Salut la communauté Genshin Impact !
Pour fêter le lancement de la version 5.3, JV et Genshin Impact s'associent pour vous offrir un pack de célébration contenant 30 Primo-gemmes, 3 leçons de héros, 3 minerais de renforcement mystique et 10 000 moras. De quoi découvrir les nouveautés du jeu dans les meilleures conditions possibles.
Pour récupérer votre code de téléchargement, rendez-vous sur la plateforme dédiée au lien ci-dessous :
https://hoyoversegiftingcodes.com/?utm_source=JV&utm_medium=forum&utm_campaign=GenshinImpact5.3&utm_id=GenshinImpact5.3
Renseignez ensuite votre adresse e-mail et répondez à deux questions sur le jeu. Si vous répondez correctement, vous obtiendrez un code cadeau.
Pour l'utiliser, dirigez-vous dans les Paramètres du jeu, puis cliquez sur Compte et enfin allez dans Code promotionnel. Une nouvelle fenêtre va s’ouvrir : entrez votre code et validez-le en appuyant sur Échanger. Vos récompenses seront disponibles dans votre boîte aux lettres en jeu !
Attention, il n'y a que 3000 codes en distribution, alors premiers arrivés, premiers servis ! Et notez qu'un compte Genshin Impact ne peut utiliser un code provenant de la plateforme qu'une seule fois. Inutile donc d'en récupérer plusieurs.
Bonne chance à tous !
Merci bien
Masterclass
10 000 mora, mercé webedia vous regalez
Seulement pour les humains le code
Il n'y en aura pas pour tout le monde, dépêchez vous de récupérer votre cadeau !
Pour fêter le lancement de la version 5.3, JV et Genshin Impact s'associent pour vous offrir un pack de célébration contenant 30 Primo-gemmes, 3 leçons de héros, 3 minerais de renforcement mystique et 10 000 moras. De quoi découvrir les nouveautés du jeu dans les meilleures conditions possibles.
ah ouais merci je vais pouvoir up ma kachina lvl 4 de quoi découvrir teyvat dans les meilleures conditions
Bonne chance à tous
Sympa merci
J'en ai pris 1000, merci
Le 08 janvier 2025 à 18:27:00 :
J'en ai pris 1000, merci
J'en ai pris 1500, il ne doit plus en rester que 300 dépêchez vous
J'en vend 200, utilisables une fois par account
Impossible d'accéder au site de mon coté (surement saturé par le nombre de participants ). Je réessaierai plus tard.
C'est passé mais en utilisant un vpn, bizarre ...
Par contre c'est quoi une saison dans genshin svp ?
Le 08 janvier 2025 à 18:55:47 :
Par contre c'est quoi une saison dans genshin svp ?
Qui a dit que vous pouviez poser des questions ? Prenez votre cadeau et souriez, c'est tout ce qu'on vous demande.
Sympa
Cimer chef, j'ai R5 la signature de Mavuika grâce à ces 30 freemogems.
même s'ils auraient pu offrir une c6 à chaque membre du premier forum francophone du jeu
Euh elles sont où les deux questions j'ai eu le code direct