Geo : Chiori - Ningguang
Pyro : Dehya - Chevreuse
Electro : Keqing - Fischl
Perso invitable : kinich,sucrose,venti & yelan
immonde le trio d'éléments
ATAOY Le theatre va se faire HUMILIER j'ai absolument tous les persos geo du jeu
le metaslave vap en sueur jusqu'à qu'ils voient yelan
Bordel le Géo je suis dans la merde pour le quotax
il nous refont le coup du pyro electro pour forcer sans nous mettre dendro ou hydro
ils puent tellement la merde les devs de ce jeu en fait
un bouton tout recup plutot que de se taper cette immondice pls
Géo : Navia, Yun Jin, Noelle, Chiori, Ningguang
Pyro : Arlecchino, Hu Tao, Yoimiya, Klee, Amber, Xiangling, Dehya, Chevreuse, Yanfei, Xinyan
Electro : Keqing, Yae, Raiden, Fischl, Clorinde, Sara, Lisa
Bonus : Sucrose, Yelan
Pile 24 perso c'est nickel
Merde, je viens de déshabiller ma Raiden au profit de ma Xiangling, va falloir que je la restuff
Le 30 septembre 2024 à 23:03:03 :
Merde, je viens de déshabiller ma Raiden au profit de ma Xiangling, va falloir que je la restuff
non mais à quoi tu t'addonnes toi avec tes waifu pixellisées
Le 30 septembre 2024 à 23:36:08 :
Le 30 septembre 2024 à 23:03:03 :
Merde, je viens de déshabiller ma Raiden au profit de ma Xiangling, va falloir que je la restuffnon mais à quoi tu t'addonnes toi avec tes waifu pixellisées
Ahi
ça va j'ai 12 personnages
Facile mais chiant.
Autant les abysses n'ont jamais été une corvée pour moi, autant ça ...
C'était assez marrant. au dernier étage, j'ai utilisé Raiden et Kinich, les 2 perso qui sont en bannières.
oh non pas ce truc de merde encore
J'ai mis "moyen" car ça dépend de l'investissement dans le leveling des persos et dans les invocations
Je trouve que c'est trop long, je joue le jeu à chaque fois pour avoir les 10 étoiles mais c'est juste trop chiant pour réfléchir à quoi utiliser et quoi jeter dans les 1ers étages comme persos...
J'aimerais vraiment qu'on ait la possibilité de ne pas faire des équipes de 4 obligatoirement pour préserver certains persos...
C'est vraiment le pire contenue que mihoyo à crée, anti fun au possible..
Maintenant que je comprends mieux le systeme j'ai clean sans retry mais entre le fait de jouer des perso mal stuff (ou pas stuff mdr) , avec des compétences pas up, que t'aime pas jouer ... ou qui sont lvl 80
C'est juste chiant et super long pour rien
Mention spéciale a Keqing 9/9/9 coupeur de jade en 80/190 qui fait 0 putain de dégats sans DENDRO, j'ai cru que j'allais mettre 10 piges a tuer le tulpa
La douce Clorinde qui blitzkrieg les salles et fait du surplus du double de kill necessaire pendant ce temps et sans dendro
J'ai plus la flemme de faire le théâtre que les abysses étage 12 en slip
J’ai plus la flemme de faire le théâtre que bosser mon sujet de thèse
osef des étoiles comme dit
mais bon au moins c'est plié ce truc
cimer la arle c6 de mon pote sur le serv US encore
Je sais même pas si j'ai le nombre de perso requis sur cette rotation