Le 17 décembre 2024 à 15:12:30 :
Je ne pensais pas creer un debat, Mais merci en tout cas pour tout votre avis.
Cela ne fait que 3 mois que je joue, je n'ai aucun perso Nathlan donc du coup peut etre que mavuika n'est pas une priorité.
Mon neuvillette est tout neuf ! Mais en C0.
Peut etre que je devrait choper du coup la C1, zappé Zonghli, zappé Mavuika et attendre le DPS Pyro.
Je continu à vous lire ^^
Je sais pas trop si ils trollent ou non bref, sans vouloir mettre de l'huile sur le feu il faut que tu garde en tête plusieurs points clé selon moi :
-pull avant tout un personnage que tu aime, que se soit design, doublage, gameplay
-si tu hésite beaucoup, compare les deux perso et ce qu'ils peuvent t'apporter, renseigne toi un maximum avant de choisir, regarde des vidéos de gameplay (pas d'analyse qui sont bien souvent merdiques et inutiles)
-un nouveau perso sera toujours supérieur à une constellation
-bien entendu si tu compte mettre de l'argent fait attention au risque d'addiction du gacha
-garde en tête que Mavuika qui est un archon aura un rerun 4 patchs après sa sortie, Zongli et les autres perso sortit avant, ça peut mettre 8/10/12 patchs avant de revenir
On reste sur un jeu vidéo, le plus important c'est que tu prenne du bon temps en t'amusant, si clean les abysses ou performer t'amuse tant mieux, si c'est la collection de perso tant mieux.