CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La moto de Mavuika ne va jamais powercreep Kimich nan ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bandef-25 bandef-25
MP
Niveau 9
01 octobre 2024 à 10:16:13

rien qu en prenant le Saurien vert je me rend compte qu en terme d explo ça surpasse tout :(

Sushibomb Sushibomb
MP
Niveau 17
01 octobre 2024 à 10:42:43

Ça va bien se compléter je pense. Je m'imagine déjà me lancer sur la moto dans le vide, passer sur Kinich et me balancer.

Elsa Elsa
MP
Niveau 74
01 octobre 2024 à 11:56:03

Vivement le x wing de capitano

LangueDeChien LangueDeChien
MP
Niveau 56
01 octobre 2024 à 12:00:12

Espérons que ça synergise oui, et surtout que la moto reste cheatée en dehors de Natlan, parce que Kinich à chaque fois que j'en sors ça devient tristoune :hap:

Sushibomb Sushibomb
MP
Niveau 17
01 octobre 2024 à 12:50:07

Il faut espérer que Mavuika pourra générer du phlogistique.

cops_funky cops_funky
MP
Niveau 9
01 octobre 2024 à 13:32:29

En explo non en DPS sur qu'elle va exploser le lasso vert

osheridan osheridan
MP
Niveau 30
01 octobre 2024 à 13:40:25

Je tiens à rappeler que tant que les leaks ne sont pas confirmés, l'histoire de la moto de Mavuika est hypothétique.

Donc arrêtez de prendre pour argent comptant une rumeur.
Une autre rumeur serait qu'elle se transforme en phénix.
Alors si c'est le cas, votre duel soit disant perdu face à Kinich n'a plus de sens.

Et au passage les prochains leaks à tomber fiables seront sur Chasca et Ororon qui arriveront en bêta test aussitôt la 5.1 sortie.

Y_ume7 Y_ume7
MP
Niveau 54
01 octobre 2024 à 13:49:52

Y’a vraiment une meta openworld sur ce forum avec powercreep et metaslave ça m’explose

Sushibomb Sushibomb
MP
Niveau 17
01 octobre 2024 à 14:22:07

Torcher l'Open World a 100% c'est le vrai endgame de ce jeu de merde

_____xelus_____ _____xelus_____
MP
Niveau 57
01 octobre 2024 à 18:29:52

Not ready pour la moto qui vole

ey3sdeuxo ey3sdeuxo
MP
Niveau 54
01 octobre 2024 à 19:20:59

Le 01 octobre 2024 à 13:49:52 :
Y’a vraiment une meta openworld sur ce forum avec powercreep et metaslave ça m’explose

ca se comprend plus vite tu vas pour explorer plus vite tu torches ce contenu mid tier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482862949-l.png

Sad_LifeSecondo Sad_LifeSecondo
MP
Niveau 7
01 octobre 2024 à 20:41:29

bandef-25 bandef-25
MP
Niveau 9
01 octobre 2024 à 22:26:17

Le 01 octobre 2024 à 13:40:25 :
Je tiens à rappeler que tant que les leaks ne sont pas confirmés, l'histoire de la moto de Mavuika est hypothétique.

Alors si c'est le cas, votre duel soit disant perdu face à Kinich n'a plus de sens.

Et au passage les prochains leaks à tomber fiables seront sur Chasca et Ororon qui arriveront en bêta test aussitôt la 5.1 sortie.

ils lui ont pas mis une combi de motarde pour rien + Natlan est base sur le deplacement faut pas etre un genie pour deviner qu ils vont copier coller la moto de wuwa :(

LangueDeChien LangueDeChien
MP
Niveau 56
02 octobre 2024 à 11:15:07

T'as pas Xianyun ni Yelan C1 toi ça se voit :noel:

osheridan osheridan
MP
Niveau 30
02 octobre 2024 à 11:58:28

Le 01 octobre 2024 à 22:26:17 :

Le 01 octobre 2024 à 13:40:25 :

ils lui ont pas mis une combi de motarde pour rien + Natlan est base sur le deplacement faut pas etre un genie pour deviner qu ils vont copier coller la moto de wuwa :(

Ben prouve le que Mavuika se déplace en moto.

Moi je n'ai vu aucune image leakée de Mavuika se déplaçant en moto.
J'ai seulement vu dans le trailer officiel de Mihoyo annoncant la 5.0 un phénix plongeant sur Capitano et Ororon puis l'image suivante Mavuika faisant face à Capitano.
Donc pour l'instant la seule hypothèse argumentée c'est celle du phénix.

