sur tout sauf les dégâts, no rage
la seule raison d'exister de ce perso de merde c'est son arme signature qui est pas trop mal sur Alhaitham et Furina
Oshieridan sort de ce compte
Le 01 octobre 2024 à 15:16:20 :
la seule raison d'exister de ce perso de merde c'est son arme signature qui est pas trop mal sur Alhaitham et Furina
Malheureux qu'à tu dit le lobby chiori va venir toquer à ta porte
FIGHT
https://www.youtube.com/watch?v=mjeQ8eyEjlY&pp=ygUPY2hpb3JpIGZsb29yIDEy
une arme a la hauteur de chiori la goat
la seule raison d'exister de ce perso de merde c'est son arme signature qui est ok sur Xilonen ce qui limite sur le shaft
ça pue sur Xilonen, signa ou rien pour elle complètement osef les dégats et le crit elle tape pas
Le 01 octobre 2024 à 15:32:14 :
ça pue sur Xilonen, signa ou rien pour elle complètement osef les dégats et le crit elle tape pas
Drôle de façon d'écrire favonius
emilie c'est une grosse lopsa qui te fait atteindre le 7eme ciel a coté de l'etoile de mer inutile
Le 01 octobre 2024 à 16:46:04 :
emilie c'est une grosse lopsa qui te fait atteindre le 7eme ciel a coté de l'etoile de mer inutile
dans ta tête hein
Le 01 octobre 2024 à 16:46:57 :
Le 01 octobre 2024 à 16:46:04 :
emilie c'est une grosse lopsa qui te fait atteindre le 7eme ciel a coté de l'etoile de mer inutiledans ta tête hein
c'est ce qui compte
Le 01 octobre 2024 à 15:19:14 :
Oshieridan sort de ce compte
Je ne suis pas le seul fan de Chiori. Va sur Internet et nombreux sont les joueurs qui l'adorent.
Alors Offenscouille, je te souhaite une bonne recherche et de belles images de Chiori, elle rendra ta nouille heureuse.
Chiori et Emilie sont les seuls persos que j'ai envie de C6 à l'heure actuelle.
Ne les comparez pas, elles sont toutes les 2 parfaites
Le 01 octobre 2024 à 17:56:32 :
Ne les comparez pas, elles sont toutes les 2 parfaites
Exactement !
je pense la meme chose.
J'ai Chiori C4R1 et je vais tenter de la C6 à la prochaine mise à jour.
Concernant Emilie, je l'ai C1R0 car je n'avais plus de ressources en plus de m'etre bien fait shaft, comme d'habitude.
Donc mon Emilie n'est pas respectée mais c'est vrai que C6R1 elle doit etre incroyable. Quand je lis ses constels, surtout sa C4 et sa C6 ca donne envie.
Son arme aussi me plairait mais là j'ai besoin d'eco pour Mavuika, pour Iansan et donc pour le rerun de Chiori.
Elles sont toutes les deux des sub dps qui en C6 deviennent des briseuses de fermetures éclair tellement elles sont exitantes à play en mettant à l'amende des main dps C6 comme Clorincée ou Cafeinno
Le 01 octobre 2024 à 18:03:40 :
Le 01 octobre 2024 à 17:56:32 :
Ne les comparez pas, elles sont toutes les 2 parfaitesExactement !
je pense la meme chose.
J'ai Chiori C4R1 et je vais tenter de la C6 à la prochaine mise à jour.
Concernant Emilie, je l'ai C1R0 car je n'avais plus de ressources en plus de m'etre bien fait shaft, comme d'habitude.
Donc mon Emilie n'est pas respectée mais c'est vrai que C6R1 elle doit etre incroyable. Quand je lis ses constels, surtout sa C4 et sa C6 ca donne envie.
Son arme aussi me plairait mais là j'ai besoin d'eco pour Mavuika, pour Iansan et donc pour le rerun de Chiori.Elles sont toutes les deux des sub dps qui en C6 deviennent des briseuses de fermetures éclair tellement elles sont exitantes à play en mettant à l'amende des main dps C6 comme Clorincée ou Cafeinno
enfin quelqu'un qui a tout compris
Et Clorinde face à Chiori, qui gagne ?
Toutes les deux C6, il y a match. Je pense que Chiori fait plus mal. Sinon le comparatif n'est pas possible car l'une est une sub dps et l'autre une mdps.
Apres concernant l'attrait physique il n'y a pas photo
>
Je ne sais pas si il y'a un perso < à Emilie en même temps quand on compare "tout sauf les dégats"
Niveau design oui m'enfin in fine les 2 sont skip