Le 10 septembre 2024 à 20:34:13 :
Le 10 septembre 2024 à 20:32:37 :
Le 10 septembre 2024 à 20:27:36 :
Le 10 septembre 2024 à 20:21:08 :
Le 10 septembre 2024 à 20:18:14 :
> Le 10 septembre 2024 à 20:13:03 :
>Oui celle des enfants des Echo et vraiment osef alors que celle de la tribut de Kinich tease quelque chose l'impliquant lui et Enjou
on doit être ... enjoué ?
Prochaine blague éclater et je ddb
Ah ouais on peut même plus s'amuser...
Il fait ça tout le temps
on peut dire ... que je ne perds pas de temps
Bon finalement tu la mérites peut-etre ta DDB
Omori le sticker je reconnais
j'ai boosté
J'ai aussi booster
trop de HS sur mon topic, insultez le jeu svp
https://www.youtube.com/watch?v=7Umu8Ny0yL4 ca résume parfaitement genshit je trouve
Le 10 septembre 2024 à 20:37:27 :
Omori le sticker je reconnais
Tu devrais jouer, c'est du bon rpg
Le 11 septembre 2024 à 00:53:46 :
Omori le sticker je reconnaisTu devrais jouer, c'est du bon rpg
Il y a jouer
Le 11 septembre 2024 à 01:32:08 :
Le 11 septembre 2024 à 00:53:46 :
Omori le sticker je reconnaisTu devrais jouer, c'est du bon rpg
Il y a jouer
Omori puis Persona ? Finalement je retire ma DDB, les goûts sont validaient
Le 08 septembre 2024 à 13:36:53 Klaosuen999 a écrit :
Tu nous casse vraiment les couilles
je up car ca ce confirme la région est un flop d'apres l'avis impartial de moi meme
la 5.1 va t'elle sauver natlan avec xilonen ?
up
La région en elle même est plutôt jolie et variée entre les plateaux amazoniens, le sous sol de lave, les îles hawaïennes ou volantes...
La mécanique de phlogistique est une daube absolu, encore pire que ousia/ pneuma, et les personnages sont tous plus cartoonesques les uns que les autres.
Et le powercreep devient débile, c'est très désagréable de mettre au placard des bons persos qui ont même pas 2 ans. Que faire des Ayaka, Ganyu, Nomade, Tighnari et compagnie quand t'as que des nouveaux persos qui ont repoussé le tier SS?
L'histoire est correcte
C'est comme ça que marche les gacha et encore Genshin a été soft jusqu'à Fontaine et la sortie de Neuvillette, qui au moins est justifié niveau lore, sa puissance.
Fini la quête il y a une heure et jsais pas si c'est mon biais négatif mais j'ai trouvé ça ultra rompiche tier même le climax, J'avais l'impression de regarder un dessin animé sur teletoon qui essayait trop dur d'être epic
Juste un peu apprécié la cutscene de Capitano même si plot-wise c'était une déception, mais au moins l'effet epic m'a plus touché là-dessus que le combat osef tier que j'ai mené dans le fief. M'enfin rien d'extraordinaire.
L'explo j'arrive juste pas à accrocher, aucune zone ne me donne envie j'ai juste une terrible flemme qui m'envahit dès qu'il s'agit de Genshin & plus spécifiquement de Natlan.
Les persos ptdr, teletoon
Etc
Fini la quête il y a une heure et jsais pas si c'est mon biais négatif mais j'ai trouvé ça ultra rompiche tier même le climax, J'avais l'impression de regarder un dessin animé sur teletoon qui essayait trop dur d'être epic
Juste un peu apprécié la cutscene de Capitano même si plot-wise c'était une déception, mais au moins l'effet epic m'a plus touché là-dessus que le combat osef tier que j'ai mené dans le fief. M'enfin rien d'extraordinaire.
majorité a pensé ça (cf. topic avis quete natlan)
ils ont déplacer tous les effectifs de Genshin après le peak Fontaine sur Zenless, pour ça que c'est mid maintenant, abandonnez le navire Genshin c'est finito
Je viens aussi de finir l'histoire et c'était une purge, le meilleur moment c'était de voir lumine a la fin danser 5sec c'est vous dire