https://www.youtube.com/watch?v=2o2d7Nr_SN8
Repose en paix l'un des personnages les plus sympa de l'arc Natlan, ça m'étonnerait qu'il soit jouable mais sait-on jamais, au moins il aura eu le droit à une petite scène animé.
Il est même pas mort
Le GOAT
Le 09 janvier 2025 à 08:15:32 :
Il est même pas mort
Son corps est immortel mais son ame est au paradis, c est finito capitano les copiumito
donc sur genshit, si tu vas pas sur youtube tu loupes 90% de l'histoire de perso important tout en devant te taper les quetes horribles et mal branlé de ces persos ingame
ce jeu vraiment
Le 09 janvier 2025 à 09:18:10 :
donc sur genshit, si tu vas pas sur youtube tu loupes 90% de l'histoire de perso important tout en devant te taper les quetes horribles et mal branlé de ces persos ingamece jeu vraiment
C'est une singerie. J'ai bien fait de m'arrêter complet avant de commencer Natlan et de matter l'histoire sur YTB... c'est déjà imbuvable alors que je peux skip, là, au moins.
Le 09 janvier 2025 à 08:15:32 :
Il est même pas mort
il est plus que mort, tu veux dire.
Ronova l'a tué, elle a accepté sa mort plutot que celle de Mavuika.
Par contre son corps immortel le restera eternellement, et c'est justement ce qu'avait besoin le Seigneur du fief nocture, un corps immortel pour survivre, celui de Mavuika n'aurait pas été suffisant.
Mavuika disait qu'elle aurait tout ou plus permis au Seigneur du fief nocturne de tenir 200 ans grace à l'immense énergie de son corps d'archon pyro. Capitano c'est mieux, c'est éternel.
pas de corps détruits = il est pas mort définitivement
donc sur genshit, si tu vas pas sur youtube tu loupes 90% de l'histoire de perso important tout en devant te taper les quetes horribles et mal branlé de ces persos ingamece jeu vraiment
il est ou le lore que tu manque dans ce court métrage ?
Le 09 janvier 2025 à 12:35:54 :
pas de corps détruits = il est pas mort définitivement
Ronova l'ange de la mort elle-même à emporté son âme, dans la technique il est encore plus mort que Signora ayao
Le 09 janvier 2025 à 12:44:48 :
Le 09 janvier 2025 à 12:35:54 :
pas de corps détruits = il est pas mort définitivementRonova l'ange de la mort elle-même à emporté son âme, dans la technique il est encore plus mort que Signora ayao
je répète
règle n°1 en 2025 dans les jeux vidéos : pas de corps détruits = il est pas mort définitivement
Tu raconte quoi ?
C'est juste une animation de 2 minute qui reprend en animé le combat que l'on a eu dans la quête puis son sacrifice
le court métrage donne 0 nouvel info
Il a intérêt à être jouable
signora c'est son corps qui est mort pas son esprit, let's goo la foutre dans le corps de capitano!!
nan en vrai on a aucune nouvelle info en plus de ce qu'on voit dans la quete, il "dort" eternellement mais s'ils sont pas CONS ils vont peut etre faire en sorte qu'il existe une personne capable de ramener son esprit à nouveau. et puis merde en fait meme vide laissez nous le jouer, c'est l'un des seul badass du jeu ça change des gamins qu'on a en bannière
Suffit de demander à la neet de crée une ia pour la foutre dans le cadavre
Les videos sur le channel youtube jp de genshin ne sont même plus sous titré/traduit en français, c'est dommage, la trad auto elle pue et regarder de "l'anime" avec les voix anglaises c'est comme manger du boeuf trop cuit.
Le 09 janvier 2025 à 15:50:52 :
Suffit de demander à la neet de crée une ia pour la foutre dans le cadavre
pas besoin, je te leak la 5.7
columbina : cc
mavuika : oh non
columbina : je viens juste balayer ronova
columbina : ronova réveille capitano
ronova : bah non
columbina : que dit un chat japonais surpris ? "Nyani"
ronova : masterclass la blague je l'ai réveillé
capitano : cc mais columbina tu vas devoir être jouable du coup
skirk : cc il y avait tarta qui te suivait !!! Non prank, je suis juste arrivé la
capitano : ok j'ai compris
mavuika : tiens columbina le gnosis
Pépite
c'est soit ça, soit 4h de blabla indigeste
L'animation est sublime, c'est intéressant de voir qu'ils lui accordent plus d'attention aprés tout, alors peut-être qu'ils ont d'autres plans pour lui.