CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Ananta

ey3sdeuxo
ey3sdeuxo
Niveau 58
26 septembre 2025 à 19:20:22

ca va etre juste un gta chinois quoi

j'aime pas GTA donc skip

_____xelus_____
_____xelus_____
Niveau 70
26 août 2026 à 00:25:47

https://fxtwitter.com/Ananta_EN/status/2092316292330246387

15 janvier global

_____xelus_____
_____xelus_____
Niveau 70
26 août 2026 à 14:24:48

Tout le monde s'en fou ou...?

Shurios
Shurios
Niveau 66
26 août 2026 à 14:49:34

Difficile de s'en foutre en tant que joueur de NTE :noel:

Sinon le trailer de la gamescom était cinématique / 20 et je l'ai même trouvé moins bon que le dernier sorti avant celui ci

On jugera sur pièce quand le jeu sortira mais sincèrement y'a des red flags que je trouve difficile a ignorer : Le fait qu'ils skippent la phase de beta , qu'on ne sait absolument RIEN sur la boucle de gameplay du jeu , la monétisation du jeu Where Winds Meets tier . Dur dur pour moi d'être enthousiaste perso.

Je sens que pour moi ça va être un jeu sympa a faire pour l'histoire , pas plus ( et encore ... j'aime pas l'univers ... on a quand même vu une voiture volante dans le trailer je crois ? )

Kagevinaigrette
Kagevinaigrette
Niveau 70
26 août 2026 à 14:52:16

Le 26 août 2026 à 14:24:48 :
Tout le monde s'en fou ou...?

Pas grand chose à dire, hype pour être honnête mais vraiment rien à dire :fou:

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 99
26 août 2026 à 15:06:04

Futur bide pire que nte ou endfield

Irrakael
Irrakael
Niveau 14
26 août 2026 à 15:18:03

Le 26 août 2026 à 14:49:34 :
Difficile de s'en foutre en tant que joueur de NTE :noel:

Sinon le trailer de la gamescom était cinématique / 20 et je l'ai même trouvé moins bon que le dernier sorti avant celui ci

On jugera sur pièce quand le jeu sortira mais sincèrement y'a des red flags que je trouve difficile a ignorer : Le fait qu'ils skippent la phase de beta , qu'on ne sait absolument RIEN sur la boucle de gameplay du jeu , la monétisation du jeu Where Winds Meets tier . Dur dur pour moi d'être enthousiaste perso.

Je sens que pour moi ça va être un jeu sympa a faire pour l'histoire , pas plus ( et encore ... j'aime pas l'univers ... on a quand même vu une voiture volante dans le trailer je crois ? )

Je joue à NTE et Ananta, osef, le chara design des persos me laisse de marbre, et les apeçu du jeux sente le mode cinématique à des kilomètres, au final, ça sent un peu le monde vide... Comme Silver Palace d'ailleurs, jolie, mais vide...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2026 à 16:36:38

Des gens encore convaincu que ce jeu existe aya https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602608587-paimonchoque.png

Kagevinaigrette
Kagevinaigrette
Niveau 70
26 août 2026 à 19:27:47

Le 26 août 2026 à 16:36:38 :
Des gens encore convaincu que ce jeu existe aya https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602608587-paimonchoque.png

Y'a encore des YRR pour nous traiter de complotix mais vous verrez, il sera plus iconique que genshin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2026 à 19:29:47

EOS Day one https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602608587-paimonchoque.png
J'y serais nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602608587-paimonchoque.png

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
26 août 2026 à 19:49:10

Le 26 août 2026 à 19:27:47 :
Y'a encore des YRR pour nous traiter de complotix mais vous verrez, il sera plus iconique que genshin

Je sais pas ce qu'est un YRR, mais on va attendre de voir hein. Ce qui est beau sur le papier ne l'est pas toujours en réalité.

J'y serais néanmoins dayone pour constater si oui ou non cette réalité est conforme. :hap:

izumin
izumin
Niveau 33
27 août 2026 à 11:24:06

je vais y jouer pour tester mais j'attend rien de spécial, on connait la recette de toute façon : waifu, bouge dans tous les sens, humour un peu lourd, partout, tout le temps.
a part ça maintenant qu'on sait à quoi s'attendre, ça aurait été cool de voir un peu plus de gameplay en détail, les model economique aussi? (surement des montures/voitures volantes, skin etc), je sais pas, un peu de lore?

yaura surement un live de présentation avant la sortie du jeu

je joue en casu à NTE mais je sens que je vais lacher définitivement. j'ai commencé le jeu pour les anomalies (comme l'hopital, l'école, l'assenseur etc) mais y'en a pas eu d'autre depuis et leur focus a pas l'air d'etre ça.
le farm des ressources sur les mobs en open world qui est plus que chiant car y'a aucune raison de butter ces mobs, y' pas d'exploration ou peu. bref ouais à voir ananta mais ça sera juste un "gacha-like" waifu de plus imho

Message édité le 27 août 2026 à 11:24:43 par izumin
Celty_44
Celty_44
Niveau 71
27 août 2026 à 13:30:57

Decu jpensais vu les trailers que ca allait etre un GTA version weeb et fun

Mais nan c'est encore un vilain gacha donc skip

Raiko_
Raiko_
Niveau 92
27 août 2026 à 13:39:03

Le 27 août 2026 à 13:30:57 :