ca depend si tu as eu ta kachina gratos c0 + favonius avec set de natlan > chiori c0 BiS
voila
Le 30 septembre 2024 à 13:57:55 :
Le 30 septembre 2024 à 12:08:21 :
Osheridan deja tu commence ton message par "je dissuade ceux qui veulent la pull juste en C0" super donc va falloir chercher des constellation mettre des centaines dargent pour quelle sois fairDes centaines d'euros ?
Suffit d'éco ses primogems.
Quand on pull comme une teubé tous les nouveaux persos des bannières tempo, forcément on est toujours en rade de primos et il faut taper dans la mastercard pour aller récupérer le perso.Mais oui Chiori n'est pas un perso lambda, elle a besoin d'être aimée, d'être chouchoutée, apprêtée pour montrer quelle est la meilleure sub dps du jeu voire meme la meilleure dps du jeu grace à sa C6.
Donc c'est clair que c'est pas un perso pour toi, Elsa. T'es pas faite pour apprécier ce type de perso. Toi tu as besoin du perso surpuissant en C0, c'est à dire un perso ultra méta.
Il faut des persos comme ça pour les personnes comme toi. Je comprends bien c'est normal.
Votre besoin frénétique de pull qui vous empeche toute économie, votre appétit pour la surpuissance plus apparente que réelle (cf Arlecchino ou Furina), votre moutonnerie à suivre les idées largement répandues et commentaires de la masse, tout ceci explique ton point de vue. J'en suis parfaitement conscient. Je ne t'en veux pas Elsa d'être comme tu es.
voila pourquoi on demande pas son avis de metaslave
Le 30 septembre 2024 à 13:32:53 :
La question de l'OP est "est-ce que ChiassedeRiz est fun/utile en c0"Et la réponse la plus utile est celle de ce cher Elsa
Même Osheridiot ( qui n'arrive pas à clear les abysses avec le perso C4r1 ) dit qu'elle est useless en c0
Oui je dis qu'elle est useless en C0R0. Oui je ne l'ai jamais nié. Elle ne vaut pas le coup par rapport à d'autres persos. C'est vrai mais voilà comme tout perso, elle a un talent d'achille sa faiblesse en C0, pour qu'elle ne soit pas overcheated.
Donc Hoyoverse a préféré la nerf en C0 et tous les neuneus sont tombés dans le panneau en croyant qu'elle était faible.
C'est le meilleur perso du jeu sauf en C0 où elle se fait battre par presque tout le monde , dans le but justement d'avoir une faiblesse.
Au passage mon ami Nina et moi faisant un donjon car elle aime trop que je l'aide avec ma Chiori
Tiens, Charybde, voilà une preuve si je n'arrive pas à clear les abysses comme tu le prétends
Quel immense malaise bordel
Wow, je m'attendais à 2-3 réponses en rentrant du taf, pas à une guerre sanglante
Ceci dit merci beaucoup pour les nombreux avis, visiblement presque tout le monde s'accorde sur le fait qu'en C0 c'est pas la peine.
Ma box est déjà assez remplie et c'était surtout pour la collection, son design, et le fait que pendant ma première année j'avais que Keqing comme dps donc j'ai pas besoin que le perso soit god-tier pour le jouer, mais là.. je suis f2p donc pas évident.
Je vais donc skip Chiori pour cette fois , on verra si elle a un autre rerun un jour.
Merci encore
. C'est vrai mais voilà comme tout perso, elle a un talent d'achille sa faiblesse en C0, pour qu'elle ne soit pas overcheated.
Donc Hoyoverse a préféré la nerf en C0 et tous les neuneus sont tombés dans le panneau en croyant qu'elle était faible
Ils ont fait ça pour faire du fric, pas par désir d'équilibrage, leur invente pas une motivation qu'ils n'ont pas
C'est du même niveau que wrio et dehya dont les kit C0 ont étés sciemment amputé de fonctions de bases pour eux
Le 30 septembre 2024 à 14:14:16 :
Le 30 septembre 2024 à 13:57:55 :
Le 30 septembre 2024 à 12:08:21 :
Osheridan deja tu commence ton message par "je dissuade ceux qui veulent la pull juste en C0" super donc va falloir chercher des constellation mettre des centaines dargent pour quelle sois fairDes centaines d'euros ?
Suffit d'éco ses primogems.
Quand on pull comme une teubé tous les nouveaux persos des bannières tempo, forcément on est toujours en rade de primos et il faut taper dans la mastercard pour aller récupérer le perso.Mais oui Chiori n'est pas un perso lambda, elle a besoin d'être aimée, d'être chouchoutée, apprêtée pour montrer quelle est la meilleure sub dps du jeu voire meme la meilleure dps du jeu grace à sa C6.
Donc c'est clair que c'est pas un perso pour toi, Elsa. T'es pas faite pour apprécier ce type de perso. Toi tu as besoin du perso surpuissant en C0, c'est à dire un perso ultra méta.
Il faut des persos comme ça pour les personnes comme toi. Je comprends bien c'est normal.
Votre besoin frénétique de pull qui vous empeche toute économie, votre appétit pour la surpuissance plus apparente que réelle (cf Arlecchino ou Furina), votre moutonnerie à suivre les idées largement répandues et commentaires de la masse, tout ceci explique ton point de vue. J'en suis parfaitement conscient. Je ne t'en veux pas Elsa d'être comme tu es.voila pourquoi on demande pas son avis de metaslave
T'es malaisant toi enft jsp
Le 30 septembre 2024 à 16:10:35 :
. C'est vrai mais voilà comme tout perso, elle a un talent d'achille sa faiblesse en C0, pour qu'elle ne soit pas overcheated.
Donc Hoyoverse a préféré la nerf en C0 et tous les neuneus sont tombés dans le panneau en croyant qu'elle était faibleIls ont fait ça pour faire du fric, pas par désir d'équilibrage, leur invente pas une motivation qu'ils n'ont pas
C'est du même niveau que wrio et dehya dont les kit C0 ont étés sciemment amputé de fonctions de bases pour eux
Il y a plusieurs choses que tu ignores ou que tu as oublié mais t'inquiètes, je suis là pour t'aider Neko.
Chiori a été le seul perso qui a subit que des nerfs durant sa beta test. Là où tous les autres persos subissent des power-ups lors de la phase de finalisation pour hyper les joueurs (par exemple Clorincée a beaucoup usé de ses charmes auprès des devs durant la bêta pour réhausser ses pauvres stats et aptitudes ), Chiori elle a vu ses capacités sans cesse être downgradée (la demoiselle ne s'offre pas facilement..)
Donc oui ils l'ont fait par désir d'équilibrage car elle était overcheatée. Ils ont pris sa C0 et en ont fait des confettis parce que sinon les métaslaves seraient tous devenus sa groupie. Fallait bien lui coller un défaut à la styliste numéro 1 de Teyvat.
Mais sa C0 indigne de sa valeur n'est pas son unique défaut, elle a deux autres défauts.
Pour que son style soit impeccable, il lui faut son arme signature pour qu'elle porte les sabres jumeaux sinon elle portera à sa main droite, une épée à une main choisit par le joueur et dans sa main gauche Uraku Misugiri.
Son dernier défaut c'est qu'elle a installé sa boutique au quartier lyonnais de Fontaine et on sait que c'est le quartier des footix. Elle fait avec
Le 30 septembre 2024 à 17:56:35 osheridan a écrit :
Le 30 septembre 2024 à 16:10:35 :
Donc Hoyoverse a préféré la nerf en C0 et tous les neuneus sont tombés dans le panneau en croyant qu'elle était faibleIls ont fait ça pour faire du fric, pas par désir d'équilibrage, leur invente pas une motivation qu'ils n'ont pas
De la grosse D
Une nouvelle discussion autour de Chiori qui monte en pression, comme c'est étonnant.
D'un coté osheridan me donne envie de pull l'arme de chiori (que j'ai c2), d'un autre je doute qu'il y ait une large différence avec mon tranche brume R3 qui est actuellement équipé sur elle...
