Fraude ou banger ? Vrai question
Couci couça
Si Mavuika c'est une Yamaha bah Tabibito c'est un scooter d'occas. Ca marche mais c'est pas les mêmes performances
Faudrait que je finisse la quête pour me prononcer
Je viens de faire quelques test avec elle dans une team meltyu,et franchement,agréablement surpris par l'appui long de sa compétence,l'attaque coordonnée a une range suffisante,le buff du set est cool,il me manque plus que la petite shieldeuse anémo avec son set ww et se sera très bien,j'estimerai cette team complète et terminé
J'ai commencé à la build et je m'en sers pour l'explo depuis peu, dans la quête de citlali je viens de lâcher un ulti a 150k posément, l'ulti est lvl 7 le perso est C0
Impatient d'avoir des artés digne de ce nom sur le set bleu et la sortie de la C6 mais c'est déjà du très très lourd sous mistsplitter R5 je prie pour une infusion mais même sans ça le multiplicateur de l'ulti est déjà tellement pété je dirais comme la bulle de Mona
biensur ça reste niche, quand t'as des persos de mongol fini comme Neuvilette tu t'en tapes on est bien d'accord mais si tu attendais une version "potable" du MC depuis day one ben ça y est tu l'as
Je ne sais pas, ma flemme de retirer son build dendro. Et mes bonnes pièces obsidienne sont avant tout pour Kinich et Chasca.
Mais il a l'air de bien comboter avec Kinich. Ça peut valoir le coup. Des joueurs ont essayé de lui équiper le set brûlures d'Emilie? Ou peut être que les multiplicateurs ne valent pas le coup?
Le 10 janvier 2025 à 17:31:27 :
J'ai commencé à la build et je m'en sers pour l'explo depuis peu, dans la quête de citlali je viens de lâcher un ulti a 150k posément, l'ulti est lvl 7 le perso est C0Impatient d'avoir des artés digne de ce nom sur le set bleu et la sortie de la C6 mais c'est déjà du très très lourd sous mistsplitter R5 je prie pour une infusion mais même sans ça le multiplicateur de l'ulti est déjà tellement pété je dirais comme la bulle de Mona
biensur ça reste niche, quand t'as des persos de mongol fini comme Neuvilette tu t'en tapes on est bien d'accord mais si tu attendais une version "potable" du MC depuis day one ben ça y est tu l'as
Pourquoi C0 et pas C5 ?
Le 11 janvier 2025 à 12:45:14 :
Le 10 janvier 2025 à 17:31:27 :
J'ai commencé à la build et je m'en sers pour l'explo depuis peu, dans la quête de citlali je viens de lâcher un ulti a 150k posément, l'ulti est lvl 7 le perso est C0Impatient d'avoir des artés digne de ce nom sur le set bleu et la sortie de la C6 mais c'est déjà du très très lourd sous mistsplitter R5 je prie pour une infusion mais même sans ça le multiplicateur de l'ulti est déjà tellement pété je dirais comme la bulle de Mona
Pourquoi C0 et pas C5 ?
Je me suis dit que passer une semaine entière sur chaque constellations me permettrait de mieux étudier et apprivoiser le perso, c'est encore la semaine de la C0 la
C'est un menteur, il a juste pas fait les tribues
meme pas je build ce perso de merde
Le 11 janvier 2025 à 13:30:20 :
Fais déjà 3 fois les dommages de ta Keqing en C0 NONOBSTANT
Pas lu le kit
Après l'avoir testé depuis le premier post je l'aime vraiment bien, je pense l'utiliser pour remplacer xiangling