CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai perdu mon 50/50 pour la C1 de Kinich

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BeauToast BeauToast
MP
Niveau 7
01 octobre 2024 à 17:03:09

En 4 ans de jeu je n'ai jamais pull pour une C1, même pas pour Neuvillette, mon personnage préféré.

Cependant, j'avais dans l'idée que 100% de Dégâts Crit.de plus et 30% de Vit. de Déplacement serait un plus.

Malheureusement il semble que le système soit contre moi :oui:

En effet, depuis près de 2 ans, jamais je n'eût gagné de 50/50, tous les personnages dont j'ai eu la chance d'obtenir étaient tous garantis.

Je brise cette règle en la bannière de Kinich, et - heureux de cette chance inespérée - je pensais continuer sur ma lancée pour obtenir une C1

Mais cela, c'était sans compter le système machiavélique du Gacha ! Pris dans ses chaînes, il m'offre un cadeau empoisonné :
Oui, à 57 Pity, j'obtiens la lumière dorée tant espérée... mais malheureusement, ça n'est pas Kinich mais Tighnari qui revient re-rejoindre mon équipe.

Comprenez mon désarroi lors de son apparition, puisque au lieu d'une C1 temporaire, j'obtiens une énième C1 permanente.

Expérience traumatisante au possible, ma malchance me suit jusqu'en Natlan, là où je la croyais conjurée dans la tombe Mihoyonienne.

Mais... en mon fort intérieur, je m'y attendait un peu.
Gagner deux 50/50 de suite, aurait été utopie totale parfaitement impossible et illusoire.
Mais, dans un sens, j'avais prévu ce scénario et je compta invoquer Mavuika, pour contrebalancer mon échec, en espérant qu'elle puisse aider Kinich.

Oui.

akqmaru3 akqmaru3
MP
Niveau 27
01 octobre 2024 à 17:27:21

fallait pas invoquer sur ce mec :(

osheridan osheridan
MP
Niveau 30
01 octobre 2024 à 17:41:36

Je ne sais pas si tu connais le site Paimon.moe ?
Mais ici j'ai vu des choses scandaleuses. Des joueurs et surtout des joueuses, Charybde pour ne pas la citer, qui ont détruit les limites fixées par Mihoyo en ne respectant plus rien, elles ont carrément chier sur les probas en obtenant le persos et ses constellations sans jamais ou presque avoir un 50/50 de perdu.

Donc pour ta gouverne, tu n'es pas le seul a t'estimer ultra lucki de remporter un 50/50 et de penser que d'en gagner deux d'affilée c'est jour de bénédiction, un miracle dont tu ne sais à qui devoir et quel en était le prix ?

Message édité le 01 octobre 2024 à 17:42:26 par osheridan
Lenox337 Lenox337
MP
Niveau 28
02 octobre 2024 à 13:29:31

Je suis a 14 gagnés sur 20. Je vais pas me plaindre. Mais je suis une whale, je pense que miyoyo me récompense d'une certaine manière

osheridan osheridan
MP
Niveau 30
02 octobre 2024 à 16:13:57

Le 02 octobre 2024 à 13:29:31 :
Je suis a 14 gagnés sur 20. Je vais pas me plaindre. Mais je suis une whale, je pense que miyoyo me récompense d'une certaine manière

il n'y a pas de taux amélioré pour les whales, au contraire, comme elles raquent sans se plaindre, Mihoyo s'il pouvait baisserait le taux de drop pour les whales ou créerait un taux spécial pour qu'ils perdent régulièrement leur 50/50.

T'es juste un lucki.
Voilà il y a des tres malchanceux comme moi où ca ne sourit jamais ou presque et d'autres où ca sourit tout le temps ou quasiment.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment