Venti est le plus mauvais exemple que tu pouvais prendre par contre
Le 08 septembre 2024 à 13:38:07 :
Le 08 septembre 2024 à 12:46:06 :
Le 08 septembre 2024 à 12:29:36 :
Je suis quasiment sûre que le combat contre Capitano était juste là pour monter au moins une fois la puissance de l'archon avant de la nerf
Genre ils auraient pas mis ça on aurait jamais pu savoir qu'elle pouvait spoil"qu'elle pouvait...." ?
Donner des coups de poings ?
Rangez cette fraude et ramener le X.
rivaliser avec le 1er Fatui
Regarde, avant on était tous sûr que les 3 premiers fatuis roulaient sur les Archons et étaient bien au dessus d'où la déception de la majorité suite à ce combat
Avec ce combat on a pu voir qu'un archon c'était pas que venti tiers
C'est bizarre parce que de souvenir ca à toujours été dit dans le jeu que les premiers des fatuis PEUVENT RIVALISER avec les dieux.
Et c'est exactement ce qu'il s'est passé. Ya personne qui pensait sérieusement que les fatui pouvaient rouler sur n'importe quel archon, c'est majoritairement du troll de chez reddit ça, la perf de Capitano est vachement honorable face a quelqu'un qui a probablement un gnosis et l'autorité + Il aurait même pu la finir mais ne la pas fait par honneur. Du coup ya pas grand chose qui a changé, et surtout, ca veut dire quoi "venti tier" parce qu'a part Nahida les autres archons sont pas du tout a prendre a la légère en fait
Le 08 septembre 2024 à 13:44:20 :
Venti est le plus mauvais exemple que tu pouvais prendre par contre
dans les faits il s'est fait rouler dessus par la Signora quoi
La seule info concrète qu'on avait sur la puissance des exécuteurs c'est top 3 = level archon
Capitano a tenu en respect une archon qui s'est battue sérieusement, dottore aurait buté Nahida si y avait eu colbat. Contrat rempli pour le moment
Et venti fait absolument tout pour pas faire de vagues, il n'a rien montré qui soit sujet à interprétation depuis qu'il a terraformé monstadt
C'est vrai que le combat contre Capitano est tellement random, aucun build-up, rien
Le 08 septembre 2024 à 13:36:53 :
Tu nous casse vraiment les couilles
En toute objectivité je m'éclate plus sur Natlan en 2 semaines que sur WuWa en 3 mois...
Le 08 septembre 2024 à 14:38:29 :
En toute objectivité je m'éclate plus sur Natlan en 2 semaines que sur WuWa en 3 mois...
on rappelle l'objectivité de l'auteur, il adore les quetes de emilie et sigewine
Le 08 septembre 2024 à 14:40:31 :
En toute objectivité je m'éclate plus sur Natlan en 2 semaines que sur WuWa en 3 mois...on rappelle l'objectivité de l'auteur, il adore les quetes de emilie et sigewine
Tu veux un grappin dans Genshin ? Pull un 5*
Tu veux courir sur les murs dans Genshin ? Pull un 5*
Tu veux voler dans Genshin ? Pull un 5*
Tu veux une moto dans Genshin ? Pull un 5* (Mavuika)
Chaud.....
Le 08 septembre 2024 à 13:36:53 :
Tu nous casse vraiment les couilles
AYAAAAAAAAAA la violence
Crû mais pas faux
Le 08 septembre 2024 à 14:40:31 :
En toute objectivité je m'éclate plus sur Natlan en 2 semaines que sur WuWa en 3 mois...on rappelle l'objectivité de l'auteur, il adore les quetes de emilie et sigewine
J'ai toujours pas fait la quête d'Emilie et Sigewine...
Puis comment tu peux émettre ne serait-ce qu'un jugement sur ça vu que ta spécialité est de tout skip même dans ton jeu préféré ?
bah alors on fait pas le contenu de qualité de genshin mon ami fanboy ? explique toi, les devs font un effort incommensurable pour te sortir des petites pepites que tu aimes tant et tu les faits meme pas
Au final l'histoire encore une histoire nourrisson tier
le combat mavuika capitano qui sort de nulle part, pas amener, ne résout rien, finit sur comme prévu un cliff hanger nul digne des pires animés que hillow regarde bref, on la déja oublié
la région c'est juste la meme chose que les régions précédentes avec des pokemons a controller pour quelques puzzles
les persos jouable qui sont just rompiche tiers
l'artefact gratuit qui au final change rien, le perso offert on en a parler 24h avant de dire "ouais cool osef"
le nouveau donjon artefact qui sert a rien pour 99% des joueurs avant xilonen pour le set support et probablement chasca pour le set dps (qui pull mualani en 2024)
à coté aucun contenu supplementaire qui nous fait dire "putain enfin j'ai envie de monter mes persos"
Au final rien n'a changé en 5.0
La hype natlan eclipsé en 3 jours par le trailer sexy d'un rat pour rappel
je crois que j'ai deja vu ce message
digne des pires animés que hillow regarde
Aie, la balle perdue
Mais a-t-il tord ?
Capitano a tenu en respect une archon qui s'est battue sérieusement, dottore aurait buté Nahida si y avait eu colbat. Contrat rempli pour le moment
Une archon qui est une humaine à la base et l'autre qui n'est pas vraiment une combattante, la seule fois où ils se sont frottés à une vraie archon y'a pas eu match, elle s'est faites désintégrée par OS
Pour taper des humaines (mavuika et furina), des gamins (venti) et des gamines (nahida, Furina), y'a du monde, quand il faut se frotter à un vrai combattant : Neuvillette ou Raiden, y'a plus personne et ça a fini dans les deux cas en one shot, l'un dont la gueule à servi a essuyer les pieds avec son visage, l'autre qui se fait oblitérer après s'être pissée dessus
Ça aurait été les 3 premiers fatui ça aurait fini pareil, les fatui c'est comme le traveler, on en fait des caisses sur leur prétendue puissance, mais à chaque fois qu'on les voit combattre sérieusement ils se font poutrer
Ben... Neuvi vs le plus faible, signora la mid classement vs une ia guerrière qui fait jeu égal avec sa conceptrice.... Un résultat plus serré aurait été mauvais signe je pense
Furina est une humaine sans pouvoir qui a pas l'air de savoir se battre, même razor pourrait la défoncer je suppose
la seule fois où ils se sont frottés à une vraie archon y'a pas eu match, elle s'est faites désintégrée par OS
Tu parles de la fois ou....Raiden a voler le kill au traveler...ah oui.
Neuvillette ou Raiden,
Neuvillette a battu le 11e.
Ça aurait été les 3 premiers fatui ça aurait fini pareil
Contredis par le jeu lui-même.
Furina est une humaine sans pouvoir qui a pas l'air de savoir se battre, même razor pourrait la défoncer je suppose
Avant sa vision elle se ferait probablement battre par un garde si on est honnête.
Pour l'instant je me balade pour débloquer tout le points de téléportation et mon ressentis sur Natlan est que c'est aussi dégueulasse que le métro New-Yorkais. Des tags sur tout les murs et des pots de peinture abandonnés un peu partout dans la nature.