouter le donjon du deuxieme boss hebdomadaire de Natlan.

Neko-Supremacy
Neko-Supremacy
Niveau 77
19 mars 2025 à 20:55:55

Les bidules à donner à capitano sont pas corrélé aux extensions territoriales mais au quêtes des personnages de natlan et du lézard à qui on donne un nom

Logiquement le dernier bidule on devrait l'avoir via iansan ou varesa

J'ai entendu dire que la mare jivari est prévue comme ultime zone natlan de 5.x mais je sais pas si l'info est fiable

Iumine
Iumine
Niveau 58
19 mars 2025 à 22:06:44

Les Aether pyro bien ou bien votre skin de tata ? :rire:

La vidéo du moment