Le 08 janvier 2025 à 20:00:30 :
Euh elles sont où les deux questions j'ai eu le code direct
Tu viens d'en poser une déjà
Le 08 janvier 2025 à 19:04:39 :
Le 08 janvier 2025 à 18:55:47 :
Par contre c'est quoi une saison dans genshin svp ?Qui a dit que vous pouviez poser des questions ? Prenez votre cadeau et souriez, c'est tout ce qu'on vous demande.
Le 08 janvier 2025 à 20:00:30 :
Euh elles sont où les deux questions j'ai eu le code direct
Le combat de forumeur, cette activité légendaire
Merci.
Oh, un immense merci à votre seigneurie Webedia pour cette générosité débordante ! Quel honneur d’être les humbles bénéficiaires de vos largesses si calculées. Vous avez su prouver, une fois de plus, qu’un simple geste symbolique peut suffire à marquer l’Histoire…
Nous ne saurions assez exprimer notre reconnaissance pour cette démonstration éclatante de grandeur…
Merci, ô nobles mécènes, pour nous rappeler subtilement que dans ce royaume qu’est le vôtre, nous sommes là uniquement pour admirer la magnificence de votre posture. Vraiment, quel privilège de pouvoir compter sur votre générosité…
Avec tout le respect dû à votre auguste seigneurie, nous saluons votre art inimitable de faire beaucoup avec presque rien
Merci
Merci pour votre générosité sans pareille
les codes doivent venir de hoyo direct c'est leur style à filer si peu, genre on demande pas une multi mais un voeux ça leur coute quoi mdr
bref j'ai pris quand meme avec un email temporaire (faut pas deconner) peut etre que grace à ces 30 primo j'aurai mon wriothesley
ouais bon super
Le 12 janvier 2025 à 17:12:47 :
ouais bon super
Dommage, y'avait que 3000 codes, il était évident qu'en 2/3j y'en aurait plus vu la fréquentation du forum
P'tetre que hillow ou bismarck qui en ont pris +1000 en ont gardé un
Désolé j'ai tout utilisé pour avoir une pity
Quand tu réflechis et te dis que tu a mis presque 2k dans un jeu pour plus y jouer et qu'on t'offre 30 primos. Il faudrait un emboursement.
C'est ta faute ça, eux ils le prennent comme une récompense bien méritée pour leur travail
Je perds tous mes 50/50 depuis ces primos offert par webedia.
Coïncidence? Je ne pense pas