Le 07 janvier 2025 à 11:23:35 :
Le 07 janvier 2025 à 11:07:05 :
si ça avait été juste une gimmick du kit de Mavuika ça m'aurait pas dérangé, mais j'apprécie pas qu'ils tentent de justifier son existence. Xilonen explose tout l'institut de Fontaine en innovation sans forcer alors que c'est une forgeronneSi on ignore l'aspect steampunk, les mechas de fontaine sont plus complexes qu'une moto.
Sinon, meilleur perso, j'ai même pas envie d'imaginer l'exploration sans Mavuika
Mihoyo crée le probleme pour vendre la solution et vous kiffer ça en plus
Moi j'imagine très bien l'exploration sans mav, je vais continuer d'utiliser cacamouche et Yelan easy peasy et kachina plus lynette pour la déconne de temps en temps
J'me marre comme un gosse avec la toupie
Osez parler de non sens quand à côté t'as un gun géant qui vole
Le gun ça compense le truc qu'elle a oublié dans le ventre de sa mère
c'est encore plus bidon que la moto, j'admets totalement
La différence c'est que les fans chasca n'aiment pas le gun
Alors que les fans mavuika essayent de justifier l'existence illogique de la moto
Le 07 janvier 2025 à 14:42:08 :
Osez parler de non sens quand à côté t'as un gun géant qui vole
Personne de sensé ne justifierai le gun non plus, qui plus est, il n'est même pas question de Chasca mais de Mavuika, en d'autres mots, ca essaie de changer le sujet la.
[14:56:23] <Sad_LifeSecondo>
Osez parler de non sens quand à côté t'as un gun géant qui volePersonne de sensé ne justifierai le gun non plus, qui plus est, il n'est même pas question de Chasca mais de Mavuika, en d'autres mots, ca essaie de changer le sujet la.
Le truc c'est qu'il y a un avant/après chasca
Tu peux pas sortir que c'est le plus gros non sens mavuika, elle a le mérite d'avoir un truc crédible si j'puis dire(qui existe irl j'entends pas la)
Quelqu'un qui se bat avec une moto que ce soit jouable ou non jouable ça a déjà était fait mais alors un gun géant sortie de son' fiak j'avais jamais vue
Le 07 janvier 2025 à 15:07:46 :
[14:56:23] <Sad_LifeSecondo>
Osez parler de non sens quand à côté t'as un gun géant qui volePersonne de sensé ne justifierai le gun non plus, qui plus est, il n'est même pas question de Chasca mais de Mavuika, en d'autres mots, ca essaie de changer le sujet la.
Le truc c'est qu'il y a un avant/après chasca
Tu peux pas sortir que c'est le plus gros non sens mavuika, elle a le mérite d'avoir un truc crédible si j'puis dire(qui existe irl j'entends pas la)
C'est un argument vraiment étrange.
Tu ne peux pas justifier la présence de quelque chose par le fait que ça a déjà été fait ailleurs, ça n'a aucun sens. A ce niveau la, on met même des ovni dans le jeu, ça a déjà été fait. La moto n'est pas "plus" crédible, car il n'est pas question de savoir si la moto a du sens par rapport aux autres jeux mais par rapport a Genshin, seulement Genshin. Car on rappelle la phrase de base disait :
le plus gros non sens de ce jeu vidéal
Aussi, ce n'est pas parce qu'on a eu de l'absurde avant, qu'on ne peut pas avoir un plus "gros" absurde après. Le fait que le gun géant existe n'invalide pas la possibilité qu'il puisse exister quelque chose d'autant voir plus absurde par la suite.
Quelqu'un qui se bat avec une moto que ce soit jouable ou non jouable ça a déjà était fait mais alors un gun géant sortie de son' fiak j'avais jamais vue
La moto sort tout autant du fiak de Mavuika, je vois pas vraiment ou est la distinction.
La moto est forcé dans l'univers comme un bon gros cheveux sur la soupe. On rappelle que ca sort carrément des trailers ou pendant 2 minutes entière on la voit rouler a moto, moto qu'on a jamais vu dans le jeu avant ça alors qu'on a assisté des son introduction a un 1v1 deter avec le premier des fatui, elle était ou la moto ?
D'ailleurs toute l’esthétique du personnage est en lui-même un non sens total pour ce jeu, bien plus que chasca, mais c'est un autre débat.
Donc oui, ça me parait être un plus gros non sens, parce que les developpeurs cherchent activement a surenchérir dessus. A la limite, le gun géant aurait pu etre une gimmick bullshit, la moto fait littéralement parti du personnage et de son identité, couplé au fait que c'est l'archon de sa région, donc elle représente la dit région, et cette même moto, sort d'absolument nul part. On est pas sur le même degré je pense, les gens retiennent moins Chasca parce que c'est pas un personnage aussi important, et le gun géant n'a, a ma connaissance, pas autant d'importance dans le personnage.
Mais si ca te démange temps que ca, corrigeons : "La moto et le gun géant sont les plus gros non sens de ce jeu", voila, comme ca, on ne fait pas de mécontents.
Pour le coup je suis dégouté, s'il n'y avait pas eu sa moto j'aurais all in, mais son gameplay je ne peux vraiment pas. Cette foutu moto gâche tout
Du coup résultat des courses pour l'instant j'ai invoqué aucun perso 5 étoile de Natlan, il n'y a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent dans cette région c'est navrant. ( enfin vis à vis de mes goûts ).
Si on ignore l'aspect steampunk, les mechas de fontaine sont plus complexes qu'une moto.Sinon, meilleur perso, j'ai même pas envie d'imaginer l'exploration sans Mavuika
Et je rappelle qu'à Sumeru, il y avait un Internet++ avant qu'on décide de couper le wifi.
Et aussi un Gundam.
Et dans les ruines des désert, tout un tas de technos ancienne (et oublié) à faire passer les deux trucs au dessus pour des jouet en bois.
Mais non, ce qui dérange, c'est une moto
Il y a toujours eu diverses technologies plus ou moins avancé dans le jeu, c'est pas parce que Mondstadt, Liye et Inazuma, c'est des ploucs du moyen âge que Natlan doit aussi l'être aussi juste parce qu'ils ont un système politique tribal.
Pouvoir se déplacer 2x plus vite que n'importe quel personnage du jeu à l'infini en faisant juste des sauts cancel saut, c'est bien evidemment op
Ancienne civilisation oubliée = / = justificatif d'un entre temps technologique entre celui actuel à teyvat et celui de khaenriah
Le problème c'est que la moto a été majoritairement faite par Xilonen (les fonctions du moins, genre le vol)
Donc en gros = un forgeron lambda est aussi fort que tous les plus grands ingénieurs de Fontaine
IRL si vous allez demandé à votre forgeron de construire une moto qui vol, il va vous regarder et vous giflez, point barre
Puis une moto c'est un non sens dans teyvat, comparé au steampunk compatible à la fantaisie
Xilonen a quand-même l'air d'une sacrée ingénieur en plus du job de forgerone vu qu'elle a conçu le gun de chaskip et la toupie de kachina également....
L'aspect de la moto fait trop moderne/contemporain, ça tranche avec le reste encore plus que le flingue
"Xilonen is often found enjoying her leisure time with naps in the sun but at the forge, her craftsmanship is second to none."
Le prob c'est qu'elle est déclarée comme forgeron
Un forgeron forge des motos et des platines, je ne vois pas où le problème.
Ah oui ils sont bizarres vos forgerons
Sa moto m'a motivé à reprendre l'exploration. J'ai bientôt fini Mondstadt et je compte m'attaquer à Liyue
Le 07 janvier 2025 à 14:27:53 :
si ça avait été juste une gimmick du kit de Mavuika ça m'aurait pas dérangé, mais j'apprécie pas qu'ils tentent de justifier son existence. Xilonen explose tout l'institut de Fontaine en innovation sans forcer alors que c'est une forgeronneSi on ignore l'aspect steampunk, les mechas de fontaine sont plus complexes qu'une moto.
Sinon, meilleur perso, j'ai même pas envie d'imaginer l'exploration sans Mavuika
Mais this, bordel.
C'est juste dingue...
Cette moto est juste complètement ratée.
Non seulement elle est complètement en désaccord avec l'univers (me parlez pas du wi-fi de Sumeru ou l'autre Gundam, ça n'a rien à voir) tellement elle semble moderne mais en plus, son introduction est complètement foirée (absente de 99% de l'histoire) tout en faisant l'intégralité de son kit...
Le 07 janvier 2025 à 14:27:53 :
De quel problème tu parles ? Même sans les moyens de déplacements des personnages de Natlan, la map est loin d'être un problème à explorer, pas plus que Liyue/Inazuma et moins que Sumeru.
Tout y est visible de loin, les points de teleportation sont bien positionnés...
Ta reflexion n'a pas de sens sur ce sujet précis, Mavuika facilite l'exploration, elle ne répond pas à un problème d'exploration imposé par les devs.
Le 07 janvier 2025 à 19:59:38 :
Si on ignore l'aspect steampunk, les mechas de fontaine sont plus complexes qu'une moto.Sinon, meilleur perso, j'ai même pas envie d'imaginer l'exploration sans Mavuika
Et je rappelle qu'à Sumeru, il y avait un Internet++ avant qu'on décide de couper le wifi.
Et aussi un Gundam.
Et dans les ruines des désert, tout un tas de technos ancienne (et oublié) à faire passer les deux trucs au dessus pour des jouet en bois.
Mais non, ce qui dérange, c'est une moto
![]()
Il y a toujours eu diverses technologies plus ou moins avancé dans le jeu, c'est pas parce que Mondstadt, Liye et Inazuma, c'est des ploucs du moyen âge que Natlan doit aussi l'être aussi juste parce qu'ils ont un système politique tribal.
J'avais pré shot aya