Au final l'histoire encore une histoire nourrisson tier
le combat mavuika capitano qui sort de nulle part, pas amener, ne résout rien, finit sur comme prévu un cliff hanger nul digne des pires animés que hillow regarde bref, on la déja oublié
la région c'est juste la meme chose que les régions précédentes avec des pokemons a controller pour quelques puzzles
les persos jouable qui sont just rompiche tiers
l'artefact gratuit qui au final change rien, le perso offert on en a parler 24h avant de dire "ouais cool osef"
le nouveau donjon artefact qui sert a rien pour 99% des joueurs avant xilonen pour le set support et probablement chasca pour le set dps (qui pull mualani en 2024)
à coté aucun contenu supplementaire qui nous fait dire "putain enfin j'ai envie de monter mes persos"
Au final rien n'a changé en 5.0
La hype natlan eclipsé en 3 jours par le trailer sexy d'un rat pour rappel
Aucune idée, je profite du jeu et de son contenu sans mer force pas le nouveau contenu en 3j, et ce dans le seul but de me plaindre par la suite en faisant des talcs pour flood la première page de forum, par conséquent la hype n'est pas passé ici
Le 08 septembre 2024 à 09:39:44 :
Aucune idée, je profite du jeu et de son contenu sans mer force pas le nouveau contenu en 3j, et ce dans le seul but de me plaindre par la suite en faisant des talcs pour flood la première page de forum, par conséquent la hype n'est pas passé ici
j'ai pas du tout finit l'explo j'en suis meme tres loin, juste la flemme ultime
J'ai pas passé une année entière a la N a farmer h24 le marré chaussée donc j'ai aucun sentiment de dégoût vise a vis de leurs inutilité a Natlan
flop du siecle mais "je C2 Xilonen + Archon mais tqt mes faveurs c est only dans wuwa mtn"
Topic bloucleur tier
"les gars je C2 Xilonen + Mavuika sans faire d'explo mais tqt je prend pas de bp + faveur sur genshin uniquement sur d'autres gatcha"
Le 08 septembre 2024 à 09:46:07 :
flop du siecle mais "je C2 Xilonen + Archon mais tqt mes faveurs c est only dans wuwa mtn"
j"ai dis que je stop les BP le délu, la faveur osef c'est les impots du fouroum qui les financent
"Tiens ça fait bien 15 minutes que j'ai pas chouiné sur le forum, et si je faisais un topic pour remédier à ça "
Eyes c'est un peu CR7 après la juve quand on y pense
Il nous manque un nouvel antagoniste genre Nat la légende
nat est trop intelligent pour etre rester sur ce jeu de merde contrairement a nous
au final en se barrant il a gagner tout ses débats
Quel génie
Le 08 septembre 2024 à 09:47:09 :
Topic bloucleur tier
J'ai laché le jeu, j'ai même pas commencé Sumeru pour vous dire. la dernière fois que j'ai joué, j'étais au début d'Enkanomiya.
Au final rien n'a changé en 5.0
Si, tes stickers
Je suis quasiment sûre que le combat contre Capitano était juste là pour monter au moins une fois la puissance de l'archon avant de la nerf
Genre ils auraient pas mis ça on aurait jamais pu savoir qu'elle pouvait spoil
Le 08 septembre 2024 à 12:29:36 :
Je suis quasiment sûre que le combat contre Capitano était juste là pour monter au moins une fois la puissance de l'archon avant de la nerf
Genre ils auraient pas mis ça on aurait jamais pu savoir qu'elle pouvait spoil
"qu'elle pouvait...." ?
Donner des coups de poings ?
Rangez cette fraude et ramener le X.
Tu nous casse vraiment les couilles
Le 08 septembre 2024 à 12:46:06 :
Le 08 septembre 2024 à 12:29:36 :
Genre ils auraient pas mis ça on aurait jamais pu savoir qu'elle pouvait spoil"qu'elle pouvait...." ?
Donner des coups de poings ?
Rangez cette fraude et ramener le X.
rivaliser avec le 1er Fatui
Regarde, avant on était tous sûr que les 3 premiers fatuis roulaient sur les Archons et étaient bien au dessus d'où la déception de la majorité suite à ce combat
Avec ce combat on a pu voir qu'un archon c'était pas que venti tiers