Bonjour,
Venant de commencer le jeu, j'ai fais mes premiers tirages et j'ai eu Bennett, fishl, gaming et Noëlle
Ma question était de savoir qui faudrait il mieux choisir dans le choix du 5 étoiles pour remplacer Noëlle.
PS: Je vais essayer de finir le contenu actuel sans faire d'autres invocation.
Merci beaucoup pour vos réponses
Ps*: Sachant que je n'aime pas le gameplay tir chargé, j'aimerais éviter Tighnari.
Jean te permettrait d'avoir un soin pour "remplacer" Noëlle mais vu que tu as déjà Benett c'est pas forcement le plus intéressant.
Mona te permettrait d'avoir un perso hydro si c'est pas encore le cas, elle est assez utile au debut et son dash te permet de courir sur l'eau tant que tu auras de l'endurance
Dehya / Diluc et Qiqi sont vraiment les personnages à éviter, sauf si tu as un coup de coeur pour l'un d'eux.
Pour Keqing je ne saurais dire, certains aiment, moi je suis pas fan du tout.
Tignari c'est un perso dendro donc forcement "au dessus" de tous les autres, mais je comprend que le gameplay arc + tir chargé ne t'attire pas.
Edit : Après je suis pas spécialement la personne la plus au courant des metas donc je te conseillerais d'attendre l'avis de plusieurs autres kheys
Keqing si tu as bons goûts, le reste si t'es un shit taste
Je te conseillerai Diluc. Très utile du début du jeu jusqu'à Fontaine.
Il te facilitera bien la vie en explo car il permet de casser les roches grâce à sa claymore et d'appliquer le feu pour résoudre des énigmes ou pour casser les electrocristaux.
En plus avec un personnage 5* sortis récemment, Xianyun, une femme soigneuse de Liyue, elle permettra à Diluc mais aussi à ta Noëlle d'être très compétitif à très haut niveau grâce aux attaques plongeantes.
Et perso Noëlle est vraiment excellente. Je la joue toujours et elle fait parti de ma team core. Peut être n'as tu pas le set adéquat sur elle qui est La coquille des rêves opulents ? Sans oublier Gorou un 4* géo qui buffe les persos géo défense.
Perso, je jouais Itto C0R1 pendant longtemps mais je me suis aperçu que Noëlle est meilleure en C6 avec l'arme de Itto car elle fait des dommages presque comparable à Itto mais en plus elle soigne et donne un bouclier.
Donc Noëlle ca reste toujours méta comme Bennett, Fishl, Xingqiu etc..
Merci beaucoup pour vos suggestions.
Justement j'hésitais beaucoup entre keqing et mona.
Keqing pour le gameplay et design et mona parce que je n'aurais que Barbara en perso hydro.
J'évite Diluc et Dehya parce que j'ai déjà Bennett et plus tard y aura xiangling.
J'hésitais pas mal pour Jean pour son design mais j'aurais déjà 2 hélas donc ce ne sera pas très utile
Je cite :
'Tignari c'est un perso dendro donc forcement "au dessus" de tous les autres'
Arlé(feu) et neuvi(eau) rigolent mais d'une force ...
Diluc m’a carry absolument tout le early game.
Si t’es débutant, c’est un très bon choix en début de jeu.
Le 01 octobre 2024 à 10:09:05 :
Je cite :
'Tignari c'est un perso dendro donc forcement "au dessus" de tous les autres'Arlé(feu) et neuvi(eau) rigolent mais d'une force ...
Dans les perso 5* non temporaire, évidemment qu'il y a des perso plus fort, je répondais surtout à l'op pour son topic, la vérité c'est que le dendro a des dégats complètement débile et à moins de pull des perso tempo qui sont encore plus fort, Tignari c'est certainement le perso non tempo le plus fort.
Diluc ou Keqing
Finalement, j'ai opté pour Mona. J'aime bien le côté burst avec l'ultime sur le perso.
En tout cas merci beaucoup tout le monde pour vos conseils