La moto, c'est basé sur la tenue que porte Mavuika mais avec une tenue comme ça on peut aussi dire que c'est un maillot de bain intégral pour aller se baigner dans les eaux thermales de Natlan ? Dans la quete archon, l'amie de Mualani qui s'occupe des bains chauds disait qu'elle regrettait de ne plus revoir Mavuika.

Des suppositions, tout est possible dont celle de dire qu'on aura une moto dans Genshin. Bien sur, pourquoi pas? et pourquoi pas des vaisseaux spatiaux ou des porte-avions nucléaires ?

Ce que j'ai vu dans Teyvat pour le moment, ce sont des bateaux à voile à Liyue, des bateaux à vapeur à Fontaine. Un aquabus, soit une barque à touriste, des dirigeables, des mongolfieres, des trains à vapeur mais aucune voiture, aucune moto, aucun moyen de locomotion de XXeme siècle. Que des véhicules du siècle précédent et bien avant.
Pourquoi ?
Parce qu'il y a une résistance de la part de Mihoyo a amené des éléments anachroniques dans son jeu.
Donc la moto à Natlan, pour l'instant ça fait sourire car tout est possible dans un monde imaginaire sauf qu'il faut une cohérence, on ne dessine pas dans une oeuvre medieval fanstastique des éléments modernes ou contemporains et inversement.

La moto de Mavuika, c'est plus un sujet à troll. De la simple apparence d'un personnage on se met à croire à la réalité d'une chose incongrue. Faut faire la part des choses. Eluder et recentrer. Les leaks comme j'ai dis, ce sont des infos non officielles et qui sont régulièrement fausses.

Message édité le 02 octobre 2024 à 11:59:46 par osheridan
Neko-Supremacy Neko-Supremacy
MP
Niveau 68
02 octobre 2024 à 12:07:58

Ils y a des robots complexe, sont capables de crée des ia complexes.... Moto improbables c'est vite dit.

On rappel que scara et shogun son des ia dans des automates... Que kaenrinha possédait des machines de destruction massives..... Y a beaucoup de précédents partout à teyvat

Message édité le 02 octobre 2024 à 12:08:14 par Neko-Supremacy
osheridan osheridan
MP
Niveau 30
02 octobre 2024 à 12:34:23

Le 02 octobre 2024 à 12:07:58 :
Ils y a des robots complexe, sont capables de crée des ia complexes.... Moto improbables c'est vite dit.

On rappel que scara et shogun son des ia dans des automates... Que kaenrinha possédait des machines de destruction massives..... Y a beaucoup de précédents partout à teyvat

je sais bien mais on reste dans la cohérence. Une civilisation disparue très avancée technologiquement qui envahissa Teyvat avec ses robots et ses machines.
Le jeu ne se veut pas contemporain. Pour ça c'est ZZZ.
Donc une moto, ca n'a pas de sens. Il n'y en a pas dans Teyvat. Les kenryans n'en ont pas apporté pour attaquer Teyvat.
Les abysses ne fabriquent pas des motos et Fontaine qui est la région la plus avancée technologiquement, ce véhicule n'existait pas. Les personnages se déplacent en caravelle, en mongolfière, en aquabus mais pas en moto.

Autre exemple les appareils photos sont des daguerrotypes ! Pas des appareils photos que nous connaissons. Le cinéma dans Teyvat, c'est le début du cinéma avec aucune technologie à effets spéciaux ou véhicules.

La moto de Mavuika c'est une légende. Le problème c'est que les gens la prenne pour argent comptant.
J'imagine les devs de Mihoyo qui doivent rire de ces gens qui croient que Mavuika se déplace en moto simplement parce qu'il lui ont collé une tenue qui fait motarde.

Neko-Supremacy Neko-Supremacy
MP
Niveau 68
02 octobre 2024 à 12:45:48

Les platines dj de xilonen, la toupie mécanique de kachina...

Je comprends tout à fait que l'idée te plaise pas, mais la technologie existe déjà dans le jeu donc stricto sensus c'est pas incohérent par rapport à ce qu'on a déjà vu.

Suffit que la moto ai un look ancien/vintage(les premières de notre histoire ressemblaient davantage à des vélos qu'aux motos comme on les connaît aujourd'hui) et ça dénottera pas trop.

Après moi, elle en a pas ça m'empêchera pas de dormir ni de l'invoc. J'aggré ceci dit que pour l'heure c'est juste un fantasme de la player base

Shunyumi Shunyumi
MP
Niveau 80
02 octobre 2024 à 12:53:42

La moto qui va powercreep yelan et kachina car ce sera un tout terrain qui monte les montagnes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488667756-zeldalinkwindwakersticker4.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment