A force d'etre rejete irl par de vrai femmes ou retion amoureuse douloureuse qui finissent toujours par echouer
le weeb qui n a jamais ete trahis par ses seuls amies (les filles des animés)
en vient a avoir plus confiance et se sentir plus proche des vtubeuses ou personnage de gatcha
voila ce topic s'adresse au gens normaux qui ne comprendraient pas d'ou vient ce nouveau phenomene
MARIAGE CASH AVEC IA CHAN QUAND C EST AU POINT
Jte debide
C'est juste une question d'introverti et d'extraverti
Et ça c'est uniquement lié a l'éducation et a l'endroit où les parents ont décidé de s'installer.
Y'a aussi bcp de filles weeb et elles ont aussi des difficultés liées a d'autres raisons de confiance sauf qu'elles ont 4 milliards de mort de faim prêt a leurs sauter dessus peu importe a quoi elles ressemblent (sauf si elles portent des lunettes) là où t'as même pas 0.01% dans l'autre sens
Love & Deepspace (jeu de husbando) top 2 des revenus gacha devant genshin à la sortie de Natlan on le rappelle
Le 02 octobre 2024 à 08:14:43 :
Love & Deepspace (jeu de husbando) top 2 des revenus gacha devant genshin à la sortie de Natlan on le rappelle
normal on a amber et xiao de wish + je suis persuadé que love & deepspace est jouer par 90% de lgbt
si ce n est pas le cas ça voudrait dire que l hypergamie devient tellement incontrolable qu'elles preferent avoir des husbando virtuel + dogpill que de devoir adresser la parole a un beta et ça c'est tres inquietant
je veux bien tu pull car tu aime le caractère d'une waifu ou autre mais prendre ça premier degrés par certains j'ai jamais compris
commençons par rappeler une base anthropologique essentielle
femmes > hommes
mais qu'est-ce qui concrètement rend les femmes supérieurs aux hommes ? est-ce la courbe du fion qui nous rend loco ? les jambes fuselées ou encore l'odeur des fougnasses qui nous enivre? Je dirais un peu de tout ça à la fois, la femme est un produit du zèle, de l'élégance et de la grâce combinés. Il n'existe pas de femme laide, chaque femme est une perle rare aux qualités exquises
A vrai dire il me faudrait au moins deux ouvrages complets pour décrire avec exactitude pourquoi les waifu ça marche je vais donc me contenter de rappeler une base anthropologique essentielle
J'aimerais bien pull + de persos masculins si y avait des persos Blade, Kevin ou Aventurine tier
que des Baizhus, Lyney ou Freminet
Après Ororon ça se rapproche en terme de bon design masculin
Le 02 octobre 2024 à 15:02:05 :
J'aimerais bien pull + de persos masculins si y avait des persos Blade, Kevin ou Aventurine tierque des Baizhus, Lyney ou Freminet
Après Ororon ça se rapproche en terme de bon design masculin
On a quand même Zhongli, Tarta, Neuvilette, Wrio ou Alhaitham
Zhongli est basique
Tarta ok ça va MC de shonen un peu générique
Neuvillette c'est vrai, dommage que sa voix jap ruine tourne
Wrio en vrai le temps passe et bof
Al Hatiahm mdr
Le 02 octobre 2024 à 08:34:08 :
Le 02 octobre 2024 à 08:14:43 :
Love & Deepspace (jeu de husbando) top 2 des revenus gacha devant genshin à la sortie de Natlan on le rappellenormal on a amber et xiao de wish + je suis persuadé que love & deepspace est jouer par 90% de lgbt
si ce n est pas le cas ça voudrait dire que l hypergamie devient tellement incontrolable qu'elles preferent avoir des husbando virtuel + dogpill que de devoir adresser la parole a un beta et ça c'est tres inquietant
Bah lgbt ou pas ça reste top 2 des revenus et ca montre qu’il y a un public pour les husbando
Je pense aussi que pas mal de gameuses s’y retrouve
Ça donne de l’espoir pour des persos masculins plus régulier et des mâles du genre Gutz et pas seulement des hommes fins aux cheveux rose comme sur bcp de gachas
Capitano par exemple s’annonce bien badass et parfait pour ça
(sauf si elles portent des lunettes)
?
Edit : Attends, mais si la majorité pense comme toi, c'est pour ca qu'on a si peu de waifus avec des lunettes ?