Petit sondage pour un des éléments les plus controversés de la région
Je déteste toujours mais la cambrure de Mavuika compense
J'aime pas, j'aurai bien aimer la jouer sans.
le plus gros non sens de ce jeu vidéal
Ça ressemble pas à genshin, c'est mon frère qui joue pas au jeu qui m'a dit ça quand il m'a vu jouer avec
C'est marrant en main mais si même un mec qui connaît à peine le jeu trouve que ça dénote trop c'est que ça la fout mal
si ça avait été juste une gimmick du kit de Mavuika ça m'aurait pas dérangé, mais j'apprécie pas qu'ils tentent de justifier son existence. Xilonen explose tout l'institut de Fontaine en innovation sans forcer alors que c'est une forgeronne
Comme dit Neko, c'est un non sens
ça serait coll voir Coll sur la place publique de Rennes faire du Judo seul dans le vide et en chantant l'opening 3 de naruto tout ça avec un perroquet à 5mètres de lui qui répète "ELON MUSK I BALAYE YOU"
ça n'aurait aucun sens, c'est pareil pour la moto
La moto dans ce jeu a autant de sens que les colabs sur fortnite bref on avait bien compris que mihoyo s'en foutais de leur lore, ils ajoutent tout au fur et a mesure selon leurs envies du moment et les fans seront toujours contents
Le 07 janvier 2025 à 11:07:05 :
si ça avait été juste une gimmick du kit de Mavuika ça m'aurait pas dérangé, mais j'apprécie pas qu'ils tentent de justifier son existence. Xilonen explose tout l'institut de Fontaine en innovation sans forcer alors que c'est une forgeronne
Si on ignore l'aspect steampunk, les mechas de fontaine sont plus complexes qu'une moto.
Sinon, meilleur perso, j'ai même pas envie d'imaginer l'exploration sans Mavuika
Le 07 janvier 2025 à 11:23:35 :
Le 07 janvier 2025 à 11:07:05 :
si ça avait été juste une gimmick du kit de Mavuika ça m'aurait pas dérangé, mais j'apprécie pas qu'ils tentent de justifier son existence. Xilonen explose tout l'institut de Fontaine en innovation sans forcer alors que c'est une forgeronneSi on ignore l'aspect steampunk, les mechas de fontaine sont plus complexes qu'une moto.
Sinon, meilleur perso, j'ai même pas envie d'imaginer l'exploration sans Mavuika
Je parlais plus de l'institut moderne, en effet si tu comptes Alain Guillotine, Edwin, Bossuet, mais ils sont tous soit morts, disparus, retraités ou en prison. Dans son état actuel l'institut qui est quand même sensé être l'endroit le plus avancé technologiquement de tout Teyvat est bien en peine, ils galèrent déjà à comprendre ce que leurs précurseurs ont créé
Nul à chier honnêtement, j'ai jamais été aussi peu hype par la sortie d'un archon, j'ai l'impression de jouer Garen
Même une mobilette est plus rapide que ce truc
C'est surtout la vitesse par rapport au design qui m'a le plus déçu
Le 07 janvier 2025 à 12:39:20 :
Même une mobilette est plus rapide que ce truc
C'est surtout la vitesse par rapport au design qui m'a le plus déçu
this
la moto à un flow de fou tu peux t'en servir cinq secondes et on peut même pas taper un drift dans les rues de Fontaine
Le 07 janvier 2025 à 12:22:47 :
Nul à chier honnêtement, j'ai jamais été aussi peu hype par la sortie d'un archon, j'ai l'impression de jouer Garen
C’est rare de te voir tenir ce genre de propos
Clairement le plus gros point noir du perso. Surtout que j'adore son design. Depuis le temps que j'attends un perso féminin badass avec des cheveux rouges.
Mais si c'est pour nous le cacher derrière un casque c'est vraiment dommage. Elle restera sub dps chez moi et c'est très bien.
J'arrive à pardonner le gun de Chasca parce que ça rend l'explo très agréable, mais je trouve la moto beaucoup trop rigide à utiliser
Je pré shot deja les golems qui vont nous sortir "mé ya la 4g a Sumeru"
-> Le soucis de la moto n'est pas qu'elle est high tech, c'est qu'elle est trop moderne.
J'ai même pris le soin de mettre en gras, italique, et sous-ligné, parce que ya toujours 1 ou 2 low iq qui comprend pas la critique.
Ceci étant dit :
- La moto sort d'absolument nul part. Et c'est fou, bien que Mavuika ait une dégaine de motard (donc la présence d'une moto était assez prévisible), ils ont quand même fait l'exploit de mal intégré la moto. On ne la voit jamais en 5 actes, puis d'un coup ca fait parti de sa vie, elle ride les contrés de Natlan avec et je ne sais quoi en 6e acte et quete d'histoire.
- Lié a mon premier point : La moto est curieusement vachement présente dans son kit, alors qu'on la jamais vu attaquer avec en quête d'archon, on ne la jamais vu sortir la moto avant le dernier acte, littéralement. La définition même du retcon.
- Again, la moto est abusivement utilisé dans son kit, ca fait peut-etre bavé les pyj, mais je pense pas que les gens voulaient Mavuika pour la voir sur sa moto 90% du temps, c'est pas satisfaisant en combat, je ne trouve même pas que ce soit spécialement maniable non plus. Puis mon cerveau n'arrive pas encore a s'habituer de voir le délire voler, surfer sur l'eau....(D'ailleurs c'est lent ce truc, j'aurais pensé la moto plus rapide)
Un echec en game design, chara design, la total, résultat des comptes, la seule raison pour laquelle les gens l'aiment, c'est parce qu'elle a un boule elle est cool et qu'elle tape fort, inutile de prétendre le contraire.
Ya rien d'autres a en dire.
Mais il y a la 5g à Sumeru.
pas prêt pour columbina et son jet boeing
Le 07 janvier 2025 à 12:56:08 :
Le 07 janvier 2025 à 12:22:47 :
Nul à chier honnêtement, j'ai jamais été aussi peu hype par la sortie d'un archon, j'ai l'impression de jouer GarenC’est rare de te voir tenir ce genre de propos
Tout arrive ma gueule