l'élite
deuxième théatre en visionnaire du coup
Les Albedoless en sueurs
j'ai 21/22 perso
bon bah je vais attendre Xilonen hein
je ferais a la sortie de xilonen car ultra flemme avant
Faut vraiment qu'ils augmentent le nombre de perso qu'on peut prendre
Encore 10 fleurs largement abordables en voyant les boss, tant que c'est pas ce lustrateur a la con à la fin.
Pas besoin de xilonen.
Oh la flemme. Autant je commence a me faire a ce mode de jeu, autant les éléments de cette rotation ensemble puent.
Le 01 octobre 2024 à 16:37:19 :
j'ai 21/22 perso
bon bah je vais attendre Xilonen hein
Quel dommage.
J'ai du monter 2 persos 70 pour l'occasion mais sinon rien de fou.
J'aime l'overload.
16/22 quel dommage d'avoir 180 primos en moins ohlala ça va être dur de s'en remettre
Comme d'hab je "galère" au début car j'économise à mort les bons persos et puis à la fin j'overkill les mains dans les poches : https://www.youtube.com/watch?v=mzx1hdItnk0
Le seul point positif de ce mode c'est que ça nous pousse à utiliser tous les persos de notre box alors que c'est impossible en Abysses.
Pas besoin de monter de persos, avoir tout le monde 90 depuis fontaine ça aide
Par contre pas un grand fan de celui-là, les réactions boosté avec géo sont un peu naze, alors jouer surcharge dopé c'est cool mais dès que t'as plus de persos pyro ou electro et que tu dois faire géo+un seul des deux éléments tu te fais un peu chier
je laisse les perso lvl 70 0 apti 0 artefacts perso ca passe quand meme
Qui peut m'ajouter pour que je lui emprunte un perso ?
UID : 733051346
Le 06 octobre 2024 à 14:20:35 :
Qui peut m'ajouter pour que je lui emprunte un perso ?UID : 733051346
je t'ai ajouté, en espérant t'aider
punaise il faut monter 75 villageois niveau 90 pour participer à ce mode pourrave
Plutôt simple
J'avais peur quand j'ai vu les éléments mais étonnamment c'est passé et même avec les objectifs "vedettes" sans effort. J'ai l'impression qu'ils ont nerf les mob à causes des éléments Géo et Electro obligatoire