Puis j'ai pas envie de tomber sur l'arme que xilonen que je skip 10 fois.
pourquoi ca debat deux pages sur un perso de merde sinon ? on parle d'un perso qui se fait powercreep par un 4 etoiles C0 qui va lui meme se faire uber powercreep le 9 cotobre
oubliez chiomerde, elle sert a rien
Donc personne dit rien à eyes mais moi on me tombe dessu
Le 30 septembre 2024 à 19:47:26 :
tu as été le premier à parler, celui qui a osé, le précurseur, les autres n'ont été que de suiveurs
Le 30 septembre 2024 à 14:39:36 :
La question de l'OP est "est-ce que ChiassedeRiz est fun/utile en c0"Et la réponse la plus utile est celle de ce cher Elsa
Même Osheridiot ( qui n'arrive pas à clear les abysses avec le perso C4r1 ) dit qu'elle est useless en c0
Oui je dis qu'elle est useless en C0R0. Oui je ne l'ai jamais nié. Elle ne vaut pas le coup par rapport à d'autres persos. C'est vrai mais voilà comme tout perso, elle a un talent d'achille sa faiblesse en C0, pour qu'elle ne soit pas overcheated.
Donc Hoyoverse a préféré la nerf en C0 et tous les neuneus sont tombés dans le panneau en croyant qu'elle était faible.
C'est le meilleur perso du jeu sauf en C0 où elle se fait battre par presque tout le monde , dans le but justement d'avoir une faiblesse.Au passage mon ami Nina et moi faisant un donjon car elle aime trop que je l'aide avec ma Chiori
Tiens, Charybde, voilà une preuve si je n'arrive pas à clear les abysses comme tu le prétends
Pas de solo clear = trash
UID de nina nonobstant? Que je lui montre une vraie femme forte
Le 30 septembre 2024 à 19:47:26 :
Eyes trolle, il n'est meme pas sincere et ca se ressent. Regarde ses topics, il en crée plein, il n'y en a aucun d'intelligent. Il casse tous les persos, c'est son délire.
Donc il peut casser autant de sucre qu'il veut sur Chiori, sa parole aura toujours aucun poids. C'est un peu comme l'expression 'les chiens aboient mais la caravane passe.'
Toi, par contre tu dis une chose fausse et tu ne trolles pas.
Dire qu'elle est nulle, c'est complètement faux.
Elle est pas terrible en C0 mais uniquement en C0. C'est un perso qui n'a rien de nul du tout si on investit sur elle.
Toi tu es convaincue qu'elle est nulle sans meme la connaitre.
Chiori est un excellent sub dps, peut etre meme la meilleure. En fait c'est la meilleure en terme de dégats car ses poupées Tamoto font très mal, plus quand tu ajoutes la poupée Kinu à son ultimate de zone puis sa compétence élémentaire, tu as un sub dps qui nettoie le champs de bataille, ce que ne fait pas Fishl, Yelan et tant d'autres sub dps.
A la rigueur seule Furina est du niveau de Chiori en terme de dommages sauf que Furina va en plus augmenter les dégats de toute l'équipe mais en leur drainant leur pv. Chiori n'apporte aucune contrainte.
Bref ne crois pas que j'épargne les autres et que je m'en prends à toi parce que tu es une cible facile. Pas du tout, je m'en prendrai pas à toi si tu disais des choses intelligentes ou interessantes.
Honnetement j'avoue je n'aime quasiment aucun de tes posts, je les trouve stupides mais ca serait un modérateur qui les écrirait je me retiendrais pas davantage.
C'est pas le messager qui m'agace, c'est le contenu.
Le 30 septembre 2024 à 20:07:48 :
Le 30 septembre 2024 à 14:39:36 :
C'est le meilleur perso du jeu sauf en C0 où elle se fait battre par presque tout le monde , dans le but justement d'avoir une faiblesse.Au passage mon ami Nina et moi faisant un donjon car elle aime trop que je l'aide avec ma Chiori
Pas de solo clear = trash
UID de nina nonobstant? Que je lui montre une vraie femme forte
Lol sa fraude a besoin de Bennett, Chevreuse et j'ai oublié le troisième buffer pour clear quoi que ce soit et tu traites Chiori de trash, elle qui ne bénéficie d'aucune réaction élémentaire et qui n'a que Gorou comme buffer.
Et Nina n'a plus besoin de rien, je la satisfait pleinement.
je dis depuis son leak que ce perso pue la merde et en effet l'odeur n'a pas démenti
Le 30 septembre 2024 à 20:54:23 :
je dis depuis son leak que ce perso pue la merde et en effet l'odeur n'a pas démenti
Y'a t'il un perso que tu n'as pas dit qu'il puait la merde ?
Donc tes opinions sur les persos, je m'en carre.
De toute façon un troll qui renifle la merde, c'est juste un troll qui sent son odeur corporelle.