Le 23 septembre 2025 à 13:41:41 :
alors autant je dis pas non de base
autant c'est quoi le gacha de ce jeu ? car bon tes persos qui ont pas de stat a la GTA, et pas de mise en avant du multi (ce qui est le seul interet de GTA)
tu fais quoi sur le jeu une fois que tu as finit l'histoire and co ? t'as rien a build et pas le multi pour te carry
je comprend pas la vision
et si c'est un jeu multi a la GTA, ouais non merci c'est pas mon style de jeu
Tes questions sont très légitime
La plupart de ce qui est montré dans ce trailer me donne l'impression d'être des extraits de missions . On peut tirer les features que le jeu aura mais on peut difficilement dire comment sera le gameplay réel in game hors "missions"
ça fait vraiment chier ce genre de trailer qui sont vraiment là juste pour faire hype les gens . Si c'était le tout premier trailer annonce du jeu , j'aurai compris mais ça fait 2 ans que le jeu a été annoncé et on a toujours pas un seul gameplay showcase sans aucun cut 
Heureusement , le TGS pourra ( peut-être ... ou pas ) répondre a nos questions . J'ai mes doutes pour être franc ; je m'attends au mieux a une mission disponible et après cette mission terminée , une balade dans l'open world sans rien de particulier a faire si ce n'est flâner . ( Après tout , les personnes qui visite le TGS n'auront que 15 minutes pour tester ) en d'autres termes , rien qui pourra nous indiquer ce qu'est la boucle de gameplay