En 4 ans de jeu je n'ai jamais pull pour une C1, même pas pour Neuvillette, mon personnage préféré.
Cependant, j'avais dans l'idée que 100% de Dégâts Crit.de plus et 30% de Vit. de Déplacement serait un plus.
Malheureusement il semble que le système soit contre moi
En effet, depuis près de 2 ans, jamais je n'eût gagné de 50/50, tous les personnages dont j'ai eu la chance d'obtenir étaient tous garantis.
Je brise cette règle en la bannière de Kinich, et - heureux de cette chance inespérée - je pensais continuer sur ma lancée pour obtenir une C1
Mais cela, c'était sans compter le système machiavélique du Gacha ! Pris dans ses chaînes, il m'offre un cadeau empoisonné :
Oui, à 57 Pity, j'obtiens la lumière dorée tant espérée... mais malheureusement, ça n'est pas Kinich mais Tighnari qui revient re-rejoindre mon équipe.
Comprenez mon désarroi lors de son apparition, puisque au lieu d'une C1 temporaire, j'obtiens une énième C1 permanente.
Expérience traumatisante au possible, ma malchance me suit jusqu'en Natlan, là où je la croyais conjurée dans la tombe Mihoyonienne.
Mais... en mon fort intérieur, je m'y attendait un peu.
Gagner deux 50/50 de suite, aurait été utopie totale parfaitement impossible et illusoire.
Mais, dans un sens, j'avais prévu ce scénario et je compta invoquer Mavuika, pour contrebalancer mon échec, en espérant qu'elle puisse aider Kinich.
Oui.